AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

New York is my dream city


Pour les petits budgets, Bedford Park est un quartier qui possède de nombreux petits studios, appartements et maisons pas trop chers. Avec un peu d'imagination, on peut faire un nid bien douillet. Il ne faut pas être déranger par le fait que tout se trouve dans la même pièce. Un studio a son propre charme.
Le bar d'Aron Carmichael est l'endroit où il faut aller si vous voulez une ambiance intime avec un patron très sympathique. Il sera là pour vous conseiller sur telle ou telle boisson. Vous pourrez en apprendre plus sur lui tout en écoutant de la musique douce et jazzy.
New York is my dream city Avsophiabushsp7
4
23
Besoin de se défouler ? La salle de sport Fitness Hour est ouverte pour tous les adhérents de 7h à 23h. Comme dans toutes les salles de sport, vous trouverez toutes sortes d'instruments (de torture) pour sculpter votre corps.
0
0
Le quartier italien de New York ou Little Italy regroupe les meilleurs restaurants italiens de la ville. Vous pourrez également y trouver des denrées rares en provenance direct du pays pour concocter vos plats préférés.
0
0
Pour entrer au Botanical Garden, il faut payer son ticket. Bien évidemment, les étudiants ont un prix réduit sur l'entrée. C'est toujours agréable de s'y promener, de marcher dans ces allées pleines de fleurs, de rencontrer des foules de touristes, de se poser le temps d'une minute et respirer l'air assaini du jardin.
0
0
Moins connu que le Central Park, le Van Cortland Park tient son nom du premier maire de la ville de New York. C'est également ici que se trouve le terrain de golf le plus ancien des Etats-Unis. Vous aurez la chance d'y jouer si l'envie vous prend.
0
0
Dans le zoo du Bronx comme dans n'importe quel zoo, se trouvent différents animaux. Chacun ont leur propre personnalité. Il est toujours plaisant de leur rendre visite de temps en temps, même si cela fait mal au coeur de les voir enfermés à longueur de journée.
0
0
Dans ce quartier, se trouvent de nombreux lofts disponibles pour le plaisir de tous ainsi que des maisonnettes et des appartements sympathiques. Il y a de quoi faire un chez-soi avec tout cet espace. Quand on aime le côté industriel d'un loft, c'est bien ici qu'il faut aller.
New York is my dream city 180122035706187649
Besoin d'aide car on vous a volé votre sac ? Vous avez été témoin d'un crime ? On vous a arrêté ? C'est ici que se trouve le poste de police. Les policiers seront heureux de vous aider en cas de problème ou de vous enfermer si c'est vous le problème.
0
0
Un peu de culture ne peut pas faire de mal. Le MOMA PS1 Museum expose pleins d'objets d'art intéressants. Les expositions éphémères sont également à couper le souffle. N'hésitez pas à prendre votre ticket et à aller le visiter de temps en temps, vous ne serez pas déçu(e).
New York is my dream city 19041802164424755
1
4
Dans cette librairie, les livres sont rangés dans les rayons par ordre alphabétique et en fonction du genre. Il est donc facile de trouver ce que vous recherchez. Après avoir fait vos achats, vous pouvez vous détendre dans la partie Café tout en lisant vos nouveaux livres.
New York is my dream city 19041802164424755
1
7
C'est ici que se trouve les fameux courts de tennis de l'US Open. A part en période de Grand Chelem, le parc est tranquille. Vous pourrez vous y promener sans problème et profiter du peu de verdure de la ville, autre que Central Park.
New York is my dream city GiNlK27E_o
1
6
Un restaurant réputé pour son temps d'attente court. Les serveurs sont toujours serviables et souriants. Les menus proposés au Coco's Restaurant sont abordables. Il y a également un buffet pour ceux qui préfèrent cette formule.
0
0
Un bar qui a comme emblème le statue de la liberté. Il est 100% new-yorkais. On se plonge rapidement dans l'ambiance. De temps en temps, des soirées karaoké y sont organisées pour le plaisir des tympans des clients.
New York is my dream city TzOn7VHj_o
1
3
Située au sud de Long Island, la baie Jamaica est composée de marais salants. Pour prendre un bol d'air frais, n'hésitez pas à venir ici. Vous en aurez le souffle coupé. C'est une zone de pêche importante dans la ville de New York.
0
0
Une petite plage sans prise de tête où il fait bon de bronzer... en tout cas, quand il y a du soleil, sinon ça ne sert à rien. Elle est un peu moins prisée que Coney Island mais vous pourrez profiter de l'air marin pour vous ressourcer.
New York is my dream city Aron510
1
22

Une des quartiers les plus célèbres de New York. Il regroupe de nombreuses maisons anciennes qui ont gardé tout leur charme ainsi que des appartements et des lofts. Il faut toujours un petit chez soi cosy alors pourquoi pas choisir une maisonnette ? Qu'elle soit louée ou achetée, on se sent toujours bien dans une grande maison à New York.
New York is my dream city 8Rf7OHix_o

Pour avoir une vue incroyable, l'Upper East Side est le quartier qui abrite de nombreux penthouses. Ils dominent la ville et donnent une sensation de puissance. Généralement, quelques familles riches y habitent mais certaines habitent dans des villas. On les reconnait souvent car ils se déplacent en limousine.
New York is my dream city Avsophiabushsp7
Le quartier où tous les new-yorkais pressés arrivent le matin pour ne pas être en retard. Ils ont toujours un gobelet de café chaud pour bien démarrer la journée. Ils repartent généralement très tard le soir.

New York is my dream city YUcy43W
L'Empire Hotel vous transporte vers un monde luxueux. Tout le monde est à votre service pour vous faire plaisir. Vous pourrez réserver une chambre de luxe et passer un week-end incognito à siroter des mojitos dans le bar.
0
0
Les étudiants qui vont à l'Université Columbia apprécient d'aller en cours dans ce cadre idyllique. Ils adorent rencontrer et draguer de nouvelles personnes. Les professeurs sont également assez séduisants.
0
0
La pâtisserie d'Ophelia Jones a ouverte il y a cinq ans et a toujours autant de succès. Vous y trouverez des pâtisseries en tout genre : cookies, brownies, cupcakes, etc. Vous pourrez également passer des commandes pour de grands événements.
New York is my dream city 180122035706187649
1
8
Central Park est le poumon de New York. Vous pourrez vous y promener dans une verdure généreuse au printemps et dans un silence glacé en hiver. Tout le monde adore Central Park mais chacun a ses raisons.
New York is my dream city NYibbtZm_o
3
19
Les panneaux publicitaires de Times Squares sont mythiques. Venez les voir au moins une fois dans votre vie. L'ambiance est toujours aussi dynamique dans cette partie de la ville. Bien que ce lieu grouille de touristes, il est toujours plaisant de voir afficher votre succès... si vous en avez un.
0
0
Le haut de l'Empire State Building donne une impression de pouvoir, comme si vous pouvez dominer tout New York. Bien évidemment, les films romantiques de New York ont choisi ce lieu comme emblème à l'amour ou plutôt comme un rendez vous à ne surtout pas rater.
0
0
Le Rockefeller Center est un complexe commercial de 19 bâtiments. Il abrite de nombreux commerces et salles de spectacles. En hiver, il y a, généralement, un grand sapin et la célèbre patinoire pour s'amuser.
New York is my dream city Tumblr_pom9hgIzrg1qiw3fso4_250
1
9
La gare Grand Central Station est un lieu où tout est possible. Si vous avez envie d'aller à telle ou telle destination en train, c'est d'ici que vous devez partir. Attention aux new yorkais et aux touristes pressés, ils ne se gêneront pas pour vous bousculer.
0
0
Dans cette longue avenue se trouvent des magasins de luxe tels que Tiffany & Co, Burberry, Cartier, Bergdorf Goodman,... Il y a tout ce dont vous aurez besoin pour vous faire plaisir. Attention à ne pas trop faire chauffer votre carte de crédits sinon votre banquier ne sera pas content.
New York is my dream city NYibbtZm_o
1
8
Pour monter sur les planches de Broadway, il faut avoir du talent... Malheureusement tout le monde ne l'a pas. Si vous faites partie de cette catégorie, vous pourrez tout de même regarder une comédie musicale et rêver de prendre la place de la star actuelle.
0
0
Qui ne connaît pas le Starbucks Coffee ? Caramel Macchiato, frappucino, chaï tea latte ou simplement un expresso, il y a tout ce dont vous avez envie ici. C'est l’occasion de discuter tranquillement avec un(e) ami(e) tout en sirotant votre boisson préférée.
New York is my dream city 190618085951619859
3
24

Dans ce magasin, vous aurez la possibilité d'acheter des vêtements de designer, des sacs à main, des accessoires, des bijoux et autres. C'est l'endroit parfait où aller si vous aimez faire du shopping tout en étant à la mode.
0
0

Qui ne connait pas la statue de la liberté ? Il s'agit d'une énorme sculpture érigée à l'entrée du port de New-York. Cette statue est offerte par la France aux Etats-Unis. La cause ? Le centenaire de la déclaration d'indépendance.
0
0
il s'agit de l'agence de gardes du corps dirigée par Bjorn Rasmussen. Si vous êtes fortuné et que vous avez besoin de protection c'est ici que vous trouverez les meilleurs de la profession. Veuillez cependant noter que le directeur est strict et n'accepte pas n'importe qui en tant que client. Êtes vous digne de faire partie de sa distinguée clientèle ?
New York is my dream city Tumblr_pom9hgIzrg1qiw3fso4_250
1
4

Ce quartier regroupe des complexes immobiliers avec toutes sortes d'appartements et de studios. Des petits comme des grands. Des lumineux comme des moins lumineux. Ils sont cosy à condition qu'on y mette un peu du sien. Vous pourrez avoir un appartement plus ou moins grand selon votre budget.
New York is my dream city E13
Un quartier résidentiel où vous pourrez trouvez votre bonheur. C'est ici que tout commence pour vous si vous souhaitez démarrer une nouvelle vie à New York. Le loyer est raisonnable alors n'hésitez plus.
New York is my dream city NYibbtZm_o

Comme son nom l'indique, c'est un hôpital. Ici, vous pourrez bénéficier des meilleurs soins. Les employés de cet hôpital mettent tout en ouvre pour le bien-être et la guérison de leurs patients. Soyez certains qu'ici, vous serez très bien traité.
New York is my dream city Image
1
10

Ce détroit relie l'Upper New York Bay (Sud) et Long Island Sound (Nord). Même si le nom laisserait croire qu'il s'agit d'une rivière, il s'agit bel et bien d'un détroit des État-Unis.
0
0

Ce pont est l'un des plus anciens qu'il est possible de trouver aux Etats-Unis à l'heure actuelle. Il traverse l'East River pour relier l'arrondissement de Manhattan et celui de Brooklyn.
New York is my dream city YUcy43W
1
5

À Brooklyn Heights, vous aurez la possibilité de vous balader et de profiter d'une belle journée, que ce soit en été comme en hiver. Vous aurez une magnifique vue sur la baie de New-York. C'est l'un des principaux quartiers de l'arrondissement de Brooklyn.
0
0

Comme son nom le laisse comprendre, vous faites ici face à un bar. Vous pourrez y boire toutes sortes de boissons et vous pourrez également faire des rencontres, qu'elles soient bonnes ou moins agréables pour vous. Au black Pearl bar, vous passerez une merveilleuse soirée entouré(e) de vos ami(e)s, ou même seul(e).
0
0

Dans cet endroit, vous pourrez y trouver différents endroits reliés aux Japon. Que ce soit des magasins alimentaires, des restaurants servant différentes spécialités typiquement japonaises (tels que les ramens, les sushis et autres), les bars, des magasins de jouets et autres. Si vous êtes fan du Japon, un passage à Japantown s'impose.
0
0

L'un des cinq quartiers historique de New-York. DUMBO provient d'un acronyme "Down Under the Manhattan Bridge Overpass". Certains événements ont lieu dans ce quartier, tels qu'un festival gastronomique en plein air nommé "Smorgasburg" ou un festival d'art qu'on appelle le "Dumbo art festival".
0
0
Etirements et pa...
25.02.19 16:21
Invité  Voir le dernier message

Ce park est l'un des plus grands parcs de New-York et, de plus, ce parc est public. Si vous aimez faire des balades seul(e) ou en famille, du sport ou toute autre active, que ce soit en semaine comme en week-end, le Prospect Park est l'endroit parfait pour vous.
New York is my dream city Vava1110
1
5

Si vous cherchez à vous détendre, que ce soit en faisant du Yoga ou en passant un peu de temps au spa, c'est ici que vous devez à tout prix venir. Une chose est sûre : en ressortant de cet endroit, vous serez parfaitement détendu(e).
0
0

Quartier résidentiel de Brooklyn situé près de la plage, cet endroit se transforme en destination de relaxation et d'amusement à chaque été grâce au Luna Park, à la Wonder Wheel et son fameux parc d'attraction très bien réputé de partout dans le monde.
0
0

Autant pour le sport (course, randonnée et autres) ou même pour des balades avec les enfants, ce parc est parfait pour vous. Cet endroit rempli de sentiers forestiers est l'un des plus calmes de New-York. Vous allez adorer le High Rock Park !
0
0

Ce ferry (gratuit) relie Manhattan et Staten Island. Vous pourrez profiter de la magnifique vue qui s'offre à vous puisque vous pourrez observer la Statue de la liberté ainsi que l'horizon. Vous pourrez également boire un verre puisqu'un café se trouve à bord du Ferry.
New York is my dream city Avsophiabushsp7
2
28
Un autre petit hôtel bien sympathique. Le Waldorf Astoria est comme l'Empire hotel, là pour vous. Il y a un spa au sous-sol pour vous détendre. Des dégustations de vins sont organisées de temps en temps pour le plaisir de votre palais.
0
0
Dans ce coffee shop, vous trouverez bien sûr du café mais pas n'importe lequel : le meilleur café de Staten Island. Vous pourrez vous installer sur des banquettes confortables pour y commander votre petit déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner... ou les trois ! A vous de choisir !
New York is my dream city 180122035706187649
3
19

Cette ville historique est un village authentique et un musée de fermes situé au sein de Richmondtown. Vous pourrez profiter d'une visite guidée mais pas que. Vous aurez aussi l'occasion de marcher, de profiter un peu de cet endroit magnifique et de manger une glace, par exemple. En hiver, vous pourrez profiter de concerts organisés à la lumière des bougies dans une vieille taverne. En été, vous aurez la chance de visiter des maisons hantées.
0
0

Vous pourrez y faire de belles balades près de la plage, prendre un bon petit déjeuner avec vue sur la mer, profiter d'une belle journée au bord de l'eau. À South Beach Boardwalk, vous pourriez presque oublier que vous êtes à New York !
New York is my dream city IVHQOsHv_o
2
22
L'aéroport de New York permet d'effectuer des vols locaux comme des vols à l'international. Essayez de respecter les trois heures demandées pour arriver à l'aéroport. On ne sait jamais si vous vous retrouvez dans les embouteillages, vous risquez de ne pas prendre votre avion à l'heure.

New York is my dream city TzOn7VHj_o
1
15
Dans l'avion, lorsqu'on voyage, on peut toujours faire des rencontres. Il peut être intéressant de parler avec son/sa voisin(e) surtout si le vol dure longtemps. C'est également mieux de discuter surtout si on a peur de l'avion. Peut-être que vous rencontrerez votre âme soeur... ou votre pire ennemi.
New York is my dream city ZhRT6f8
1
36
Que ce soit aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique ou en Colombie, les voyages d'affaires ou de plaisir ne sont jamais bien loin. Prenez le temps d'arriver et de changer de paysage. Un grand bol d'air frais vous fera toujours du bien. Profitez-en pour vous reposer... on sait que vous travaillez trop !

New York is my dream city Avsophiabushsp7
1
1
Qui n'a jamais rêvé d'aller en Europe ou en Afrique ? La France est généralement la première destination des américains mais une ville comme Prague ou Tunis peut révéler plein de richesse inattendue. Le décalage horaire peut être important alors prenez le temps pour vous reposer.

New York is my dream city 180122035706187649
1
6
En Asie ou en Océanie, il fait souvent très beau mais attention à la saison des moussons, notamment en Thaïlande. Certains aiment les plages exotiques du Vietnam, d'autres préfèrent le dynamisme de Sydney, à vous de voir. Tokyo est également très prisée.
0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum