...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reading & Thinking [Libre]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Reading & Thinking [Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Reading & Thinking [Libre] Empty
MessageSujet: Reading & Thinking [Libre]  Reading & Thinking [Libre] Empty12.07.19 10:38


Reading & Thinking - Libre

Ophelia avait beaucoup de choses en tête en ce moment. C'était surtout au niveau professionnel. Elle était en train de négocier avec ses investisseurs pour racheter ses parts dans son entreprise. La jeune femme avait dû céder un certain nombre de pourcentage car elle perdait beaucoup d'argent, ce qui avait comme conséquence qu'elle ne possède plus son entreprise à 50%. C'était donc devenu assez compliqué de prendre des décisions. On lui avait récemment imposé une pâtissière qui avait fini par se volatiliser. Ophelia avait été prête à faire des efforts avec cette dernière mais le fait qu'elle ait disparu l'avait conforté dans la mauvaise idée d'engager une nouvelle personne. A la place, Ophelia avait choisi une personne de confiance pour travailler avec elle. C'était une amie de longue date sur qui elle pouvait compter.

Ophelia avait décidé de se poser près de l'East River en fin d’après-midi. Les bancs qui longeaient la rivière lui permettaient de s'asseoir tranquillement dans un coin avec un livre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un moment pour elle. La jeune femme passait tellement de temps au travail qu’elle n’avait plus une minute pour se poser. Pourtant, elle adorait avoir un moment calme avec un livre. Il y avait différents endroits de la ville qu’elle adorait. Elle avait passé beaucoup de temps avec sa meilleure amie Abigail à Staten Island dans un petit coffeeshop où elles avaient rigolé pendant des heures tout en sirotant des milkshakes. Elle avait trouvé un coin de plage dans le Queens où elle rencontrait Aron, son demi-frère qui n’en était pas un. Ophelia avait ses habitudes dans New York. Pour rien au monde, elle ne quitterait sa ville natale.

La jeune femme était donc plongée dans son livre. Elle avait opté pour un classique de la littérature, qui se lisait vite : un livre d’Agatha Christie sur Hercules Poirot. Lorsqu’Ophelia lisait un livre, elle vivait les moments avec les personnages. Elle ne remarqua donc pas la personne qui s’était assise à côté d’elle.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
 
Reading & Thinking [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas to NYC / Libre
» Famille Jones [2/4 Libre]
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» Soirée d'enchères (Libre)
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Brooklyn :: East River-
Sauter vers: