...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée qui tourne mal {Pv Raven

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée qui tourne mal {Pv Raven Empty
MessageSujet: Une soirée qui tourne mal {Pv Raven  Une soirée qui tourne mal {Pv Raven Empty06.08.19 16:00


UNE SOIREE QUI TOURNE MAL


Jenna n’était pas censée se trouver dans les Hamptons cet été, bien trop occupée à travailler à New York pour cela. Pourtant, l’invitation du maire pour ces trois jours aux Hamptons lui avaient permis de prendre du temps pour elle, de prendre du temps pour son mari et de prendre le temps de discuter de ce qui lui arrivait. Ces derniers mois, les deux tourtereaux tentaient de concevoir un enfant, d’être enfin parents pour compléter une histoire d’amour qui durait depuis déjà vingt ans. Un bail autrement dit, surtout dans une ville comme  New York. Elle commençait doucement à désespérer et pourtant, son gynécologue lui avait bien précisé que ce n’était pas étonnant, qu’une femme qui essayait de tomber enceinte devait s’attendre à patienter des mois avant que cela n’arrive, un an qu’elle lui avait dit… Jenna, dont la vie avait toujours été très planifiée, n’avait pas l’habitude d’être patiente, c’était un de ses défauts. Autant dire qu’elle avait la tête prise par cette idée fixe, elle ne pensait plus qu’à cela et même son travail s’en faisait ressentir. Elle oubliait les détails – une de ses forces – elle oubliait des rendez-vous, ses amies devant lui rappeler qu’elle devait se rendre ici ou là. Bref, elle avait la tête ailleurs et ses proches s’en rendaient bien compte.

Bref, Henry l’avait convaincue de venir dans leur maison des Hamptons pour qu’elle se détente un peu. Toujours aux petits soins avec elle, il avait bien compris que cette situation la bouffait un peu et il réussit à la convaincre que cela lui ferait le plus grand bien. Contre toute attente, elle accepta, se disant qu’elle serait bien là et qu’elle pourrait un peu lâcher prise. Le premier jour fut étrange, Jenna ne répondit jamais au téléphone, ses amies étant restées à New York pour gérer la société. La blondinette avait fait le pari qu’elle ne répondrait pas au téléphone et Henry, par défi, le lui avait caché dans leur maison des Hamptons pour qu’elle respecte sa promesse. Il lui promit que si un appel familial urgent arrivait, il la préviendrait mais qu’autrement, il ne lui dirait pas où il se trouvait. Evidemment, pour la droguée du téléphone qu’elle était, ce fut difficile que de se passer de son téléphone pendant autant de temps. Au moment où ils se dirigèrent vers la plage pour en profiter un peu, en plein après-midi, Jenna fit semblant d’avoir oublié quelque chose juste pour chercher après son téléphone. Evidemment, son mari ne fut pas dupe et il lui fit remarquer qu’elle ne trouverait jamais le téléphone dans la maison, même si elle le cherchait toute l’après-midi. Elle avait ri, elle se souvient avoir tant ri à sa blague qu’elle avait fini par lâcher l’affaire et le suivre à la plage où ils se sont retrouvés comme jamais ils ne l’avaient fait depuis longtemps.

Ce soir, il y avait la fête blanche organisée par le maire et Jenna s’était parée de sa belle et fluide robe blanche qu’elle n’avait plus jamais mise depuis… oh trop longtemps que pour s’en souvenir. Avant que les festivités ne commencent, elle s’était rendue sur la plage et contemplait la mer, elle avait besoin de réfléchir un peu, de se ressourcer. Henry s’était joint à elle, se faufilant derrière elle pour lui déposer un doux baiser sur le cou, puis, ils se mirent en route vers la fête.

Une heure avant que le feu d’artifice ne soit lancé, elle se rendit à nouveau sur la plage, elle avait besoin de sortir, les événements dans la salle se précipitaient et la dispute entre son mari et elle l’avait bouleversée. Elle avait besoin de prendre l’air vraiment… Alors qu’elle s’approchait de la plage, elle croisa un homme qui semblait préoccupé aussi, il semblait fuir quelque chose. Il la bouscula d’ailleurs quand il passa à son niveau.

« Hé !!! Faites attention ! »

Il lui semblait qu’elle connaissait son visage mais elle n’arrivait plus à dire où elle l’avait déjà vu. Elle vit un autre visage mais cette silhouette, elle la connaissait, il s’agissait de son amie, Raven, qu’elle fut ravie de retrouver. Séchant ses larmes, elle s’approcha d’elle et la salua.

« Salut ma belle ! Quelle belle surprise de te trouver ici ! Tu vas bien ? »

Elle n’avait pas souvenir l’avoir vu pendant la soirée mais il y avait tant de monde que cela ne l’étonnait pas.  

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui tourne mal {Pv Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the good girls go to hell (raven)
» Soirée d'enchères (Libre)
» Une soirée prometteuse {Pv Rose
» Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin
» Patinoire du Rockfeller Center | Ouverture de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Evénements :: Hello Hamptons-
Sauter vers: