...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une soirée prometteuse {Pv Rose

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty12.04.19 11:58


UNE SOIREE PROMETTEUSE
GALE MONTGOMERY & ROSE ANDREWS.
Je ne sais pas ce que je faisais ici, j’étais venue avec une nouvelle amie, Hope, et au final, je finissais sur la scène, à me présenter, à donner deux trois indications sur moi. C’était impensable, ce fut bien parce qu’on m’inscrivit à mon insu. Si cela n’avait tenu qu’à moi, jamais je ne me serai découverte à ce point. C’était dangereux pour moi que de me montrer de la sorte mais qu’aurais-je pu dire, je risquais de passer pour une dingue. Alors, je suis montée sur cette estrade et j’ai entendu le son de ma voix prononcer ces mots :

« Je m’appelle Gale Montgomery, je suis écrivaine et je viens d’arriver à New York ! Si vous voulez passer une soirée sans prise de tête, à vos portefeuilles ! »

Je ne savais pas sur qui j’allais tombée, je ne savais pas mais c’était aussi excitant et cela faisait longtemps que je ne m’étais plus lancée de la sorte au point de vue amoureux. Et puis, un tête-à-tête ne voulait pas forcément signifier qu’il y aurait une suite. La seule chose dont j’avais peur ce soir c’était de découvrir un visage connu, qu’il s’agisse de Julian ou de l’une de ses connaissances… Néanmoins, je m’étais lancée mais évidemment, poussée dans le dos par ma nouvelle amie… Je restai plantée sur la scène tandis que j’entendais les enchères grimpées, entre un homme chauve et bedonnant et une jeune femme tout simplement magnifique. Au fond de moi, je priai pour que la jeune femme gagne, après tout, passer un bon moment en compagnie d’une belle femme était plus agréable que passer une bonne soirée avec un homme moins agréable à regarder…
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty30.04.19 14:15

Ce genre de soirée n'était pas ton truc et pourtant , ta meilleure amie t'a forcé à y aller pour te trouver l'amour de ta vie. Tu ne croyais pas en ce genre de soirée parce que toi , il fallait pas forcer le destin à te trouver la personne qui fera partir de ta vie.
Tu avais déjà un soucis à régler avec ton meilleur ami et de votre fameux mariage dont vous vous rappelez même plus, tu ne pouvais pas construire quelque chose avec une personne si tu es toujours mariée.
Cette soirée avait pour but d'être lucratif mais tout de même, tu vie une jeune femme magnifique qui prenait parole au micro, après tout pourquoi pas miser pour avoir un rendez-vous avec elle? Tu ne risquais pas grand chose, pas de prise de risque de t'attacher et puis un moment entre fille ne pouvais pas faire de mal pour toi.
Tu faisais en sorte de gagner ce rendez-vous sans te soucier de l'argent parce que tu en avais sur ton compte enfin tant que ton banquier ne t'appelle pas tout va bien.
- Une soirée sans prise de tête, ça me va!

Après quelque minute de galère, tu obtiens ce fameux rendez-vous avec cette jeune femme dont le prénom est Gale, jolie prénom.
Tu attend à la table patiemment et tu l'a vois arrivé avec ce grand sourire et tu lui dis:
- Laisse moi deviner, tu es heureuse que ça soit moi qui est gagné plutôt que l'autre moche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty03.05.19 17:10


UNE SOIREE PROMETTEUSE
GALE MONTGOMERY & ROSE ANDREWS.

Je me dirigeai vers la table où la superbe blonde venait de remporter l’enchère. J’étais soulagée que ce ne soit pas le bedonnant qui ait remporté l’affaire, pourtant, ce fut une bataille féroce, il ne voulait pas lâcher le morceau. Mais l’inconnue fut plus tenace et remporta une soirée avec moi. J’étais évidemment tout sourire même si cela ne voulait rien dire, peut-être avait-elle simplement envie de discuter entre filles et de me faire échapper au type qui n’avait rien d’un prince charmant. Elle me lâcha une phrase qui me fit rigoler, elle fit allusion au type avec qui elle avait bataillé ferme.

« Tu m’as sauvé la vie, je te dois une fière chandelle, imagine ma soirée avec ce type, je suis sûre qu’il aurait essayé de me mettre la main aux fesses ! »

Je tournai la tête vers lui pendant que je disais cela et il me fit un clin d’œil et un large sourire, digne des plus gros pervers possibles et inimaginables.

« Quelle horreur ! »

Dis-je en soufflant et en m’asseyant en face de cette superbe blonde. Puis, je lui tendis la main et demanda :

« A qui ai-je l’honneur ? »

Je lui fais mon plus beau sourire parce que je sens déjà que ma soirée sera meilleure que je ne le pensais…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty28.05.19 9:19

Fallait bien avouer que tu avais sauvé la vie à Gale de son horrible moment avec l'autre moche et vieux, tu avais bien raison d'avoir mis le prix pour passer un moment avec elle.
Tu sentais que cette soirée allait bien se passer avec la jeune femme , elle avait l'air d'être agréable et sympa du coup, tu ne pouvais que passer une bonne soirée en sa compagnie.
Tu rigole à sa remarque, elle a pas tord pour le monsieur qui lui aurait mis sa main à ses fesses si c'était lui à ta place.
- Il a bien une tête pour faire ça ! dit-tu en rigolant

Gale tourne la tête en direction du monsieur qui celui-ci lui souris avec son air pervers totalement porc et tu ne peux t'arrêter de rigoler encore plus à cette réaction.
- J'en peux plus de rire ! Tu me fais trop rire là je vais me faire pipi dessus.
Ce n'est pas compliqué de te faire rire mais en tout cas, cette jeune femme te détends et tu sens bien que cette soirée va être magique.
- Oh pardon , je suis Rose Andrews et vous faites comme métier dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty28.06.19 16:16


UNE SOIREE PROMETTEUSE

Cette soirée aurait pu être la pire soirée de ma vie, si ce gros pervers avait gagné les enchères. Imaginer ce type bedonnant assis de l’autre côté et me reluquer de la sorte me donnait des nausées. Il était dégoutant alors quand la belle blonde à mes côtés me dit qu’elle m’avait sauvée la vie, elle ne s’imaginait même pas comment. J’étais montée sur cette scène pour rire et presque sans réfléchir mais si j’étais tombée sur ce type, il était clair que je ne rigolerais plus et que je voudrais revenir en arrière pour changer mon choix…

« La tête de l’emploi comme on dit ! »

Je lâche en mêlant mon rire au sien, il est tellement distrayant que j’en oublie mes soucis. Ce qui n’était pas une mince affaire moi qui ne pensais jamais qu’à mes soucis. Mon seul moyen pour les oublier avait toujours été la drogue. Et plus récemment l’écriture, j’avais de la chance d’avoir trouvé ce métier, d’avoir enfin réussi à tout écrire pour oublier mes problèmes… Mais, peut-être que cette soirée serait aussi un exutoire et que je finirai par oublier mes problèmes aux creux des bras de cette jolie demoiselle… Elle fit rire quand elle me dit que je lui faisais rire à en pisser dans sa culotte, je ne pus m’empêcher de rire comme une gamine.

« Quoi ? Déjà ? Vous êtes une rapide vous ! »

Alors que je m’installais près d’elle. Je lui tendis la main pour lui demander à qui j’avais à faire. Elle se présente alors et me dit s’appeler Rose Andrews… Rose comme la rose d’un jardin : belle mais piquante ? Elle n’en avait pas l’air en tout cas et j’espérais bien que la soirée soit magique aussi. Elle me demanda ce que je faisais comme métier dans la vie, le rendez-vous commençait en force.

« Quel prénom magnifique ! »

Commençais-je, en la complimentant, puis je continuais :

« Je suis écrivain ! C’est d’ailleurs pour ça que je suis à New York, pour me faire éditer ! Et vous, vous faites quoi comme métier ? »

Avant qu’elle ne me réponde, je lui posais une question rapidement :

« Est-ce qu’on peut se tutoyer, ça sera plus sympa, non ? »

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse {Pv Rose  Une soirée prometteuse {Pv Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée prometteuse {Pv Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'enchères (Libre)
» Une soirée qui tourne mal {Pv Raven
» Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin
» Patinoire du Rockfeller Center | Ouverture de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: Hello Spring-
Sauter vers: