...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partons, sous le soleil des tropiques / Liam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty
MessageSujet: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam Empty25.12.18 18:58


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Vendredi en début d’après midi. Aéroport de JFK.

Depuis plus d’un mois maintenant, la jeune femme avait ouvert son propre cabinet d’avocat accompagné de deux associées complètement extraordinaire : sa cousine Allie & la personne qu’elle admire le plus dans ce monde : Olivia. Grâce à cette équipe de choc, Abby savait que son cabinet ne pourrait que fonctionner. Contre toute attente, la liste de clients du cabinet s’était très vite remplie. Elles avaient beaucoup de chance d’avoir un aussi bon démarrage.