AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty02.04.19 18:34

Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Est-il possible d'oublier sa première fois ? A vrai dire, non. Pour Ophelia, Malone avait toujours eu une place importante dans sa vie. La jeune femme le connaissait bien avant son cousin William. Malone, c'était son ami d'enfance, celui sur qui elle pouvait compter. C'était également celui avec qui elle avait perdu sa virginité. Il était donc impossible pour elle de l'oublier. Même lorsqu'il avait été déclaré mort, Ophelia n'y avait pas cru une seconde. Elle n'avait pas perdu l'espoir de revoir son ami d'enfance un jour. Après tout, son corps n'avait pas été retrouvé donc tout était possible. Si on lui avait présenter un cercueil avec le corps de Malone, Ophelia aurait accepté la situation mais il n'y avait pas vraiment eu d'enterrement pour lui. Ophelia n'avait donc pas à faire le deuil de son ami. La jeune femme avait passé du temps à poser des questions qui fâchaient au gouvernement américain mais rien n'y fait : elle n'avait jamais eu de réponses. La jeune femme s'était dit que Malone ne voudrait pas qu'elle perte de vue son entreprise et son travail pour une recherche perdue d'avance. Il ne voudrait pas qu'elle gâche sa vie pour lui. Avec résignation, Ophelia avait repris le travail. Même si elle était redevenue aussi bosseuse qu'avant, elle gardait toujours en elle, l'espoir de revoir Malone, un jour.

Lorsqu'Ophelia eut un coup de fil de la part de William, lui disant que son cousin avait été retrouvé. La jeune femme ne savait pas exactement ce qui s'était passé. Elle n'avait pas osé poser trop de questions. Elle était clairement sous le choc. Elle avait très envie de revoir son ami d'enfance mais elle ne savait pas comment il serait, après toutes ces années. Il aurait sûrement des séquelles à la suite de toutes ces années passées loin de sa famille.

Quelques semaines après l'installation de Malone à New York, Ophelia décida de le voir. Elle lui donna rendez-vous dans son coffee shop préféré à Staten Island. Après avoir pris le ferry, la jeune femme entra dans ce lieu et s'installa sur une des banquettes près de la fenêtre. Elle commanda un milkshake au chocolat, comme au temps de son enfance. Tout en attendant Malone, elle rêvassa en regardant à travers la vitrine.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty09.04.19 14:36

Ton retour à New York est difficile pour toi et tu as l'impression d'être un étranger, est-ce les années de calvaire qui t'ont rendu comme ça? Tu avais l'air paumé et pourtant, tu as le soutien sans faille de ta famille mais comment refaire sa vie après les années de séquestration ? Tu avais rendez-vous avec une psychologue mais tu refusais catégoriquement ce rendez-vous, tu n'étais pas prêt à te replonger dans ses mauvais souvenirs à une inconnue.
Aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec une amie d'enfance Ophélia qui avait su ton retour par le biais de ton cousin William qui est son ex.

Tu ne savais pas comment se rendez-vous allait se passer parce que tu as disparu depuis si longtemps que tu avais perdu le sens de la convivialité , le sens de l'amitié , tu as perdu une partie de ton humanité.
Tu avais vu grand monde qui faisait partir de ta vie comme Jenna, William et maintenant Ophélia, tu stresse parce que tu ne sais pas comment elle va réagir face à toi.
Votre rendez-vous est dans un coffee shop que la jeune blonde aimait tendrement et en rentrant dans ce magasin, tu l'aperçois assis , le regard vers la vitre.
- Comme tu as changé Ophélia .;

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty10.04.19 19:19

Ophelia était dans ses rêveries. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Malone. En quelques années, tout avait changé. Ophelia était devenue une femme d'affaires à la tête de son entreprise qui gérait l'ouverture de ses pâtisseries à travers le monde. Elle avait su construire sa richesse sur son amour pour les pâtisseries. Aujourd'hui, la jeune femme avait une vie stable. Elle avait des amis sur qui elle pouvait compter et de la famille présente pour elle. La jeune femme n'avait pas de soucis particuliers. Au niveau de la santé, il n'y avait rien à signaler. Ophelia vivait en réalité une vie sans histoire depuis qu'elle n'avait plus de liens avec la famille de sa meilleure amie. Cela faisait du bien d'avoir une vie normale... mais c'était peut-être un peu trop tranquille pour elle. Une vie sans drames. Ophelia s'attendait toujours à ce qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa vie. Comme si sa vie était tellement tranquille qu'elle ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment.

La perspective de revoir Malone après tout ce temps lui donna du baume au coeur. Elle n'avait jamais cru à sa mort. Son ami d'enfance avait toujours été là pour elle alors considérer qu'il était mort était juste impossible pour elle. En entendant sa voix, Ophelia se tourna vers lui. Elle le regarda avec beaucoup de tendresse. Elle se leva et le prit dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment qu'elle serait sa réaction mais elle avait envie de sentir qu'il était présent à ce moment-là et que tout ça n'était pas un rêve. Elle lui sourit et dit :

- Toi non plus, tu n'as pas changé.

Elle se rassied à sa place et invita Malone à s'asseoir à son tour. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas envie que son enthousiasme le dérange. Elle lui demanda donc doucement et sans arrière pensées :

- Comment vas-tu ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty13.05.19 9:00

La jeune femme n'avait pas changé d'un poils mais tu te rend compte que c'est plutôt toi qui a changer même si Ophélia te dit le contraire. Tu savais qu'au fond de toi, tu n'étais plus le Malone qu'elle t'avait connu et pourtant, elle te regarde comme autrefois et tu ne comprend pas pourquoi elle te regarde comme ça.
La jeune femme faisait partie de ton cercle d'amis qui sont précieux dans ta vie et que tu ne veux pas perdre, tu avais perdu beaucoup de chose dans cette mission mais pas l'amour de tes amis et ta famille qui t'aiderait à remonter la pente.
Maintenant que tu l'avais retrouvé, tu étais bien curieux d'en savoir plus sur sa vie et ce qu'elle est devenu après tout c'est ton amie.
- Tu es mignonne de me dire ça mais j'ai bien changer ma chère , je suis plus beau et plus muscler dit-tu en souriant.

Tu voulais pas gâcher ce moment en faisant ta tête de chien battu , tu ne voulais pas priver de ce moment de retrouvaille avec ton amie .
Il fallait que tu fasse des efforts pour retrouver ta vie d'avant alors tu t'assoie et commande une petite glace à la vanille avec un thé glacé et dit/
- Tu veux commander quoi ma belle? C'est moi qui régale. Je devrais te dire que je vais bien mais ça serait de te mentir mais je n'ai pas forcément envie qu'on parle de moi là. Parle moi de toi Ophélia , de ta vie , tes amours tout ce que j'ai pu louper.

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty14.05.19 22:17

Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne se cachaient rien. Leur amitié était donc très sincère. Il n'y en avait pas un qui était égoïste et qui cherchait à monopoliser la conversation sur ses problèmes. Malone faisait partie des rares amis d'Ophelia à avoir toujours une place dans sa vie. La jeune femme avait du mal avec le départ de ses soi-disants amis. Même si Malone avait été présumé mort, Ophelia n'y avait pas cru. Le fait de le voir ici était le preuve qu'il ne fallait pas perdre espoir. On aurait dit que les deux amis ne s'étaient pas revus depuis la semaine dernière alors que cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus.

Ophelia avait l'habitude de venir ici quand elle voulait s'isoler. Le monde impitoyable des affaires de New York lui donnait envie d'appuyer sur le bouton pause de temps en temps. C'est pourquoi, elle venait à Staten Island et passait du bon temps comme dans ses souvenirs d'enfance. Pour la commande, elle prenait toujours la même chose :

- Je vais prendre un milkshake à la fraise, s'il-te-plaît. Et toi, que vas-tu prendre ?

Elle attendit que Malone passe la commande. Elle le regarda et pour elle, il n'avait pas changé. Bien évidemment, le temps avait passé mais il était comme dans ses souvenirs. Lorsqu'il lui demanda de raconter sa vie, elle rougit. La jeune femme avait continué à vivre sa vie, ici à New York, alors que son ami n'avait pas pu le faire. Elle ne savait donc pas vraiment quoi dire. Elle décida donc de lui faire un résumé rapide sachant probablement que William lui en avait sûrement parlé :

- Ma vie a beaucoup changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. J'ai ma propre entreprise qui gère mes boutiques de pâtisseries. Il y en a un peu partout dans le monde. Je suis très satisfaite de mon travail. Par contre, niveau amour, c'est le néant. J'ai eu quelques relations amoureuses mais elles se sont vite finies... La dernière en date a duré deux ans mais on n'arrivait pas à se voir donc ça s'est terminé et il a quitté New York.

Ophelia avait bien vu que Malone ne voulait pas parler de lui mais elle s'inquiétait pour son ami. Après un petit temps de réflexion et surtout pour ne pas le brusquer, elle ajouta doucement :

- Tu sais que, si tu as besoin, tu peux tout me dire...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]
Page 1 sur 1