...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty02.04.19 18:34


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Est-il possible d'oublier sa première fois ? A vrai dire, non. Pour Ophelia, Malone avait toujours eu une place importante dans sa vie. La jeune femme le connaissait bien avant son cousin William. Malone, c'était son ami d'enfance, celui sur qui elle pouvait compter. C'était également celui avec qui elle avait perdu sa virginité. Il était donc impossible pour elle de l'oublier. Même lorsqu'il avait été déclaré mort, Ophelia n'y avait pas cru une seconde. Elle n'avait pas perdu l'espoir de revoir son ami d'enfance un jour. Après tout, son corps n'avait pas été retrouvé donc tout était possible. Si on lui avait présenter un cercueil avec le corps de Malone, Ophelia aurait accepté la situation mais il n'y avait pas vraiment eu d'enterrement pour lui. Ophelia n'avait donc pas à faire le deuil de son ami. La jeune femme avait passé du temps à poser des questions qui fâchaient au gouvernement américain mais rien n'y fait : elle n'avait jamais eu de réponses. La jeune femme s'était dit que Malone ne voudrait pas qu'elle perte de vue son entreprise et son travail pour une recherche perdue d'avance. Il ne voudrait pas qu'elle gâche sa vie pour lui. Avec résignation, Ophelia avait repris le travail. Même si elle était redevenue aussi bosseuse qu'avant, elle gardait toujours en elle, l'espoir de revoir Malone, un jour.

Lorsqu'Ophelia eut un coup de fil de la part de William, lui disant que son cousin avait été retrouvé. La jeune femme ne savait pas exactement ce qui s'était passé. Elle n'avait pas osé poser trop de questions. Elle était clairement sous le choc. Elle avait très envie de revoir son ami d'enfance mais elle ne savait pas comment il serait, après toutes ces années. Il aurait sûrement des séquelles à la suite de toutes ces années passées loin de sa famille.

Quelques semaines après l'installation de Malone à New York, Ophelia décida de le voir. Elle lui donna rendez-vous dans son coffee shop préféré à Staten Island. Après avoir pris le ferry, la jeune femme entra dans ce lieu et s'installa sur une des banquettes près de la fenêtre. Elle commanda un milkshake au chocolat, comme au temps de son enfance. Tout en attendant Malone, elle rêvassa en regardant à travers la vitrine.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty09.04.19 14:36

Ton retour à New York est difficile pour toi et tu as l'impression d'être un étranger, est-ce les années de calvaire qui t'ont rendu comme ça? Tu avais l'air paumé et pourtant, tu as le soutien sans faille de ta famille mais comment refaire sa vie après les années de séquestration ? Tu avais rendez-vous avec une psychologue mais tu refusais catégoriquement ce rendez-vous, tu n'étais pas prêt à te replonger dans ses mauvais souvenirs à une inconnue.
Aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec une amie d'enfance Ophélia qui avait su ton retour par le biais de ton cousin William qui est son ex.

Tu ne savais pas comment se rendez-vous allait se passer parce que tu as disparu depuis si longtemps que tu avais perdu le sens de la convivialité , le sens de l'amitié , tu as perdu une partie de ton humanité.
Tu avais vu grand monde qui faisait partir de ta vie comme Jenna, William et maintenant Ophélia, tu stresse parce que tu ne sais pas comment elle va réagir face à toi.
Votre rendez-vous est dans un coffee shop que la jeune blonde aimait tendrement et en rentrant dans ce magasin, tu l'aperçois assis , le regard vers la vitre.
- Comme tu as changé Ophélia .;
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty10.04.19 19:19


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Ophelia était dans ses rêveries. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Malone. En quelques années, tout avait changé. Ophelia était devenue une femme d'affaires à la tête de son entreprise qui gérait l'ouverture de ses pâtisseries à travers le monde. Elle avait su construire sa richesse sur son amour pour les pâtisseries. Aujourd'hui, la jeune femme avait une vie stable. Elle avait des amis sur qui elle pouvait compter et de la famille présente pour elle. La jeune femme n'avait pas de soucis particuliers. Au niveau de la santé, il n'y avait rien à signaler. Ophelia vivait en réalité une vie sans histoire depuis qu'elle n'avait plus de liens avec la famille de sa meilleure amie. Cela faisait du bien d'avoir une vie normale... mais c'était peut-être un peu trop tranquille pour elle. Une vie sans drames. Ophelia s'attendait toujours à ce qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa vie. Comme si sa vie était tellement tranquille qu'elle ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment.

La perspective de revoir Malone après tout ce temps lui donna du baume au coeur. Elle n'avait jamais cru à sa mort. Son ami d'enfance avait toujours été là pour elle alors considérer qu'il était mort était juste impossible pour elle. En entendant sa voix, Ophelia se tourna vers lui. Elle le regarda avec beaucoup de tendresse. Elle se leva et le prit dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment qu'elle serait sa réaction mais elle avait envie de sentir qu'il était présent à ce moment-là et que tout ça n'était pas un rêve. Elle lui sourit et dit :

- Toi non plus, tu n'as pas changé.

Elle se rassied à sa place et invita Malone à s'asseoir à son tour. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas envie que son enthousiasme le dérange. Elle lui demanda donc doucement et sans arrière pensées :

- Comment vas-tu ?

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty13.05.19 9:00

La jeune femme n'avait pas changé d'un poils mais tu te rend compte que c'est plutôt toi qui a changer même si Ophélia te dit le contraire. Tu savais qu'au fond de toi, tu n'étais plus le Malone qu'elle t'avait connu et pourtant, elle te regarde comme autrefois et tu ne comprend pas pourquoi elle te regarde comme ça.
La jeune femme faisait partie de ton cercle d'amis qui sont précieux dans ta vie et que tu ne veux pas perdre, tu avais perdu beaucoup de chose dans cette mission mais pas l'amour de tes amis et ta famille qui t'aiderait à remonter la pente.
Maintenant que tu l'avais retrouvé, tu étais bien curieux d'en savoir plus sur sa vie et ce qu'elle est devenu après tout c'est ton amie.
- Tu es mignonne de me dire ça mais j'ai bien changer ma chère , je suis plus beau et plus muscler dit-tu en souriant.

Tu voulais pas gâcher ce moment en faisant ta tête de chien battu , tu ne voulais pas priver de ce moment de retrouvaille avec ton amie .
Il fallait que tu fasse des efforts pour retrouver ta vie d'avant alors tu t'assoie et commande une petite glace à la vanille avec un thé glacé et dit/
- Tu veux commander quoi ma belle? C'est moi qui régale. Je devrais te dire que je vais bien mais ça serait de te mentir mais je n'ai pas forcément envie qu'on parle de moi là. Parle moi de toi Ophélia , de ta vie , tes amours tout ce que j'ai pu louper.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty14.05.19 22:17


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne se cachaient rien. Leur amitié était donc très sincère. Il n'y en avait pas un qui était égoïste et qui cherchait à monopoliser la conversation sur ses problèmes. Malone faisait partie des rares amis d'Ophelia à avoir toujours une place dans sa vie. La jeune femme avait du mal avec le départ de ses soi-disants amis. Même si Malone avait été présumé mort, Ophelia n'y avait pas cru. Le fait de le voir ici était le preuve qu'il ne fallait pas perdre espoir. On aurait dit que les deux amis ne s'étaient pas revus depuis la semaine dernière alors que cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus.

Ophelia avait l'habitude de venir ici quand elle voulait s'isoler. Le monde impitoyable des affaires de New York lui donnait envie d'appuyer sur le bouton pause de temps en temps. C'est pourquoi, elle venait à Staten Island et passait du bon temps comme dans ses souvenirs d'enfance. Pour la commande, elle prenait toujours la même chose :

- Je vais prendre un milkshake à la fraise, s'il-te-plaît. Et toi, que vas-tu prendre ?

Elle attendit que Malone passe la commande. Elle le regarda et pour elle, il n'avait pas changé. Bien évidemment, le temps avait passé mais il était comme dans ses souvenirs. Lorsqu'il lui demanda de raconter sa vie, elle rougit. La jeune femme avait continué à vivre sa vie, ici à New York, alors que son ami n'avait pas pu le faire. Elle ne savait donc pas vraiment quoi dire. Elle décida donc de lui faire un résumé rapide sachant probablement que William lui en avait sûrement parlé :

- Ma vie a beaucoup changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. J'ai ma propre entreprise qui gère mes boutiques de pâtisseries. Il y en a un peu partout dans le monde. Je suis très satisfaite de mon travail. Par contre, niveau amour, c'est le néant. J'ai eu quelques relations amoureuses mais elles se sont vite finies... La dernière en date a duré deux ans mais on n'arrivait pas à se voir donc ça s'est terminé et il a quitté New York.

Ophelia avait bien vu que Malone ne voulait pas parler de lui mais elle s'inquiétait pour son ami. Après un petit temps de réflexion et surtout pour ne pas le brusquer, elle ajouta doucement :

- Tu sais que, si tu as besoin, tu peux tout me dire...

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty22.06.19 8:49


- Je vais prendre une belle glace chocolat vanille monsieur et c'est moi qui règle l'addition.
Vous commandez tout les deux quelque chose et vous attendez que le serveur part pour discuter tranquillement, après tout le monde entier n'a pas besoin de savoir ce que vous vous racontez quand même.
La jeune femme n'avait pas changé du tout mais vraiment, elle était telle que tu l'avais laisser avant de partir à ta mission, toujours aussi rayonnante avec sa crinière de lionne , ses yeux de biche qui peuvent t'envoûter.
Ophélia est une très belle femme qui a tout pour rendre heureux un homme mais d'après ses dires, elle n'a personne alors qu'elle mérite d'être heureuse.
- Tu trouvera ma belle mais est-ce que tu n'es pas comment dire un peu trop sur ton boulot pour te laisser une petite ouverture avec les hommes?

Elle avait progressé niveau professionnel , elle avait une grande entreprise de pâtisserie qui avait un succès fou dans le monde.
Tu repense à ce que ton père t'avait dis , reprendre le restaurant pour perpétuer la dynastie Spencer et tu réfléchissais à tout ça car tu voulais que ça te ressemble et non à celui de ton père.
- Incroyable parcours ! tu pourrais limite travailler avec moi dans mon restaurant pour me fournir les dessert . dit-tu avec le sourire.

Malheureusement, tu n'allais pas t'échapper à cette fameuse question que tout le monde ne cesse de te poser.
Le monde voulait savoir ce qui s'était passé en Russie, tout le monde voulait voir à quel point tu étais brisé et que reprendre goût à la vie était très difficile.
- Je sais Ophélia .. Il y'a pas grand chose à dire je suis revenu vivant mais brisé intérieur moi . Mon père veut que je reprenne le restaurant alors que je me suis pas fais encore habituer à cette vie .. sans risques, sans dangers.

Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty01.07.19 14:29


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Parler de relations amoureuses rendait Ophelia un peu mal à l'aise. Dans ce domaine-là, elle n'avait pas vraiment de chance. Elle avait bien eu quelqu'un pendant deux ans mais ils n'étaient pas faits pour être ensemble. La jeune femme ne se voyait pas continuer dans une relation qui n'était pas faite pour elle. Son ex-petit-ami était urgentiste au Memorial Hospital de New York. Il passait beaucoup de temps à son travail, comme elle passait beaucoup de temps au sien. A force, ils ne se voyaient que très rarement. A présent, Ophelia était seule. La question de Malone la percuta. Est-ce vraiment possible qu'elle travaille trop pour se trouver quelqu'un ? C'est vrai qu'elle n'avait pas le temps de sortir et de faire des rencontres. Après quelques instants de réflexion, elle lui dit :

- Je ne sais pas trop...

Il y avait des millions de personnes qui vivaient à New York mais pour le moment, elle n'avait pas rencontré le grand amour. La jeune femme rêvait d'une relation fusionnelle où elle pourrait à la fois s'épanouir dans sa vie privée et dans sa vie professionnelle. En tout cas, elle savait qu'elle ne changerait pas sa vision du monde pour un homme, comme elle ne changerait pas sa personnalité. Ophelia se dit qu'elle devrait peut-être moins parler de boulot finalement.

- Oui, effectivement, on pourrait monter un partenariat !

Ophelia ne voulait pas pousser Malone dans la confidence. Il n'était pas obligé de lui en parler tout de suite. La jeune femme préférait lui laisser une ouverture à la discussion pour le futur. Pour elle, il était important que Malone reprenne doucement ses marques auprès de sa famille. Il en avait besoin.

- Je comprends... peut-être que tu pourrais y aller une fois par semaine, juste quelques heures pour voir si le travail au restaurant peut te plaire.

La jeune femme savait qu'elle ne devait pas brusquer son ami. Il avait besoin d'avoir de nouvelles habitudes et de recommencer doucement sa vie.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty20.07.19 20:16

Tu savais bien que la jeune femme avait tout à offrir à un homme et pourtant, elle est encore célibataire et c'était normal que tu lui demande si ce n'était pas le fait qu'elle se consacre beaucoup à son boulot plutôt que d'essayer de s'ouvrir au monde.
Elle était mal à l'aise de tout ça enfin plutôt du sujet sentimental et tu avais impression d'avoir gâché ce moment alors tu essaie de te rattraper en lui racontant ton récit avec la belle Louise.
- Pendant ma capture, j'étais avec une jeune femme Louise Swan qui avait été capturé également , nous avons passé énormément de temps ensemble on se sentait si seule que cela nous a crée un lien assez puissant . Elle est en colocation avec moi car je me voyais mal la laisser tomber .. C'est devenu bizarre entre nous.
C'est la première personne à qui tu parle de Louise et de cette situation entre vous, tu ne comprenais pas pourquoi ça t'énerver tout ça.

Tu lui as proposé un partenariat pour ton restaurant , c'était gagnant pour tout les deux parce que ça l'a ferai connaître encore plus et puis les gens du restaurant mangeront des desserts de bonne qualités. Mine de rien, tu commence à prendre ton rôle de patron du restaurant à coeur même si c'est difficile encore pour toi de faire les pas.
- Madame Jones est-ce que il nous faut un contrat pour ce partenariat ? Parlons sérieusement de tes tarifs ect .. dit-tu avec ce sourire malicieux.

L'idée d'aller au restaurant quelque heures par semaine était pas mal mais tu devais réfléchir encore à tout ça, tu devais reprendre le restaurant pour le bien de la famille.
L'idée de le reprendre ne te déplaît pas mais c'était encore trop tôt pour toi de prendre ce nouveau rôle parce que tu n'avais pas encore fini de te reconstruire .
- Reprendre le restaurant ne me déplaît pas .. mais je trouve que c'est tôt je viens à peine de revenir de New York .. J'ai peur de ne pas y arriver ..
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty28.07.19 16:20


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Malone a toujours eu une place importante dans la vie d’Ophelia. La jeune femme le considérait comme son meilleur ami d’enfance. Même si à un moment donné, ils avaient été plus que ça, elle lui accordait une place importante dans sa vie. Elle était donc heureuse de le retrouver. Les deux amis pouvaient parler de tout et de rien, comme si le temps n’avait pas passé. Même si beaucoup de choses s’étaient passées depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils pouvaient se parler comme si c’était hier. La jeune femme appréciait ce genre d’amitié simple où on ne se prenait pas la tête. Elle ne supportait pas quand quelqu’un la trahissait. Elle ne supportait encore moins qu’une personne parte du jour au lendemain sans prévenir. Bien évidemment, ce n’était pas le cas de Malone qui lui avait parlé de son intention de partir pour raisons professionnelles. La jeune femme n’avait jamais questionné son ami à propos de son travail. Elle savait qu’une bonne partie était classée secrète et qu’il ne pourrait jamais lui dire ce qui s’était réellement passé.

Ophelia écouta la confidence de son ami. Il avait rencontré quelqu’un sur qui il avait pu compter pendant ses années de captivité. Elle n’avait jamais entendu parlé de Louise Swan. Elle était heureuse de savoir que son ami avait pu avoir du soutien dans un temps aussi difficile.

- Tu as un lien fort avec cette femme. Vous avez dû vous soutenir mutuellement pendant ta capture… Pourquoi est-ce que c’est devenu bizarre entre vous ?

Elle ne savait pas si la question qu’elle avait posée était trop indiscrète. S’il ne voulait pas lui répondre, elle ne lui en voudrait pas.

Ophelia sortit son téléphone portable pour écrire rapidement un mail à destination du service des contrats de son entreprise. Elle savait qu’elle ne pouvait pas rédiger ce type de contrat mais qu’elle avait le pouvoir de leur en parler. Après, il fallait qu’elle montre à ses investisseurs l’opportunité de ce contrat avec Malone, sans forcément leur dire qu’il était un ami à elle. Très sérieuse, Ophelia lui dit en lui donnant sa carte professionnelle avec le numéro du service.

- Je vais te mettre en relation avec le service des contrats de mon entreprise.

Reprendre un restaurant pouvait être compliqué surtout pour prendre ses marques. Il fallait du temps à Malone afin de revenir à 100% à New York. Il ne fallait pas qu’il prenne le risque de tout précipiter. La jeune femme dit à son ami :

- Si tu y vas étape par étape, tout va bien se passer. J’en suis sûre.


code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty06.08.19 19:48

Première fois que tu parle de Louise Swan, personne d'autre n'est au courant pour le moment car tu ne savais pas où tu en étais avec elle.
C'était difficile de décrire ce que vous avez dû vivre en Russie, difficile de décrire votre relation alors que toi même si tu ne savais pas ce que tu éprouvais pour la jeune femme.
Tu étais bien content d'être tomber sur elle lors de ta capture, tu n'as pas oublié tout ses moments de tendresse, les moments de réconforts, vos paroles, les promesses.
Tout était gravé dans ton cerveau, tu ne pouvais pas oublier tout ça alors pourquoi tu n'arrive pas à aller vers elle? Pourquoi tu fais genre qu'il s'est rien passé? Est-ce la vie dans la normal qui te rend aussi con?Tu ne regrette pas de lui avoir ouvert ta porte dans ton appartement, elle avait besoin d'un endroit pour se détendre et refaire sa vie mais que se passe-t-il entre vous?
- On s'est beaucoup soutenu, beaucoup de tendresse c'est une jeune femme que j'ai appris à connaître et que j'apprécie beaucoup sinon je lui aurais pas tendu ma main pour la colocation. Nous sommes revenu complètement brisé Ophélia et je ne sais pas c'est comme si tout ce qu'on n'a vécu la-bas n'avait pas exister.


Tu avais proposé un partenariat pour le restaurant, une bonne occasion de pouvoir faire connaître les pâtisserie de la belle blonde, tu comptais rendre fière ton paternel pour le restaurant.
Elle te donne sa carte professionnel et te dit qu'elle te mettra en relation du service qui s'occupe des contrats , tu prenais ce rôle au sérieux et la proposition très sérieux.
- Tu va arrivé ma belle blonde à me fournir tes meilleurs pâtisseries à grosse quantité ?
Tu ne doutais pas de Ophélia parce qu'elle a toujours été bosseuse dans son travail, c'était le genre de femme ambitieuse qui aimait ce challenge tout les jours.
- On se donnera un autre rendez-vous pour parler d'affaire madame Jones.

Oui, tu avais peur de te lancer complètement dans ce restaurant mais il était tant que tu te challenge un maximum ! Prendre les rennes de ta vie.
- Ta famille ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty07.08.19 17:25


Milkshake & Retrouvailles Feat. Malone Spencer
Avoir quelqu’un sur qui compter était un plus. Que ce soit un amoureux ou une réelle amitié, Ophelia avait besoin de savoir qu’elle pouvait compter sur d’autres personnes pour y arriver. Sans ses amis et sa famille, elle savait qu’elle ne serait pas là où elle était à ce moment précis de sa vie. Il manquait le grand amour dans sa vie mais la jeune femme faisait avec. Elle préférait être seule que d’être mal accompagné. Beaucoup l’avait fait souffert au cours de ces dernières années. Elle ne savait plus sur qui elle pouvait vraiment compter. Les amis qu’elle avait pouvaient partir du jour au lendemain sans la prévenir, ce qui lui brisait le cœur. Bien évidemment, la jeune femme avait un caractère qui pouvait ne pas être facile car elle pouvait se montrer très rancunière. Elle se rappelait chaque crasse qu’on lui faisait et ne souhaitait pas non plus parler avec des personnes qui lui mentaient ouvertement. Elle en avait marre des personnes fausses. Dans son métier, la jeune femme avait pu rencontrer un bon nombre de personnes mais peu pouvait devenir ses amis.

En écoutant l’histoire de Malone et en l’entendant parler de Louise, Ophelia était heureuse pour son ami. Enfin, elle était heureuse dans le sens où il avait pu compter sur quelqu’un pendant sa prise d’otage.

- Je pense qu’il vous faudra du temps pour vous en remettre et pour réapprendre à vivre ici.

Ce qui était arrivé à son ami n’était pas simple. La jeune femme s’en rendait compte. Pendant qu’elle construisait petit à petit son empire, son ami d’enfance avait été prisonnier. Elle avait continué à avancer tout en sachant qu’il n’était pas mort. En tout cas, une partie d’elle n’avait jamais réussi à accepter que Malone soit mort.

Concernant les pâtisseries, Ophelia savait qu’elle pouvait gérer des grosses commandes régulièrement. Il lui suffisait de recruter de nouveaux employés qui seront spécialement dédiés à cette tâche.

- Oui, il n’y aura pas de soucis. Je peux recruter des nouveaux employés pour cette collaboration.

Parler de tout et de rien, sans se rendre compte que le temps passait… Ophelia savait qu’elle pouvait parler longtemps avec son ami Malone.

- Ma famille va bien. Ma mère a toujours du succès à Paris grâce à son métier de styliste. Mon frère est toujours en couple avec Jenna. Je m’entends également très bien avec le reste de ma famille.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]  Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sur patins {Elliott
» RPS Malone
»  Phone Malone le dieu !
» Conversation autour d'un livre {Pv Malone
» Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Staten Island :: Island Coffee Shop-
Sauter vers: