...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partons, sous le soleil des tropiques / Liam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty25.12.18 18:58


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Vendredi en début d’après midi. Aéroport de JFK.

Depuis plus d’un mois maintenant, la jeune femme avait ouvert son propre cabinet d’avocat accompagné de deux associées complètement extraordinaire : sa cousine Allie & la personne qu’elle admire le plus dans ce monde : Olivia. Grâce à cette équipe de choc, Abby savait que son cabinet ne pourrait que fonctionner. Contre toute attente, la liste de clients du cabinet s’était très vite remplie. Elles avaient beaucoup de chance d’avoir un aussi bon démarrage.
De son côté, Abigail avait travaillé sans relâche pour que cela fonctionne. Elle était sous pression et pour pouvoir avoir son cabinet, elle avait mit en garantie la maison familiale Carmichael. Elle affectionnait particulièrement cet endroit mais elle n’avait pas le choix. La jeune femme n’avait pas assez d’argent de côté et elle ne voulait absolument pas demandé de l’aide à son entourage. Elle n’avait parlé à personne de cette garantie faite sur la maison car même si elle croyait absolument en la réussite de son cabinet c’était un grand risque.
Ophelia avait quitté la maison familiale du coup, elle n’avait de compte à ne rendre à personne. Elle espérait que dans quelques semaines, elle pourrait enfin faire de la décoration dans sa maison histoire qu’elle lui ressemble un petit plus.

La jeune femme avait reçu un message plutôt mystérieux de Liam. Ce dernier lui disait de préparer une valise pour partir quelques jours en pensant à ne pas prendre de vêtements trop chauds. Ce dernier avait continué en lui disant qu’elle serait surprise.
Tout au long de la journée, elle avait reçu des petites instructions et informations de la part de son chéri. Elle avait prévenu le cabinet qu’elle serait absente durant quelques jours. Elle avait confié les clés de sa maison à sa sœur pour qu’elle puisse y rester et arroser les plantes. Le dernier message mentionnait juste l’heure à laquelle elle devait le retrouver à l’aéroport.
Faire sa valise était très compliquée avec le peu d’information que Liam lui avait donné.

Arrivée à l’aéroport, Abigail se trouvait face à l’écran des départs. Elle voyait qu’il s’agissait que de vols en dehors des Etats-Unis. Elle n’avait jamais quitté les Etats-Unis. Elle abordait cette situation avec beaucoup d’appréhension. Portant un chapeau, Abigail essayait de prendre les choses du bon côté, cherchant durant plusieurs minutes du regard son Liam.


HARLEY-

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty27.12.18 19:46

    Prendre du temps pour les gens que j'aime c'est l'une de mes résolutions pour la nouvelle année qui approche à grand pas maintenant. Je sais qu'il faut que je prenne du temps pour mes proches, j'essaie toujours de donner le maximum et c'est très bien, et me faire plaisir aussi de temps en temps ça ne peut qu'être bénéfique également. J'ai réussi à obtenir deux semaines de congé pour ces fêtes de fin d'année, mon capitaine à réussi à trouver un remplaçant et mes congés ont donc été accepté. Je n'ai rien dit à Abby, mais en cachette j'ai organisé un petit voyage sur une île et elle n'est pas prête de l'oublier ce petit séjour. Tout organisé dans son dos n'a pas été chose facile, mais j'y suis arrivé et je suis plutôt content du résultat, pour le moment. Durant toute cette journée, j'ai envoyé des messages à la femme que j'aime, lui donnant petit à petit des indications et des marches à suivre, elle a joué le jeu et j'en suis le plus heureux. Je me retrouve donc à l'aéroport, guettant l'entrée pour ne pas la louper, elle ignore encore où nous allons. Visiblement elle semble prête, je m'approche d'elle arrivant par derrière.

    « Etes-vous prêtes à vous envoler pour le septième ciel mademoiselle ? »


    Lui dis-je tout en souriant, finissant par l'embrasser. Ce voyage promet d'être l'un des plus baux de ma vie, en espérant que tout se passe évidemment comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty31.12.18 11:21


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
 
Malgré quelques hésitations, Abigail se disait que se voyage  arrivait au bon moment. Il était temps pour eux de prendre du temps. Ils étaient très occupés par leur travaille respectif. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces dernières semaines. Tous les deux comprenaient les contraintes professionnelles de l'autre. Au bout de quelques années, tous les deux avaient trouvé un bon fonctionnement pour pouvoir se voir.
La jeune femme avait été surprise par autant de mystère venant de son petit ami mais elle était tellement contente qu'il prenne le temps d'organiser tout cela. Elle allait vraiment tout faire pour qu'ils profitent bien tous les deux de ce moment.

La jeune femme n'attendit pas très longtemps avant que Liam finisse par la rejoindre. Elle l'embrassa passionnément, le regarda amoureusement et lui dit alors

- Complètement prête, J'ai vraiment hâte que l'on se retrouve. Alors où tu m'emmènes ?

Elle le regarde en souriant tout en restant à ses côtés et lui dit alors

- Pourquoi tant de mystères ?



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty05.01.19 20:01


    C'est bien la première fois que je pars comme ça, presque sur un coup de tête et surtout avec une femme. C'est donc une première pour nous deux et j'espère tout simplement que tout se passera bien, de toute façon il n'y a pas de raison après tout. Lorsque je la retrouve, elle ne sait toujours pas où nous allons alors je lui demande simplement si elle est prête pour cette nouvelle aventure. « Complètement prête, J'ai vraiment hâte que l'on se retrouve. Alors où tu m'emmènes ? » Et j'ai également hâte de nous retrouver tous les deux loin d'ici, forcément.

    « Hum … J'ai envie de garder le suspens jusqu'au bout. La seule chose que je peux te dire c'est que nous allons au soleil. »

    Je sais qu'elle est comme une enfant, totalement impatiente de savoir où nous allons et ça me fait plutôt rire. Je pense que j'ai déjà donné un énorme indice puisque ça enlève pas mal de destination déjà. « Pourquoi tant de mystères ? » La prenant dans mes bras, je lui réponds.

    « Pour te faire la surprise, tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty05.01.19 21:14


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
 
Abigail n'avait jamais quitté New York mais elle devait le faire, elle avait le meilleur compagnon de route du monde. Elle était tellement amoureuse de Liam, qu'elle ne se voyait pas quitter la ville autrement qu'avec lui et surtout pour un voyage. Elle était heureuse et à la fois inquiète de voir qu'elle partait sans savoir où. Elle pourrait le suivre jusqu'au bout du monde.
Lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il comptait garder le secret jusqu'au bout, elle fit une petite moue pour essayer de le convaincre de lui dire la destination dans laquelle ils se retrouveraient les prochains jours. Elle se mit face à lui profitant d'être dans ses bras. Cela lui avait manqué. Elle ne comptait pas gâcher la surprise de Liam, donc elle ne comptait pas trop insister.
- Tu sais que tu ne pourras pas me cacher ça très longtemps. Il faut bien qu'on aille embarquer ...
Avec tous les écrans autour d'eux et les annonces sonores elle finirait bien par découvrir la destination avant qu'il le lui avoue.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty07.01.19 19:46

Je souhaites tout simplement la rendre heureuse et j'espère que ce petit voyage surprise lui fera plaisir et surtout lui permettra de se détendre un peu et d'oublier tout ce qui ne va pas autour, ou tous les petits soucis. J'espère tout simplement qu'à l'autre bout du monde notre boulot ne va pas nous poser de soucis. Nous sommes toujours à l'aéroport pour le moment et nous n'allons pas tarder à embarquer. « Tu sais que tu ne pourras pas me cacher ça très longtemps. Il faut bien qu'on aille embarquer ... » Effectivement, c'est difficile surtout que l'hôtesse va ouvrir le guichet en disant la destination.

« Nous allons partir sur une île sublime, eau turquoise, sable blanc, soleil, cocktail … Le paradis sur terre. »

Un paradis très loin de New-York c'est certain puisque j'avais choisi Tahiti.

« J'espère que tu n'as rien oublier … Quoi qu'un maillot suffirait amplement pour ce séjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty08.01.19 11:06






UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
 La jeune femme était plus qu’heureuse de voir qu’elle allait prendre du temps pour elle. Du temps qu’elle allait partager avec Liam. C’était un peu comme des vacances forcées dont ils avaient besoin tous les deux. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de se retrouver tous les deux et elle comptait profiter de chaque instant à ses côtés. Elle adorait tout savoir en avance afin de pouvoir se préparer et que tout soit parfait. Aujourd’hui, elle devait compter sur Liam et lui faire confiance encore plus que d’habitude.
- Le genre d’île à l’autre bout du monde ? Très loin de New York ?
Elle savait que Liam avait fait le bon choix. Elle avait hésité lors de la préparation de sa valise à prendre des trucs un peu plus chaud au cas ou. A force de faire ses valises en prenant en compte les « au cas ou », elle serai partie avec au moins cinq valises.
- J’ai suivi toutes tes instructions. J’ai vraiment hâte que l’on se retrouve tous les deux.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty12.01.19 19:09


    Je n'ai toujours rien dit, mais j'ai donné des indices, avec ça forcément elle va trouver il n'y a pas cinquante destinations avec ces choses-là donc ça devrait être un jeu d'enfant pour elle à présent. « Le genre d’île à l’autre bout du monde ? Très loin de New York ? » Je lève les yeux au ciel, c'est tellement loin qu'on passe pratiquement un jour dans l'avion puisque c'est un vol direct.

    « Ooooh oui ! Très très très loin de chez nous même. »

    Je ne suis jamais allé sur cette île, je ne suis jamais parti aussi loin de chez moi alors forcément c'est aussi une première pour moi, je vais découvrir tout en même temps qu'elle et j'espère que ce sera une très bonne surprise, pour nous deux finalement et puis aussi une bonne destination forcément. « J’ai suivi toutes tes instructions. J’ai vraiment hâte que l’on se retrouve tous les deux. » C'était le but principal se retrouver à deux sans rien autour pour nous distraire. Peut-être aussi tester notre couple qui sait, mais quoi qu'il en soit je sais que tout se passera très bien.

    « Ca va être fantastique ! »

    Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres avant que l'on soit appeler pour l'embarquement. Une fois tout ça fait, je reprends la main d'Abby dans la mienne toujours en souriant.

    « Maintenant tu sais où nous allons, le suspens est terminé. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty15.01.19 13:31



UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
En règle générale, la jeune femme n'était pas particulièrement fan des surprises. Plus petite, ses frères se servaient toujours de ce genre d'excuse pour lui faire accomplir des tâches ingrates. C'était une sorte de jeu pour la taquiner à longueur de temps. Au final, elle n'obtenait rien. Maintenant, elle était assez curieuse de savoir le résultat avant de se lancer. Avec Liam c'était différent, elle savait que si il ne voulait pas lui dire la surprise, elle ne le saurait jamais.
Elle était heureuse. En fait, elle trouvait que c'était vraiment une bonne idée. Il avait du prendre beaucoup de temps pour organiser tout cela, elle en était vraiment reconnaissante.
- Quand est-ce que tu as trouvé le temps d'organiser tout ça ?
La jeune femme savait que son amoureux était autant occupé qu'elle. Elle était tout de même épatée qu'il ait pu trouver le temps de faire tout ça. Mettant sa main dans la sienne, elle était prête à suivre Liam jusqu'au bout du monde.
- Je n'en reviens toujours pas ! On part enfin en vacances.
Abby prit son téléphone pour envoyer quelques mails et quelques textos pendant qu'elle marchait avec Liam dans l'aéroport.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty17.01.19 17:15

    Je pense que c'est quelque chose qui va lui faire du bien, en tout cas j'espère réellement parce qu'elle mérite de se détendre vraiment. Je suis quand même bien pressé de voir sa réaction et d'arriver sur les lieux, le voyage va probablement être long, mais après tout c'est le prix à payer pour être au paradis. « Quand est-ce que tu as trouvé le temps d'organiser tout ça ? » Tout ça n'a pas été simple, mais j'y suis arrivé et c'est le plus important après tout.

    « Après mes heures de boulot. Heureusement qu'internet existe, c'est un gains de temps impressionnant. »

    L'heure de l'embarquement approche très vite et nous marchons enfin en direction de la salle d'embarquement. « Je n'en reviens toujours pas ! On part enfin en vacances. » Tout en marchant, Abby se remet sur son téléphone.

    « Pendant ces vacances il y a une règle ; On ne touche pas au téléphone pour le boulot, simplement pour prendre des photos. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty28.01.19 12:59


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
  Liam avait vraiment choisi un bon moment pour partir en vacances. La jeune femme avait vraiment besoin de se retrouver en tête à tête avec Liam. Elle se demandait vraiment commet est-ce qu'il avait eu le temps d'organiser tout cela car elle savait que ce n'était pas simple. Elle n'aurait jamais eu une aussi bonne idée de destination de rêve.
- Je suis impatiente de voir tout ça. Je suis persuadée qu'il y a d'autres surprises qui nous attendent une fois arrivée.
En entendant les mots que prononçaient Liam, Abigail fit une drôle de tête et se mit à grimacer. Elle trouvait cette règle juste et adaptée à la situation mais être patron, c'est aussi pouvoir garder un oeil sur tout ce qu'il se passe. Elle voulait vraiment profiter de ce départ en vacance avec Liam pour respirer et prendre du temps pour eux. Il y avait tellement de choses qu'elle voyait pour eux à l'avenir. Elle ne rêvait que d'une chose pour l'instant : se retrouver dans les bras de Liam.
- Je ne te promets rien mais je vais faire un effort. J'ai pas mal de travail en ce moment tu sais ...
Elle comptait bien trouver une solution pour pouvoir être un petit sur son téléphone portable sans que Liam s'en aperçoive durant les vacances.

HJ: DESOLEE DU RETARD  Biz  

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty04.02.19 20:08

    Jusque au jour J, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir arriver à tout organiser à temps, et puis finalement miracle, tout à fonctionné comme sur des roulettes et j'en suis vraiment heureux. J'ai bossé comme un malade pour pouvoir prendre ses vacances, je suis épuisé c'est vrai, mais c'est tout de même pour la bonne cause et puis en plus de ça, je vais pouvoir me reposer en plus de profiter de ma petite amie, et c'est simplement parfait ! « Je suis impatiente de voir tout ça. Je suis persuadée qu'il y a d'autres surprises qui nous attendent une fois arrivée. » L'hôtel où nous allons résider possède quelques consignes pour notre arrivée, j'espère que tout sera en place dans la chambre et j'espère, évidemment, que ça va lui plaire.

    « Je ne dirais rien. »

    Lui dis-je en souriant avant de la reprendre lorsque je la vois avec son téléphone à la main. Interdis pendant le séjour. « Je ne te promets rien mais je vais faire un effort. J'ai pas mal de travail en ce moment tu sais ... » En réalité je peux totalement comprendre, mais je vais tout de même essayer ce pari.

    « A moi de réussir à te distraire au maximum alors ... »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty16.02.19 1:17


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
  Une part d'elle même était tout de même jalouse de voir qu'elle n'avait pas eu cette idée avant lui. Il faut dire que ces derniers temps, elle avait été énormément occupée. L'ouverture de son cabinet, la dispute avec son père et l'apparition de Hope lui avait un peu de travail. D'ailleurs, elle s'empressa de prendre son téléphone pour écrire à Hope afin de l'a prévenir qu'elle partait loin. Sa soeur lui avait déjà parlé de prendre un peu de vacances avec les derniers évènements survenus dans sa vie. Elle se doutait que même si elle posait des questions à Liam, ce dernier ne répondrait pas pour l'instant. Il allait tout faire pour garder cette escapade secrète jusque la dernière seconde.
- Et je ne peux rien faire pour que tu me donnes quelques indices ? Elle fit son plus beau sourire à Liam avant de l'embrasser tendrement. Sa main dans la sienne, ils continuaient tous les deux à avancer jusqu'au terminal. Devant eux, le contrôle des douanes et de sécurité. Elle qui n'était jamais allé plus loin que les Etats-Unis, commençait à appréhender légèrement ce départ. Heureusement que son amoureux était à ses cotés !
- J'y compte bien. Et promis, je vais faire un effort. Ce voyage, c'est un de mes rêves qui se réalisent. Je vais être à tes côtés. Toi et moi au bout du monde . Elle était tout excitée rien qu'en pensant à cela. Elle se voyait déjà marcher sur le sable fin, face à cette eau turquoise.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty18.02.19 18:13


    J'ai hâte d'arriver juste pour pouvoir profiter de tout ce que l'endroit va nous offrir. Pour le moment je pense que le chemin sera encore long, mais la seule chose que j'espère c'est tout simplement que tout se passera bien pour nous deux. Abby cherche tout de même à savoir quelques indices, mais je suis comme une tombe et je ne dirais rien, en tout cas je vais tout faire pour ne rien dire. « Et je ne peux rien faire pour que tu me donnes quelques indices ? » Je me mets à sourire, continuant de marcher à ces côtés.

    « Hum … Et bien, à toi d'être imaginative peut-être, pour que je craque, ou en tout cas que j'essaie de craquer. »

    Dis-je en riant avant que cette dernière ne me dépose un baiser et forcément, j'en profite. Elle semble déjà de nouveau accrochée à son téléphone, pour le boulot ou alors pour le perso je ne sais pas, mais ces vacances sont placés sous le signe de la détente. Et donc loin de la technologie. « J'y compte bien. Et promis, je vais faire un effort. Ce voyage, c'est un de mes rêves qui se réalisent. Je vais être à tes côtés. Toi et moi au bout du monde » Quoi de mieux que ça finalement ? Rien probablement.

    « Je suis content de te l'entendre dire en tout cas. Et je suis sûr que tout ira bien et tout sera parfait. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty27.02.19 12:04


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Abigail avait l'habitude de prendre l'avion pour son travail. C'était souvent le cas lorsqu'elle travaillait au sein de la mairie pour son père. Il tenait absolument à décrocher les meilleurs contrat pour pouvoir faire des économies. La jeune femme était très curieuse de nature et elle n'était pas si fan que ça des surprises. C'était essentiel pour elle d'avoir la possibilité de tout gérer. Elle comptait bien utiliser tout les moyens qu'elle avait à sa disposition pour essayer le faire craquer.
- Et bien, je pourrai commencer par t'embrasser ... Lui dit elle tout simplement, en déposant des baisers sur sa bouche, sa joue et descendant tout doucement et discrètement dans son cou.
Pour passer de bonnes vacances et profiter de chaque instant, elle savait qu'elle allait devoir se passer de son téléphone. Elle était tout le temps accrocher à celui-ci.
Plusieurs appels pour l'enregistrement de vols à destination de Tahiti se faisait entendre. Les deux amoureux avaient enregistrés leurs bagages et avaient passé les contrôles de sécurité. Les voilà en train de patienter, avec une vue sur les avions.
- Je n'arrive pas à y croire. Je vais prendre l'avion pour passer de folles vacances avec toi !

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty28.02.19 21:46


    Je suis amoureux d'Abby, je crois bien que c'est même la première femme dont je suis réellement amoureux et prêt à imaginer un avenir avec. Oui, avec Abby j'imagine un mariage, des enfants, tout simplement former ma propre famille et j'en serais réellement très fier. Je sais que pour elle est peut-être plus compliqué de s'imaginer plus tard c'est peut-être pour ça que je n'ose pas trop aborder ses sujets-là pour le moment, j'aimerais la sentir prête pour pouvoir le faire. Nous nous apprêtons à partager un voyage et j'ai extrêmement hâte. « Et bien, je pourrai commencer par t'embrasser » Elle est tout simplement mon point faible, je ne peux pas me passer d'elle et de ses bisous qui sont tout simplement indispensable pour moi.

    « Tu sais comment me faire craquer toi. »

    Lui dis-je en souriant avant de lui rendre quelques baisers. Je suis extrêmement fier de l'avoir à mes côtés. Nous passons la première étape de l'embarquement et nous attendons plus qu'à monter dans le gros appareil qui nous entraînera vers notre paradis. « Je n'arrive pas à y croire. Je vais prendre l'avion pour passer de folles vacances avec toi ! » Je souris de toutes mes dents.

    « Rien que toi et moi, le paradis sur terre. »

    Je l'embrasse follement et voilà qu'une hôtesse lance un appel pour notre vol. Main dans la main nous entrons dans l'avion et prenons plus côte à côte. Le vol dure quelques heures avant d'atterrie dans notre paradis.

    « Bienvenue sur l'île de rêve. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty22.03.19 0:22


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Ces derniers mois avaient été plus que difficile pour Abigail. Elle avait du faire face à de nombreux mensonges et elle n'avait toujours pas trouvé comment faire en sorte que sa famille soit soudée. L'arrivée de Hope dans sa vie, sa soeur jumelle, l'avait aidé à voir les choses différement. Il lui arrivait même d'enviait la vie qu'avait eu Hope, loin de tout ce cinéma et de faux semblants qu'elle se devait de faire.
Elle avait eu la chance de pouvoir compter sur Liam. Elle était tellement bien avec lui. Elle espérait ne jamais le perdre. Elle s'y survivrait pas. Abigail se sentait très à l'aise avec Liam. Elle lui avait donné toute sa confiance et elle savait qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Ce voyage était l'occasion rêvé pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux. C'était le voyage de sa vie.
- J'adore t'embrasser, j'aime tes lèvres ... Je t'aime toi ... Lui chuchota tout simplement tout en continuant de l'embrasser.
Les minutes qui suivèrent, passèrent rapidement. Abigail était très excitée de partir en voyage. C'était la première fois qu'elle partait encore plus loin que les Etats-Unis. Et pour une fois, elle pouvait dire qu'elle prenait enfin des vacances. La jeune femme tenait fermement la main de Liam. Tout en s'installant, elle ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par tout. Elle se sentait tellement bien.
Quelques heures plus tard, Liam et Abigail arrivèrent enfin sur leur île paradisiaque. Elle avait l'impression de sentir déjà l'odeur de la mer. Mais surtout, elle adorait sentir les rayons du soleil sur elle. Le temps n'était pas terrible lorsqu'ils étaient partis de New York. Fixant Liam dans les yeux, elle s'approcha de lui, l'embrassant tout en l'enlaçant.
- C'est tellement merveilleux ici.
Une fois les valises récupérées, Abigail et Liam s'approchèrent d'une navette qui allait directement les déposer vers l'hotel. L'aventure allait enfin commencer. Elle se sentait libre en étant ici.
- Quelle est la première chose que tu veux-faire mon chéri ?
Elle espérait que Liam allait enfin lui dire ce qu'il avait prévu pour les vacances.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty26.03.19 18:47


    Ce voyage-là je l'attendais depuis longtemps alors forcément je suis fier de pouvoir le faire aujourd'hui et en plus de ça avec Abby. Notre premier voyage en amoureux et j'espère qu'il restera dans sa mémoire pendant un long moment. « J'adore t'embrasser, j'aime tes lèvres ... Je t'aime toi ... » J'aime beaucoup l'entendre parler comme ça, évidemment c'est toujours plaisant d'entendre la femme qu'on aime nous dire qu'elle nous aime. Le grand moment arrive à grand pas puisque nous prenons l'avion. Le vol est tout de même assez long, nous nous occupons comme nous pouvons avec de la lecture, des DVD, des discutions, des bisous et puis quelques heures de sommeil quand même. Lorsque nous débarquons, nous pouvons dire une chose c'est que je suis tellement heureux de toucher enfin la terre ferme. « C'est tellement merveilleux ici » Et encore, elle n'a pas vu les plages de sable blanc, tout est encore à découvrir ici.

    « Et tu n'as pas tout vue. »

    Le meilleur est évidemment à venir. Nous récupérons nos bagages avant de quitter l'aéroport et nous transporter directement vers l'hôtel cinq étoiles qui nous attends. Oui, j'ai décidé de faire les choses en grand et j'ai même réservé une chambre avec un balcon vue sur la mer. Je me suis surpassé pour ces premières vacances en amoureux. « Quelle est la première chose que tu veux-faire mon chéri » Il y a tellement de chose que faire un premier choix n'est jamais simple.

    « Tu serais partante pour siroter un petit cocktail au bord de l'eau ? »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty31.03.19 21:06


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Abigail était consciente que jamais, elle ne pourrait expliquer à Liam, combien est-ce qu'elle était heureuse de l'avoir dans sa vie. Elle était tellement reconnaissante de pouvoir compter sur lui à chaque instant. C'était la personne qui l'a comprenait le mieux dans ce monde. La seule personne masculine. Car elle pouvait tout autant compter sur Ophelia. Heureusement que cette dernière, avait fait les présentations entre eux. Grâce à cela, ils sont ensemble.
Elle avait l'impression que ce voyage allait leur permettre de prendre un nouveau départ dans leur relation. Abigail n'en revenait pas d'être au bout du monde. Elle en était toute excitée. Son sourire ne quittait pas ses lèvres et elle était emerveillée par tout ce qu'elle voulait. Quelques minutes de route plus tard, les voilà tous les deux arrivés à l'hôtel. Liam n'avait pas fait les choses à moitié de toute évidence. Il avait tout préparé de façon merveilleuse. Elle avait à peine déposer ses affaires sur la petite table, qu'elle s'était précipitée sur le balcon.
- On a les pieds dans l'eau. C'est tellement magique d'être ici ...
Liam ne tarda pas à la rejoindre afin d'admirer à son tour la vue. Elle avait vraiment envie de découvrir cette ville, la culture, la nourriture. Bref, la tout découvrir.
- Complètement ... Laisse-moi juste deux minutes pour enfiler quelque chose de plus ... adapté.
Lui dit elle en souriant. Ouvrant sa valise, elle prit son maillot de bain ainsi que son paréo et une petite paire de chaussure qu'elle n'allait pas tarder à enlever. Elle avait hâte de sentir le sable sous ses pieds.
- Je t'aime Liam ...


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty05.04.19 19:11

J'ai essayé de faire les choses bien et je pense que je ne me suis pas trompé en voyant le visage radieux de ma petite amie. Forcément, moi aussi je suis heureux en la voyant heureuse comme ça. Une fois à l'hôtel, l'excitation est bien trop grande pour rester dans cette chambre, magnifique chambre certes, mais il y a quelque chose de plus important qui nous attend tout de même. « On a les pieds dans l'eau. C'est tellement magique d'être ici » Bien sûr, ça change de notre chez nous. Nous ne sommes pas entourés de bâtiment en brique, pas de voiture, pas de bruit, rien juste le bruit des vagues et l'odeur de l'iode qui entre dans nos narines. Que demander de plus ? Un cocktail entre les mains. « Complètement ... Laisse-moi juste deux minutes pour enfiler quelque chose de plus ... adapté » Alors qu'Abby se change, je fais de même de mon côté, bien plus vite puisque j'enfile tout simplement un short de bain et un t-shirt, déjà prêt à sortir de nouveau de la chambre.

« Tu es très jolie dans cette petite tenue. »

C'est bien la première fois que je la voie comme ça et j'aime beaucoup. Je suis tout sourire. Nous sommes prêts tous les deux. « Je t'aime Liam » Je ne peux m'empêcher de venir embrasser Abby. Si ça ne tenais qu'à moi j'avoue qu'à l'instant je l'allongerais sur le lit pour lui faire l'amour, mais je pense réserver ça pour ce soir.

« Je t'aime mon amour … Tellement fort ! »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty06.04.19 16:13


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Abigail était agréablement surprise que William ait pu organiser autant de choses et d'une aussi bonne façon tout ce séjour. Elle n'arrêtait pas d'aller de surprise en surprise. Ce lieu était paradisiaque. La jeune femme se sentait détendue et prête à profiter complètement de cet endroit. Elle n'avait jamais quitté sa terre natale et voilà qu'elle se trouvait à l'autre bout du monde. Cet endroit paradisiaque faisait partis des endroits qu'elle souhaitait à tout prix voir dans sa vie. Il ne lui restait plus que de visiter Paris, Sidney et ce merveilleux pays qu'est l'Islande pour qu'elle réalise une partie de ses rêves. La jeune femme se changea rapidement et l'a voilà dans un merveilleux maillot de bain. Elle ne pouvait pas se sentir aussi bien ici.
- J'étais sûre que cela te plairait ... Et je dois dire, que tu n'es pas mal non plus ! Ca change de ton uniforme ...
Elle adorait le voir dans son uniforme. Il faisait tellement sérieux et surtout, elle admirait ce qu'il faisait. Elle était fière de lui et du travail qu'il accomplissait chaque jour. Elle aimait savoir qu'il venait en aide à tout plein de personnes. Il avait le coeur sur la main.
Son coeur battait de plus en plus fort en l'entendant prononcé ces mots. Je t'aime mon amour. C'était des mots tellement fort qui lui faisaient du bien. Elle était contente de compter pour quelqu'un à ce point. Mais pour l'instant, elle ne pensait qu'à sortir de cette chambre pour marcher sur le sable tout en sirotant plusieurs coktails. Déposant encore un baiser sur les lèvres de Liam, elle saisit sa main et tous deux quittèrent la chambre en direction de la chambre.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty11.04.19 18:40

Les vacances peuvent donc enfin démarrer tranquillement. Abby semble être réellement heureuse de ce dépaysement et c'était le but recherché, je suis donc totalement fier d'avoir réussi mon pari et nous pouvons enfin profiter tous les deux de ces moments qui je l'espère, resterons gravé pour nous deux. Avant d'aller sur la plage pour commencer à profiter, il faut d'abord passer par la case maillot et donc se changer, chose que nous faisons assez rapidement d'ailleurs. « J'étais sûre que cela te plairait ... Et je dois dire, que tu n'es pas mal non plus ! Ca change de ton uniforme » C'est bien la première fois que nous nous voyons l'un et l'autre dans cette tenue. Il faut dire qu'à New York nous sommes plutôt en uniforme pour ma part, et en tailleur pour Abby. Depuis notre arrivée, j'ai un large sourire fixé sur mes lèvres.

« Oui c'est bien vrai, c'est différent et on est réellement canon quand même.

Lui dis-je en riant. Fièrement je prends sa main avant de sortir de la chambre direction la plage et surtout le bar à cocktail tout près de la plage. Avec un peu de chance nous allons voir le coucher de soleil. L'endroit est évidemment tout simplement sublime, bien adapter à nous finalement.

« Je pense qu'on va finir par habiter ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty12.04.19 23:07


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
C'était bien la première fois depuis longtemps que la jeune femme ressentait cette sensation de liberté. Elle n'avait jamais éprouver une telle chose avant. Cette liberté s'accompagner de légèreté. Elle avait l'impression d'avoir laissé derrière elle tout ce qui lui travaillait sans cesse l'esprit. Elle pensait beaucoup moins à sa maison qu'elle avait mis en caution pour son cabinet, à sa soeur jumelle qui avait débarquéé et aux problèmes d'Aron qui n'allaient pas du tout en s'arrangeant.
Elle avait besoin de temps pour elle. De profiter de son temps avec Liam et c'était le bon moment pour eux de partir aussi loin. Elle était folle amoureuse de Liam. C'était définitivement l'homme de sa vie. Abigail adorait voir ce sourire qui s'était dessiné sur le visage de Liam et qui ne l'avait pas quitté un instant depuis qu'ils étaient arrivés. Elle était persuadée qu'ils ressentait les mêmes choses qu'elle. Légèreté, liberté et simplicité.
- Carrément canon.
Après quelques secondes de marches, ils étaient enfin sur la plage. La vue était extraordinaire. Tenant ses petites chaussures dans son autre main, elle serrait Liam très fort. Elle était tellement contente de se retrouver ici. Abigail se stoppa, passant ses bras autour du cou de Liam et elle l'embrassa tendrement, gardant sa tête collée contre la sienne quelque seconde.
- Ca te plairait de vivre ici ?
De son côté, Abigail avait du mal à imaginer sa vie ici. C'était totalement différent et il fallait bien avouer qu'ils n'allaient pas profiter de la même façon de cette endroit en y vivant constamment.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty16.04.19 19:08


    Je regarde Abby, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est sublime et surtout que je suis carrément chanceux de l'avoir à mes côtés et que je dois tout faire pour la garder à mes côtés. J'ai simplement envie de faire ma vie avec elle, de me marier avec elle et d'avoir des enfants avec elle, ils ne pourront qu'être sublime comme leur maman. « Carrément canon. » C'est un large sourire que j'ai aux lèvres. Nous nous baladons main dans la main tous les deux sur ce sable blanc, tout semble carrément parfait. J'embrasse tendrement Abby, profitant de chaque moment.

    « Tu es la femme parfaite tu sais. »

    Ce lieu serait le lieu idéal pour demander Abby en mariage, mais je ne sais pas si elle est prête pour cette idée-là et surtout j'ai oublié la bague de fiançailles dans la valise qui est dans la chambre. Le soleil ne va pas tarder à ce coucher, le paysage parfait pour deux amoureux. Quoi de plus romantique ? « Ca te plairait de vivre ici » Je marque un temps de pause avant de reprendre.

    « Je t'avoue que … Je ne sais pas trop, peut-être qu'on s'en lasserait si on avait ce paysage 24h/24. Et puis … Je crois que mon boulot me manquerait beaucoup quand même. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty30.04.19 10:54


   
UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
   
  Chaque moment qu'elle passait avec Liam était magique. Elle réalisait chaque jour, la chance qu'elle avait d'être avec lui. Ils étaient tous les deux pris par le travail mais ils étaient parvenus à trouver le bon équilibre pour que leur couple résiste. Même si il y a quelques mois, elle avait pris peur lorsqu'il lui avait proposé d'emménager avec lui, aujourd'hui elle était prête à franchir le cap. Jamais elle n'avait pensé qu'un jour, elle tomberait autant folle amoureuse de quelqu'un. Il était tout pour elle, si bien qu'elle n'imaginait plus sa vie sans lui.
Le paysage était paradisiaque et elle n'avait jamais imaginé que cet endroit était aussi magique. Elle se sentait tellement bien à cet instant précis. Regardant Liam, et l'entendant dire qu'elle était parfaite, elle se mit à sourire. En réalité, c'était grâce à lui qu'elle était devenue une personne parfaite.
- Et toi tu es parfait. Tu es l'homme de ma vie.
En étant ici tous les deux, ils étaient différents. Ils étaient apaisés. Il faut avouer que la vie New Yorkaise ne manquait pas du tout à la jeune femme pour l'instant. Elle n'aait jamais imaginé sa vie en dehors de New York mais elle ne voulait pas être séparé de Liam.
- Je pense ausi que ça te manquerait. Les pompiers doivent être en short toute l'année ici. Cet endroit est tellement magique, qu'il faut venir le voir que de temps en temps
Lui dit elle en souriant. Au moins, elle était sûre qu'il ne voulait pas quitter New York.
   

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons, sous le soleil des tropiques / Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Liam
» Rien n'est éternel ... - Liam
» Liam Spencer ft. JESSE SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: About the World :: In The Air-
Sauter vers: