...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une nouvelle opportunité - Abigail

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty02.03.19 13:43

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
Savannah n’avait pas vu son amie Abigail depuis un moment. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées au bar de l’aéroport de New York. Elles s’étaient un peu saoulées et avaient fini la soirée chez Savannah. Depuis, elles avaient passé de nombreuses soirées ensemble pour se détendre et parler de leurs vies respectives. Elles étaient devenues de véritables amies. Savannah travaillait beaucoup avec son métier de photographe. Elle avait besoin d’argent pour préparer son mariage et sa lune de miel. La jeune femme avait eu beaucoup de chance car elle avait du travail à effectuer à New York. Elle avait également la possibilité de voyager un peu aux Etats-Unis pour divers photoshoots. Malheureusement, les photoshoots n’étaient pas tous très passionnants. Elle avait fait quelques rencontres intéressantes mais le reste n’était qu’une succession de photographies à prendre sans grand intérêt. La jeune femme adorait son métier et la photographie mais elle s’ennuyait un peu, en ce moment. Elle rêvait de voyager le plus possible autour du monde mais elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire maintenant.

Abigail avait donné rendez-vous à Savannah dans son cabinet d’avocats. C’était un peu bizarre pour Savannah d’entrer dans son cabinet car elle n’avait jamais eu la possibilité de venir voir Abigail sur son lieu de travail. Habituellement, les jeunes femmes allaient dans un bar ou chez l’une d’entre elles. Savannah n’avait donc pas l’habitude de voir Abigail en mode super sérieuse dans son travail. Savannah avait une sensation bizarre en passant les portes en verre et en allant voir l’accueil où derrière le comptoir « Carmichael & Associates » était écrit en grand. Des souvenirs de sa vie passée lui revenait en mémoire mais elle les chassa rapidement. Elle annonça donc sa présence à la chargée de l’accueil en disant qu’elle avait un rendez-vous avec Abigail Carmichael. Elle devait penser que Savannah avait des problèmes juridiques ou alors qu’elle était une potentielle cliente alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle lui demanda d’attendre sur les fauteuils en face d’elle. Savannah s’y installa et prit un magazine pour le feuilleter.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle opportunité - Abigail Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty14.04.19 22:24

La dernière fois qu'elle avait vu Savannah, Abigail avait réalisé qu'elle détestait son travail. Elle s'était retrouvée un peu n'importe comment dans un bar de l'aéroport. Elle avait fait la rencontre de Savannah qui s'était avérée être une bonne chose. Grâce à sa présence et à la discussion qu'elle avait eu avec elle, la jeune femme avait réaliser qu'il était temps qu'elle change de voie. Et bien sûr, la soirée s'était poursuivie les heures suivantes dans l'appartement de cette dernière. Très occupées par leur travail respectifs, elle n'avait pas beaucoup eu le temps de se voir ces derniers temps. D'ailleurs, la jeune femme n'avait même pas lu ces derniers sms ou mails. Elle avait mit ses amis de côtés pour se consacrer totalement à son cabinet d'avocat. Elle avait mit sa maison en caution pour pouvoir ouvrir ce dernier. Ce projet était très important pour elle et il devait se réaliser.
Ayant besoin d'une pause, la jeune femme avait rapidement écrit un SMS à son amie Savannah. En réalité, elle avait vraiment besoin de penser à autre chose qu'au travail. Elle était submergée. Et rien que son bureau pouvait montrer sa fatigue psychologique. Elle avait de nombreux dossiers sur son bureau et même par terre. Des piles et des piles de dossiers et des posts it éparpillés entre le mur et l'écran de son ordinateur. Avec sa secrétaire qui avait fini par lâcher prise, elles avaient convenues d'un code couleur en fonction de l'important des messages. Et c'est d'ailleurs sur un post it qu'elle avait appris que sa secrétaire laissait tomber son travail, il y a environ une heure. Elle avait l'impression que le monde était en train de s'effondrer mais qu'elle n'avait pas le droit de lâcher prise. 
Se trouvant dans le couloir, Abigail se dépêcha pour rapidement venir l'a chercher. Elle était tellement contente de l'a voir qu'elle n'avait pas dit un mot. Elle s'était contenté de lui saisir le bras, de la conduire dans son bureau et de baisser tous les volets. Elle se jeta ensuite dans ses bras et lui dit alors
C'est tellement bon de voir quelqu'un que j'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty25.04.19 11:31

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
Savannah ne s’était pas fait beaucoup d’amis à New York. Elle avait toujours l’impression que les personnes qui entraient dans sa vie finissaient par partir à un moment donné. La jeune femme avait fait beaucoup d’efforts pour sortir de sa carapace, pour être moins timide mais le résultat n’avait pas été présent. Au final, elle savait qu’elle ne pouvait compter que sur quelques amitiés fortes, le reste finissait par devenir des connaissances voire des fantômes. Savannah avait rencontré Abigail par hasard à l’aéroport JFK, un jour où elle avait besoin de noyer son chagrin. C’était l’époque où la jeune femme venait d’apprendre qu’elle avait perdu son bébé. Elle ne savait pas comment elle devait l’annoncer à Jasper et redoutait énormément ce moment-là. Savannah n’avait pas forcément besoin de parler lorsqu’elle rencontra Abigail. Elle avait juste envie de s’amuser pour oublier. Ce fut une époque très difficile pour elle. A présent, elle avait continué sa vie avec Jasper. Il y avait d’autres problèmes qui étaient apparus mais Savannah ne perdait pas espoir. La jeune femme avait souvent l’impression que lorsque sa vie était normale, il y avait toujours une part de drames qui arrivait sans qu’elle ne le veuille. Au final, c’était son passé qui avait fini par la rattraper et qui avait couté une amitié à Jasper.

Savannah était contente d’avoir reçu le message d’Abigail. Cela faisait trop longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé, ni vu d’ailleurs. Au départ, elles se voyaient régulièrement puis leurs vies professionnelles avaient pris leurs places, les rendant très occupées l’une comme l’autre. Savannah travaillait pour son futur mais elle ne savait pas si elle arriverait à financer son mariage. A cause de leur dispute et du fait qu’ils travaillent chacun beaucoup, Savannah avait du mal à voir son fiancé tous les jours. C’était une autre période difficile qui s’éternisait malgré elle. La jeune femme était donc heureuse à la perspective de voir son amie Abigail. Elle ne savait pas à l’avance de quoi elles allaient parler mais elle était sûre qu’elle passerait un bon moment avec son amie. Après quelques minutes d’attente, Abigail finit par la retrouver. Elle la serra dans ses bras ce qui fut une surprise pour Savannah. Elle avait oublié à quel point son amie lui avait manqué.

- Je te remercie pour ton invitation. C’est la première fois que je vois ton lieu de travail : c’est trop beau ici !

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle opportunité - Abigail Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty05.05.19 19:51

Avec le départ de ses deux associés quasiment en même temps, Abigail n’avait pas eu d’autres choix que de rebondir. Il fallait que ce cabinet tienne la route. Elle avait mit tous ce qu’elle avait pour pouvoir réaliser son rêve. Sa maison en garantie auprès de la banque par exemple. Elle s’était engagée auprès de nombreux clients. Pour faire face au départ de ses deux associées, elle avait embauché des nouveaux collaborateurs. Elle ne voulait pas que son cabinet sombre dans l’oubli. Cela ferait plaisir à un trop grand nombre de personne.
La semaine dernière son père s’était pointé au cabinet dans l’espoir de pouvoir apporter son aide. Elle a refusé et ce dernier est parti assez déçu. Elle ne comprenait pas comment est-ce qu’il pouvait penser qu’elle oublierait qu’il a caché l’existence de Hope durant des années. Elle ne pouvait que lui en vouloir et pour l’instant, c’était parti pour qu’elle lui en veuille jusque la fin de sa vie.

Elle avait la chance de pouvoir compter sur William dans ces moments difficile. Pour l’instant, elle n’avait pas trouvé la force de lui avouer qu’elle avait mit en garantie sa maison et qu’elle avait demandé une seconde hypothèque dessus pour pouvoir joindre les deux bouts. Elle ne trouvait pas le courage de le faire même si elle savait qu’il l’a soutiendrait dans tous les moments difficiles qu’elle pourrait traverser.

La dernière fois qu’elle avait vu Savannah, c’était à l’occasion d’un repas avec Jasper et William. Savannah et Jasper avaient annoncé leur fiançailles et du coup, William était le témoin de jasper. Abigail adorait les mariages et elle avait hâte d’être au leur. La soirée s’était agréablement bien passé et ils étaient content d’être amis tous les quatre. Elle était tellement heureuse de se retrouver avec Savannah ici qu’elle se sentait enfin respirer. C’était la première fois qu’une de ses amies venait sur son lieu de travail.

- Je suis contente que ça te plaise. J’avais vraiment besoin d’avoir une amie aujourd’hui. Je passe une journée de merde et tu ne pourras jamais deviner à quel point …

Faisant signe à Savannah de s’installer sur le canapé, Abigail alla au porte manteau pour prendre un flacon de comprimé dans son sac. Elle en prit deux puis se saisit de la bouteille d’eau se trouvant sur son bureau. Elle avala très rapidement l’eau accompagné des cachets avant de reporter son attention sur son amie.
Abigail était fatiguée. Elle avait l’impression de passer toute sa vie à son travail, sans voir le monde extérieur et voir ses amis.

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty07.05.19 22:21

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
En arrivant à New York, Savannah était très timide et manquait de confiance en elle. Pleine de rêves et de projets, elle voulait absolument réussir dans le domaine de la photographie car c'était sa passion depuis qu'elle était jeune. Elle avait commencé en tant que freelance puis son talent lui avait permis de se faire remarquer par une agence qui gérait divers contrats publicitaires et commerciaux. La jeune femme avait le choix d’accepter ou non les différents photoshoots, ce qui lui donnait une certaine liberté. Elle était heureuse d’avoir un métier qui lui permettait de vivre mais ces derniers temps, elle se sentait fatiguée par la vie. Elle se disait que si elle avait choisi de travailler dans un cabinet d’avocats, elle aurait pu gagner encore plus sa vie mais c’était une histoire passée. Elle n’en parlait jamais car pour elle, même si elle avait le diplôme pour être avocate, elle préférait se concentrer sur sa véritable passion qui était la photographie. C’était grâce à son métier que Savannah avait réussi à surmonter sa timidité et avait gagné confiance en elle et en la vie. Elle vivait chaque jour comme si c’était le dernier. Une des premières réelles amitiés qu’elle s’était faite à New York était avec Abigail. C’était un peu comme si elles se connaissaient depuis des années : elles pouvaient donc parler de tout et de rien ou bien reprendre une conversation plusieurs jours après comme si rien ne les avait arrêter :

- Dis-moi tout : qu'est ce qui se passe ?

La perte de son bébé lui avait fait beaucoup de mal mais cette épreuve lui avait permis de ne plus avoir peur de vivre. Elle avait également renforcé son couple mais le passé l’avait rattrapé. Savannah ne savait pas très bien comment son couple pouvait surmonter cela. C’était difficile pour elle de voir son fiancé qui lui reprochait le départ de son meilleur ami sans vraiment le dire. Il y avait beaucoup de problèmes entre eux en ce moment. Savannah avait tout fait pour que Jasper puisse à nouveau lui parler mais il y avait quelque chose de casser entre eux. Elle n’aimait pas trop parler de ce qui n’allait pas. Elle voulait rester positive et se dire que tout allait s’arranger avec le temps. Seulement, cela faisait plus d’un mois que la situation n’évoluait pas et Savannah commençait à s’inquiéter pour son couple. Elle ne savait pas vraiment quoi faire alors elle continuait à travailler d’arrache-pied pour financer leur mariage.

- Je vais plutôt bien... et toi ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle opportunité - Abigail Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty12.05.19 23:18

La jeune femme était tellement heureuse que Savannah soit présente au cabinet aujourd’hui. Elle avait pensé de nombreuses fois a essayé d’organiser une nouvelle rencontre. En effet, la dernière fois qu’elles s’étaient vus, elles étaient en compagnie de leur moitié respective. Mais en fait, elle pensait plutôt à se retrouver autour d’un verre et pourquoi pas à faire la fête comme auparavant. Elle avait eu l’occasion à plusieurs reprises de voir le travail de Savannah. Elle trouvait que son travail était admirable mais elle trouvait ça dommage que son amie n’est pas un contrat fixe ou sa propre entreprise de photographie. Mais d’un autre côté, en voyant ce qui lui arrivait, la jeune femme se disait qu’il ne fallait pas forcément vouloir être son propre patron. Abigail était son propre patron et elle avait la responsabilité de centaines de vie de famille sur les épaules.


Rien ne fonctionne comme je voudrais. Je ne sais pas si je vais réussir à garder ce cabinet d’avocat.

C’était la première personne à qui Abigail acceptait de dire la vérité. Il fallait bien avouer qu’elle ne se vantait pas de dire qu’elle rencontrait des problèmes sérieux. En plus de cela, elle n’arrivait pas à trouver une assistante à la hauteur. Tout en prononçant ses mots, elle laissa tomber sa tête, les yeux rivés vers le plafond.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty14.05.19 21:55

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
Savannah avait besoin de se divertir l'esprit. Sa relation n'était pas ce qu'elle voulait qu'elle soit. Le manque de confiance de son fiancé faisait qu'elle avait des doutes. Elle ne savait pas si elle devait lui laisser plus de temps pour réfléchir ou si elle devait le confronter. Dans le cas où elle devrait lui laisser plus de temps, elle envisageait de faire une pause dans leur relation. Peut-être qu'ils se voyaient trop malgré leurs boulots respectifs. Tout ce dont Jasper voyait en elle était sa relation avec Andrew. La jeune femme avait l'impression d'être défini uniquement par ça, ces derniers temps. Savannah avait donc besoin de changer d'air. Ne plus penser relation amoureuse, ni mariage allait lui faire du bien.

La jeune femme était inquiète pour son amie. Elle avait l'habitude de voir Abigail très joyeuse. Il faut dire que leur rencontre était souvent accompagné d'une bouteille d'alcool ou de plusieurs cocktails en tout genre. Elles ne se prenaient jamais la tête. Leur amitié était basée sur le fun. N'ayant pas l'habitude de voir son amie aussi abattue, elle lui demanda donc :

- C'est à ce point-là ?

A cet instant précis, Savannah se remémora son ancienne vie. La vie où elle avait été avocate. Les dossiers, les clients, les plaidoiries, la course contre la montre, le travail jusqu'à pas d'heure... tout ça, elle l'avait connu. Sans s'en rendre compte, elle dit à Abigail :

- Quand j'étais avocate, on avait un problème avec un partenaire qui a décidé de partir de la boîte et on ne savait pas si la boîte allait survivre ou pas...

Elle n'avait jamais parlé à qui que ce soit à part sa famille de ses études de droit, ni de sa carrière brève d'avocate. La jeune femme avait abandonné cette vie pour suivre sa passion.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle opportunité - Abigail Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty18.05.19 18:34

C’était une réelle pause pour Abigail de voir Savannah ici. Elle représentait tellement pour la jeune femme qu’elle était plus que reconnaissante de la voir ici aujourd’hui. Elle répondait présente à un moment où elle avait le plus besoin d’elle. Elle était en pleine remise en question et à la limite du surmenage, tellement elle était stressée.

Abigail ne pensait qu’à une autre chose en voyant Savannah ici. A cette fameuse soirée où elles s’étaient toutes les deux rencontrées. Il faut bien avoué que cette rencontre leur avait permis de bien faire connaissance, avec un petit d’alcool pour que la soirée soit encore plus folle. Et finalement, elle était plus que contente de pouvoir l’a compter parmi ses amis.

Parler de ses soucis à Savannah lui faisait du bien. C’était un poids qu’elle avait réussi à s’ôter en prononçant enfin ses fameux mots. Elle s’en voulait maintenant de ne pas être assez douée pour parvenir à garder son entreprise. C’était son petit bébé.

- J’ai mis tellement d’énergie dans ce projet … J’en ai même pas discuté avec Liam. Je crois que mon père va me tuer car ce n’est même pas ma maison. Enfin si, ça l’est mais ça reste la maison dans laquelle, il a grandi …

Posant ses mains dans ses yeux, Abigail espérait que ce cauchemar allait cesser. Que tout allait enfin fonctionner et qu’elle pourrait enfin respirer. Elle écoutait attentivement Savannah et se redressa immédiatement lorsqu’elle entendit le mot avocate.

- Tu étais avocate ? Ça te dit d’être avocate ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty19.05.19 19:07

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
Pour Savannah, Abigail était une amie en or. Il est vrai qu'elles s'étaient connues dans des circonstances assez spéciales : Savannah venait de rentrer d'un week-end à Salt Lake City. Elle venait de perdre son bébé et ne savait pas comment l'annoncer à son petit ami. Elles s'étaient rencontrées dans un bar. Elles avaient passé beaucoup de temps à boire. Elles avaient appris à se connaître et à s'apprécier. Malgré ses apparences froides, Abigail était très gentille. Elle pouvait paraître un peu trop stressée par son travail mais Savannah savait que c'était parce qu'être avocate était une véritable passion pour son amie. Contrairement à elle, Savannah n'était pas vraiment passionnée par le droit. Elle avait passé les examens d'entrée en fac de droit car elle voulait se prouver à elle-même qu'elle pouvait y arriver. Sa scolarité avait été un échec alors passer les LSAT était un moyen pour elle de prendre sa revanche. Elle avait donc réussi les examens puis avait fait des stages pour finir par être avocate. Au final, ce métier ne lui avait pas plu. Les autres avocats n'avaient pas la même vision qu'elle pour le travail. La jeune femme tenait à ses cas. D'ailleurs, elle s'attachait un peu trop à ses clients. Au final, elle avait arrêté sa courte carrière pour retourner vers sa passion : la photographie.

- Et il n’y a aucun moyen pour que tu puisses sauver ton cabinet et ta maison ?

Savannah avait conscience que depuis tout ce temps, elle n’avait jamais parlé de son passé d’avocate à Abigail. Elle ne lui en avait pas parlé car pour elle, c’était un détail insignifiant d’une autre vie. Savannah avait besoin d’argent mais elle ne voulait pas faire n’importe quoi. Elle ne voulait pas non plus décevoir Abigail. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas exercé ce métier qu’elle était probablement rouillée et qu’elle aurait du mal à garder les différentes affaires.

- Oui, j’ai été avocate mais… c’était compliqué. Je ne sais pas si je serai à la hauteur maintenant…
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle opportunité - Abigail Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty26.05.19 11:48

Elles s’étaient toutes les deux rencontrées à un moment particulier de leurs vies. Elles étaient en pleines remises en question et il faut bien avouer que se retrouver autour d’un verre n’avait pas aidé à changer les choses. En revanche, elle a fait et refait le monde, tentant de faire de meilleurs choix possibles.
Le droit avait apporté beaucoup à Abigail. Malgré le redoublement de sa première année car elle avait goutée à la vie étudiante pleinement, l’année d’après elle avait pris de bonne résolution. Elle adorait de savoir que tout pouvait être blanc ou noir. Les règles sont essentiels pour une Nation. En commençant dans un grand cabinet, Abigail a compris qu’il fallait traiter chaque dossier d’une façon différente pour pouvoir convenir à tout le monde.

Je n’en ai pas la moindre idée. Je suis en train d’utiliser mes dernières cartes … J’ai besoin d’avoir de nouveaux clients, une bonne publicité dans la presse et de bonnes recommandations par les clients actuels ….

La jeune femme savait qu’elle avait juste une seule chose à faire pour que son cabinet décolle en un seul instant. L’idée de faire appel à son père ne lui plaisait pas du tout. Elle ne voulait pas que ses manigances finissent par empiéter sur la réputation de son cabinet. Elle ne voulait pas non plus être redevable.
Son moral commençait à revenir lorsqu’elle entendit Savannah dire qu’elle avait avocate à un moment de sa vie. Elle trouvait cette idée merveilleuse. Elle avait besoin d’avoir Savannah à ses côtés. C’était une personne de confiance et rien que ça, était une excellente chose.

- J’ai vraiment besoin de toi Savannah. Il y a de supers collaborateurs qui pourront te venir en aide …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty31.05.19 19:36

Une nouvelle opportunité
feat Abigail Carmichael
Savannah avait suivi le parcours professionnel d'Abigail car c'était son amie et surtout parce qu'elle avait entendu parlé de son cabinet d'avocats qui semblait prometteur. Dans chaque coin de la ville, elle avait entendu parler d'Abigail. Elle était très fière de son amie et de ses ambitions. Pour sa part, elle ne savait pas si elle pouvait passer de photographe à avocate. Certes, elle avait les diplômes pour exercer le droit mais cela faisait tellement longtemps qu'elle avait probablement oublié les bases. Elle n'avait pas envie de perdre la confiance d'Abigail. Elle sentait que son amie était complètement dépassée par le départ de ses partenaires mais elle ne savait pas si elle pouvait être à la hauteur et les remplacer. La jeune femme n'avait exercé que pendant un an. Elle n'avait pas l'étoffe pour être une grande avocate. Elle n'était pas suffisamment féroce pour défendre ses clients. Elle manquait également cruellement de confiance en elle. Elle ne voulait pas décevoir Abigail.

- Tu es en train de repartir à zéro ?

Savannah avait aimé faire du droit. C'était un challenge personnel qu'elle avait eu car elle n'avait jamais été bonne à l'école. Comme pour s'assurer un avenir, elle s'était inscrite en droit. Elle avait travaillé dur pour y arriver mais au final, elle avait vite laissé tomber cette carrière pour se concentrer sur sa passion. A présent, elle ne savait plus où elle en était. Tout changeait à une vitesse dans sa vie. Elle n'était pas totalement convaincue par ce que lui disait Abigail. Pour Savannah, il fallait qu'Abigail se montre plus convaincante avant qu'elle puisse accepter ce travail.

- Je ne sais pas… J'ai vraiment peur de te décevoir...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Une nouvelle opportunité - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité - Abigail  Une nouvelle opportunité - Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle opportunité - Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour Hope
» ♥ Abigail's Top' > MAJ 27/01
» ♥ Abigail's Life
» Cousin,cousine (Abigail)
» La descente aux enfers (Abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Manhattan :: Business Center :: Carmichael & Associates-
Sauter vers: