...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Soirée d'enchères (Libre)

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée d'enchères (Libre) Empty
MessageSujet: Soirée d'enchères (Libre)  Soirée d'enchères (Libre) Empty10.04.19 18:55

Soirée d'enchères
Libre
Cela faisait quelques mois que j'étais à New York. J'avais quitté La Nouvelle Orléans et mon mari pour me faire une nouvelle vie dans la ville qui ne dort jamais. Après m'avoir trompé, je ne pouvais pas rester avec un homme qui m'avait été infidèle. Nous avions bien essayé de nous retrouver mais je n'ai jamais su lui pardonner. La seule solution pour moi était de tout abandonner et de tout recommencer ailleurs. Il avait eu du mal à accepter ma demande de divorce mais je n'étais pas prête à lui céder. J'avais besoin de retrouver ma vie et de ne plus dépendre de lui. En venant à New York, j'avais pu rencontré ma soeur jumelle et apprendre à faire sa connaissance. Pour le reste de ma famille, je n'avais pas pu les rencontrer. Ils étaient tous soit très occupés soit ils ne voulaient pas me voir. A croire qu'être kidnappée lorsque j'étais bébé était en réalité ma faute. Je sais que c'est difficile pour eux d'accepter ma présence mais il faudra bien qu'ils s'y fassent. Je n'avais pas l'intention de quitter New York. J'appréciais beaucoup ma vie ici. J'avais une liberté que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Mon métier d'infirmière m'épanouissait beaucoup. Etudier pour le concours de médecine m'aidait aussi à m'occuper l'esprit.

J'avais donc décidé de participer à cette soirée. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je me suis habillée avec une robe simple et un maquillage léger. Je n'étais pas du genre à m'habiller pour me faire remarquer. Je pense que cela va être déconcertant pour certains car je ne suis pas Abigail Carmichael mais bien sa soeur Hope. J'ai gravi les marches du MET puis je suis entrée dans la grande salle qui avait été aménagée pour l'occasion. Clairement, je n'étais pas à ma place mais j'avais décidé de rester au moins pendant une heure histoire de me faire une idée sur le maire de la ville qui n'était autre que mon père. Je me dirigeai vers le bar pour commander une eau gazeuse. J'attendis près du bar que ma commande arrive tout en imaginant tous les scénarios possibles de ma rencontre probable avec ma famille.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée d'enchères (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enchères (Libre)  Soirée d'enchères (Libre) Empty12.04.19 1:43

Je ne sais pas du tout ce que je viens foutre ici, alors que je savais que je n’y avais pas du tout ma place. Mais j’avais besoin de lui parler, de savoir s’il me voit encore comme son fils ou s’il m’avait totalement renier de sa vie. Ma vie est tellement chamboulé en ce moment avec l’arrivé prochaine des bébés dans ma vie, si vraiment je les accepte. Parce que moi et Belle, il n’y a rien de sérieux, en tout cas, pas à mes yeux. J’ai aidé à choisir les prénoms des jumeaux, mais rien de plus. Je n’ai pas le revenu pour les élever, leur offrir une belle vie, j’en ai pas les moyens. J’ai pas les moyens d’avoir une famille. Mon bar n’est pas rentable, je ne fais aucun profit et mon père a tout fait pour que je ne réussisse pas dans la vie. Alors je suis venu ici pour essayer d’arranger les choses et j’étais loin de rencontrer, une personne dont je ne connaissais pas du tout l’existence. La soeur jumelle d’Abigail. Je porte le nom de Carmichael, mais je ne fais plus parti de cette famille depuis plus de 15 ans. Je monte les marche et je crois voir Abi en haut de celle-ci. Abigail? J’étais persuadé qu’elle ne serait pas ici ce soir, je croyais même que personne de la famille n’y serait, à cause du paternel. Alors que moi j’en ai profité pour venir à cause de ça. Je regarde ma soeur droit dans les yeux, elle semblait perdu à ma vue, comme ci elle ne savait pas qui j’étais. Je la fixe en retour, espérant qu’elle blaguait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée d'enchères (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enchères (Libre)  Soirée d'enchères (Libre) Empty25.04.19 16:05

Soirée d'enchères
Libre
Je ne savais pas pourquoi j’avais décidé de venir à cet événement. Après tout, il avait été organisé par le maire de la ville qui n’était autre que mon père biologique. Grandir sans ma famille m’avait fait beaucoup de mal. Je n’avais appris leur existence que depuis quelques temps seulement. J’avais commencé par prendre contact avec Abigail et par apprendre à la connaître car elle était ma soeur jumelle. Le courant était bien passé entre nous. Nous étions comme connectées même après de longues années sans connaître la vérité. Je n’avais pas encore rencontré le reste de ma famille car ils étaient tous très occupés avec leurs vies respectives. J’avais bien vu leurs photos dans le dossier d’enquête qui m’avait appris la vérité mais j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’avais une grande famille qui m’attendait, ici, à New York.

J’ai grandi avec ma mère et mon père. Nous étions trois et nous étions très heureux. Nous déménagions constamment à cause du travail de mon père. J’ai appris plus tard que c’était parce que famille voulait fuir quelqu’un. En réalité, mes parents m’avaient kidnappé. J’avais grandi loin de ma vraie famille. A présent que j’étais adulte, je pouvais faire le choix d’apprendre à les connaître. C’est en partie à cause de ce choix que je suis à New York. Je souhaitais également recommencer ma vie loin de mon ex-mari. Ce n’était pas facile car à New York, beaucoup connaissait ma soeur. Il était donc facile pour eux de me confondre avec elle, surtout depuis que mes cheveux avaient poussés.

Le barman me servit une eau gazeuse lorsque quelqu’un s’approcha de moi en m’appelant par le prénom de ma soeur jumelle. Je regardai cet inconnu qui me semblait familier. Il était sur une des photos de mon dossier d’enquête. Confuse, je rougis et lui dis : « Je suis désolée mais je ne suis pas Abigail... Je suis Hope. »

Il était très facile de nous confondre surtout que la soirée ne faisait que commencer...

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirée d'enchères (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enchères (Libre)  Soirée d'enchères (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'enchères (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: Hello Spring-
Sauter vers: