...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty18.04.19 11:40


UNE FIN DE SOIREE TRES LOVE
JENNA SULLIVAN-JONES & BENJAMIN JONES.
La soirée battait son plein, Jenna et ses collègues avaient réussi à transformer cette soirée en soirée magique. L’idée de la mise aux enchères pour une soirée avec les invités qui se présentaient sur scène. Cela fut totalement improvisée et la soirée des trois filles avaient été plus que mouvementée pour trouver une solution à cette improvisation. Evidemment, ça semblait si simple à mettre en œuvre mais pas tellement, pas quand toute la soirée est millimétrée et qu’il fallait y ajouter un nouvel élément. Néanmoins, Phoenix était connu pour pouvoir pallier à ce genre d’éventualité, la force de leur entreprise était de savoir improviser et de s’adapter à leurs clients. Le maire avait décidé de lancer une vente aux enchères aux tête-à-tête, qu’il en soit ainsi. Mais, au bout du compte, Jenna était complètement lessivée et se disait qu’elle prendrait bien un verre pour se détendre un peu. Avant cela, elle prit le temps de profiter de leur travail avec ses amies, s’approchant de Rhéa. Jazz était occupée à lorgner sur une belle blonde qui semblait bien à son goût.

Enfin, Jenna se libéra un peu de temps, elle espérait voir apparaître son mari, Benjamin, qui lui avait promis de venir la rejoindre dès qu’il en aurait l’occasion. Elle savait qu’il était pris par un projet qui lui tenait à cœur. Comment lui en vouloir alors qu’elle-même avait été prise pendant des années avec sa boîte d’événementiels ? Après avoir pris un verre au bar, elle se dirigea vers une table qui semblait vide et se détendit les jambes. Elle avait bien mérité un peu de repos et elle espérait que tout était assez en place pour qu’elle se détende un peu et qu’elle puisse profiter pleinement de la soirée. Elle ferma quelques secondes les yeux pour se ressourcer un peu, reprendre des forces en elle-même pour continuer la soirée, qui risquait d’être encore longue. Après la soirée, il faudrait tout ranger et rentrer enfin chez soi : il ne fallait pas croire que ce métier était si facile que cela, qu’il suffisait de savoir faire la fête… Elle n’entendit pas les pas qui résonnaient près d’elle alors qu’elle avait toujours les yeux fermés et était en train de profiter de la légère brise du soir…

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty18.04.19 19:04

 

"Une fin de soirée très love"

FT. Jenna Sullivan-Jones



Je venais juste de lever le nez de mon dossier sur laquelle je travaillais depuis de longues heures. C'était un dossier très important pour moi. Ça me tenait à cœur et je voulais que tout soit bien fait de A à Z. C'était mon projet de faire un bâtiment écologique. Je rêve de voir ce bâtiment prendre forme bientôt. J'avais encore des réglages à faire, il fallait aussi que je fasse d'autres choses avant de soumettre l'idée. J'avais encore le temps, mais j'étais vraiment existé de voir ce que ça donnait déjà. Heureusement pour moi, j'ai un soutien de taille en la personne de Jenna. Ma femme, la meilleure des femmes sur terre. Je me sentais très chanceux de l'avoir à mes côtés d'avoir son soutien. C'était très important pour moi. J'avais mal au cou à force d'avoir la tête baissé. J'ai bougé mes épaules pour essayer d'atténuer la douleur. J'ai regardé ma montre et j'ai vu qu'il était déjà tard. J'avais promis à Jenna de passer à sa soirée.

J'ai rangé mon dossier comme il faut sur mon bureau, j'ai éteint mon ordinateur et arrangé deux ou trois trucs. J'ai pris ma serviette en y mettant des papiers. J'ai pris mon téléphone qui était sur la table, mes clés de voiture et mon manteau. Il faisait encore froid, après tout on était qu'en avril et comme on dit 'en avril ne te découvre pas d'un fil'. Je suis passé devant ma secrétaire qui me dit au revoir avec un grand sourire. Une fois dehors la brise du vent me fit du bien. Il faisait vraiment chaud dans les bureaux parfois. Je me suis dirigé vers ma voiture. J'ai posé ma serviette sur le siège passager et j'ai mis le contact, direction la soirée de ma femme.

J'avais un grand sourire, j'avais hâte de la retrouver, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de sentir son parfum qui sent si bon, de la tenir près de moi, de la regarder et de voir a quel point elle est magnifique. Enfin, oui j'étais très très amoureux d'elle. Qui aurait cru ça, qui aurait cru qu'on allait tomber amoureux et se marier. Si on me l'avait dit quand j'avais 15 ans, j'aurais bien sûr rigolé, mais maintenant je ne pouvais pas me passer d'elle et je voulais la rendre heureuse. Heureusement pour moi il y avait peu de trafic ce soir. En une vingtaine de minutes j'étais arrivé. Je me suis garé et je suis descendu de la voiture. J'ai marché d'un pas décidé et je suis rentré. Il y avait des gens qui parlaient, d'autres rigolaient. Il faisait chaud, le contraste entre ma peau froide et la chaleur de la salle me piqua le nez. Enfin chaleur, il y avait quand même une légère brise. J'ai regardé autour de moi avant de trouver une tête blonde familière. Je me suis avancé avec un grand sourire. Elle avait l'air de dormir, ou de penser, je ne sais pas trop. Je me suis avancé doucement, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Elle était là devant moi, les yeux fermés, elle était magnifique même si elle était l'air fatigué. J'avais qu'une envie c'était qu'on rentre pour prendre soin d'elle, mais je sais que ça ne sera pas maintenant.

J'ai agité ma main devant son visage pour voir si elle voyait, on ne sait jamais. J'hésitais entre lui faire une blague, lui faire peur ou tout simplement l'embrasser ou alors lui dire que j'étais arrivé. J'ai opté pour l'embrasser. Je ne pouvais pas résister de poser mes lèvres sur ses lèvres si douces. Je me suis penché doucement vers son visage et je l'ai embrassé délicatement. Je me suis retiré après quelques secondes. « Si j'étais votre mari je serais jaloux de vous laisser seule dans un bar comme ça. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. » Dis-je avec un grand sourire avant de m'installer à côté d'elle. Je lui pris la main et la caressa. « Tu as l'air fatigué. » Lui dis-je en souriant

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty19.04.19 10:51


UNE FIN DE SOIREE TRES LOVE
JENNA SULLIVAN-JONES & BENJAMIN JONES.
Jenna fermait toujours les yeux mais entendait les bruits tout autour d’elle, elle entendait le vent souffler et se perdre autour d’elle. Elle entendit des pas s’approcher d’elle mais elle ne s’imaginait pas que ces pas appartenaient à quelqu’un qu’elle connaissait bien et qu’elle aimait plus que tout. Alors, elle garda les yeux fermés, elle garda la position et profitait un peu de ce moment de calme pour elle seule. Etre toujours entourée, elle en avait l’habitude, avec une grande famille, et elle aimait ça, elle ne pourrait faire autrement. Pourtant, elle aimait sa solitude par moment, elle aimait se retrouver seule avec elle-même et pouvoir profiter de calme. Comme ce moment-ci où elle put se ressourcer quelques secondes en elle-même. D’un coup, la blondinette sentit un vent proche de son visage et fronça légèrement des sourcils mais n’ouvrit pas les yeux. Elle ne le fit que lorsqu’elle sentit des lèvres qui se posèrent sur les siennes. Elle ne pouvait pas se tromper, il s’agissait de son mari, lui seul savait l’embrasser de la sorte. Avouons-le, elle n’avait pas eu beaucoup d’autres expériences amoureuses avant Ben mais elle était certaine de pouvoir reconnaître les doux baisers de son mari entre tous… Un sourire s’afficha sur le visage de la blondinette qui n’ouvrit toujours pas les yeux, elle profitait de cet instant magique, ce moment qui venait de devenir le plus beau moment de sa soirée. Quand il prit la parole, Jenna ouvrit doucement les yeux vers son mari, son visage était radieux parce qu’elle était tellement heureuse de le voir. Lui seul avait la permission de la déranger quand elle était en « communion » avec elle-même parce que dans ces moments-là, c’était le seul autorisé à venir partager sa bulle.  

« Mon mari sait la chance qu’il a de m’avoir, c’est pour ça qu’il est jaloux ! »

Répondit la jeune femme un brin taquine tout en s’approchant du visage de son mari qui venait de s’installer à ses côtés. Elle se laissa faire quand il prit sa main pour la caresser et se colla à lui pour se retrouver dans la sécurité de ses bras. Elle ne pouvait être plus heureuse qu’en ce moment, profitant de l’animation de la soirée et des bras rassurants de son mari. Il lui demanda si elle était fatiguée et elle posa sa tête sur le haut de son torse :

« Je suis épuisée, vivement que la soirée se termine ! »

C’était rare quand elle disait ce genre de choses mais ces derniers temps, elle avait l’impression de ne plus dormir. Elle releva la tête et regarda son mari puis, elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de rajouter :

« Mais, ça va mieux depuis que tu es là, je peux enfin profiter d’un moment de repos ! En plus, les filles n’oseront plus venir me déranger pour des petites choses si tu es là ! »

Jenna savait que ses amies pouvaient se débrouiller sans elle mais elles savaient aussi qu’elle restait dans les parages si jamais Jazz et Rhéa avaient besoin de l’aide de Jenna. Pour l’instant, son principal but était de profiter un peu aux côtés de son mari qui avait certainement dû abandonner son propre boulot pour elle. Il n’y avait rien à dire, Jenna était réellement tombée sur la perle rare.

« Et toi mon amour, comment s’est passée ta soirée ? »

Ils s’étaient entendus pendant la journée, ils prenaient souvent des nouvelles l’un de l’autre dans la journée quand ils ne se voyaient pas. Le fait qu’ils soient ensemble depuis de nombreuses années ne les empêchaient pas de toujours s’aimer autant et de prendre toujours aussi soin l’un de l’autre.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty23.04.19 14:57

 

"Une fin de soirée très love"

FT. Jenna Sullivan-Jones



C'était plutôt sympa d'être parti un peu plus tôt du travail pour aller retrouver ma belle et tendre femme. Elle savait que mon projet était très important pour moi, mais je lui avais montré qu'elle l'était encore plus importe pour moi que mon projet. Je ne voulais absolument pas la perdre. Je l'aimais plus que tout au monde et elle était tout pour moi. Une meilleure amie, ma femme et j'espère bientôt la mère de mes enfants. Ma vie sans elle, non je ne préfère pas y penser, c'est impossible. J'étais donc arrivé au lieu de l'événement de ma femme. Elle était assise les yeux fermés. Elle était vraiment belle comme ça. C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir la plus belle femme du monde pour moi. Et oui je le reconnais volontiers je suis plutôt un homme jaloux. Je sais très bien qu'il y avait mieux que moi comme homme sur terre. Je ne sais pas comment j'ai pu avoir son cœur, mais j'étais tellement fier de dire que c'était ma femme, celle qui est à mes côtés, me soutiens. Je me suis avancé vers elle doucement en souriant. Elle avait l'air calme, fatigué, mais calme.

Une fois à sa hauteur je me suis penché et je l'ai embrassé. Elle n'a même pas sursauté ni rien. Je voulais la surprendre et bien s'était raté, elle avait un magnifique sourire sur son visage. Le baiser a duré quelques instants. C'était limite comme si le monde c'était arrêté autour de nous. Comme s'il y avait que nous deux dans la salle. Enfin pour ma part je n'avais d'yeux que pour elle. Je lui dis alors que si j'étais son mari je serais jaloux de la laisser sortir comme ça seule dans un bar. Bien sûr je sais que je peux avoir une totale confiance en elle. Jenna ouvrir ses beaux yeux et elle sourit. Son magnifique sourire que j'aimais tant voir. Je voulais juste poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Elle répondait à ma plaisanterie en disant que son mari savait la chance qu'il avait de l'avoir et qu'il était jaloux pour ça. Je ne pus m'empêcher de rigoler un peu. Elle n'avait pas tort. Elle avait totalement raison. « C'est vrai, votre mari sait la chance qu’il a de vous avoir. Il remercie le ciel chaque jour de vous avoir à ses côtés » Dit-il en lui faisant un clin d'œil. « Pour la jalousie, c'est normal. Tu as vu comment tu es magnifique. » J'aimais la complimenter aussi. C'était normal.

Je me suis mis à côté d'elle sur un siège et elle s'est approchée de moi. J'avais ma main qui caressait la sienne. Je mis mon autre bars autour de son dos. Elle était contre moi, c'était tellement parfait. Je lui ai demandé si elle était fatiguée. Elle posa sa tête contre mon torse. Je ne pu m'empêcher d'embrasser le haut de sa tête. Ses cheveux étaient tellement doux et soyeux. J'en ai profité pour poser délicatement ma tête sur la sienne. Je voulais que le temps s'arrête qu'on reste comme ça pour toujours. Elle me répondit qu'elle était épuisée et qu'elle avait hâte que la soirée se termine. Je souris doucement avant de l'embrasser tendrement à nouveau sur le dessus de la tête. Normalement elle ne se plaignait jamais, mais je comprenais que la soirée l'avait exténué. Elle releva sa tête et m'embrassa. Je souris et je souris encore plus quand elle me dit que ça allait mieux depuis que j'étais là. Si je n'étais pas déjà amoureux d'elle, je serais littéralement tombé sous son charme maintenant. Ça me réchauffait le cœur de l'entendre dire ça. Je rigole quand elle dit que les filles ne viendront pas la déranger pour des trucs pas important si je suis là. « Je leur fais si peur que ça ? » demandais-Je en souriant. Je l'ai regardé droit dans les yeux. « Je suis tellement content d'être avec toi en ce moment. » Lui dis-je avant de l'embrasser. « Je t'aime. » Oui j'étais le genre de mec à dire à sa femme qu'il l'aimait. Je voulais le crier au monde entier.

Je la bercée un peu dans mes bras. Elle me demanda ensuite comment c'était passé ma soirée. « Ça a été. J'ai pas mal progressé dans mon projet. Je suis plutôt fier de moi. Il me reste pas mal de choses à voir, mais cela avance petit à petit. Qui sait peut-être qu'un jour mon projet deviendra réalité. » Dis-je en souriant. « En tout cas je fais tout pour. » Je lui fis un clin d'oeil puis je me suis penché pour l'embrasser. « Et toi? Vous avez eu du monde ? J'espère que tu n'as pas fait fuir les personnes en criant trop. » Dis-je taquin. « Rappelle moi pourquoi c'était déjà la soirée? » Mémoire de poisson rouge, bonjour.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty30.04.19 12:11


UNE FIN DE SOIREE TRES LOVE
Qu’est-ce que cela était reposant que d’être dans les bras de celui qu’on aimait. Sentir les lèvres de son mari se poser sur les siennes avait eu pour effet de redonner corps à la jeune femme. Elle était dans ses pensées, complètement dans sa bulle mais la présence de son mari changeait tout. Cela faisait tellement d’années qu’ils se connaissaient et pourtant, Jenna était toujours aussi amoureuse de son mari. Elle connaissait par cœur l’odeur du jeune homme, sa façon d’embrasser, sa façon de lui tenir la main, sa façon de l’aimer. Il plaisanta avec elle après l’avoir embrassée, elle était heureuse Jenna. Elle était heureuse d’être là, à ses côtés, sachant très bien la chance qu’elle avait d’être encore avec son premier amour. C’était si rare un amour qui durait depuis si longtemps de nos jours qu’elle mesurait chaque jour combien elle avait de la chance. A un moment donné, elle faillit oublier, faisant passer son métier avant tout autre chose, même son mariage. Heureusement, la blondinette s’était réveillée à temps pour ne pas le laisser s’échapper.

« Il a intérêt et il devrait me le dire chaque jour ! »

Continua-t-elle sur sa lancée humoristique. Quand il lui fit un compliment, elle baissa légèrement les yeux, elle en avait l’habitude, il n’avait jamais perdu l’habitude de le lui en faire et ce, malgré les années. A un moment donné, ce fut plus difficile, passant par une phase compliquée – comme n’importe quel autre couple – les compliments s’étaient fait plus rares mais ils avaient toujours été présents quand même.

« Ce n’est que pour toi mon amour ! »

Lui dit-elle en déposant un petit baiser sur les lèvres, en guise de remerciement à sa belle déclaration. Il s’installa à ses côtés, mit son bras derrière et elle se blottit contre lui. Elle était bien dans ses bras, elle se sentait tellement en sécurité avec lui, rien ne pouvait lui arriver quand elle était à ses côtés. Elle sentit son baiser sur ses cheveux et un nouveau sourire s’afficha sur son visage, elle rayonnait. Ils ne leur manquaient plus qu’une seule chose pour être accompli : un enfant. Ils étaient justement en train d’essayer mais avaient décidé de ne pas trop l’ébruiter, histoire de ne pas être trop déçus s’ils n’y arrivaient pas. Mais, il n’y avait pas de soucis à se faire, pourquoi n’y arriveraient-ils pas ? Il ne fallait pas penser comme ça, il fallait être positif, même si cela faisait un petit temps qu’elle avait arrêté de prendre la pilule et qu’elle ne voyait rien venir… Ça ne voulait rien dire, son gynéco le lui avait dit. Elle rigola quand il lui demanda s’il faisait si peur que cela.

« Elles ont surtout peur de me déranger moi ! Tu sais comme je peux être quand on me dérange ! »

Evidemment, elle rigolait, ses amies n’avaient pas peur d’elle, elles savaient lui répondre quand elles n’appréciaient pas sa façon de penser. Et vice-versa, chacune savait comment travailler ensemble sans prise de tête. Il leur arrivait que très rarement d’être en désaccord et de manière très respectueuse, elles tenaient à ce que cela reste cordial entre elles. Il la regarda droit dans les yeux, lui déclarant qu’il était heureux d’être là, elle lui sourit à son tour.

« Moi aussi je suis heureuse que tu sois là, ça n’est jamais la même chose quand tu ne viens pas me rejoindre ! »

Ces derniers temps, elle avait dû faire face à beaucoup d’événements sans lui, elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’il était pris par son projet, ce projet qui lui tenait tant à cœur. Elle était si souvent partie pour des événements qu’ils ne pouvaient que très rarement passer une soirée en amoureux alors, elle pouvait lui accorder d’être pris pour un projet qui lui tenait à cœur.

« Moi aussi je t’aime ! »

Elle l’embrassa à nouveau, elle ne voulait plus quitter cette place si douillette dans ses bras, elle voulait que la soirée se termine de la sorte. Mais, il fallait encore qu’elle finisse la soirée en rangeant la salle. Puis, Jenna lui demanda comment sa soirée s’était passée, s’il avait bien avancé sur son projet :

« J’ai hâte de voir ce travail sortir de terre ! Je suis tellement fière de toi et de cette idée que tu as eue ! »

Lui dit-elle simplement, quand il lui avait parlé de cette idée, elle avait tout de suite su qu’il s’agissait d’un bon projet, d’un projet ambitieux et que son mari était capable de réaliser. Elle le voyait tellement impliquer dans cette histoire qu’elle était heureuse de le voir si impliqué et passionné. Il l’embrassa à nouveau, comme un nouveau couple, ils passaient leur temps à s’embrasser. Après tout, ils avaient si peu souvent le temps de prendre un moment à eux que lorsque cela arrivait, ils en profitaient comme jamais. Il lui demanda ensuite comment se passait la soirée, s’ils avaient eu du monde et lui tapa gentiment l’épaule quand il lui demanda si elle avait fait fuir les gens en criant.

« Tout New-York est là je pense ! Et non, ils n’ont pas eu peur parce que je sais me tenir, sinon, ça fait longtemps qu’on n’aurait plus de client chez Phoenix ! »

Dit-elle en rigolant. Rire qui se prolongea quand son mari lui demanda en quoi consistait le projet. Il avait une mémoire de poisson rouge son mari.

« C’est la fête du printemps qu’organise chaque année le maire de la ville ! Mais, cette année, il a décidé de lancer une mise aux enchères pour passer une soirée en tête-à-tête avec les gens qui se présentent sur la scène ! Comment la jeune femme sur la scène en ce moment ! »

Conclut-elle en pointant du doigt la jeune femme.

« Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin de payer pour passer ma soirée avec l’homme de ma vie ! »

Dit-elle avec un regard mi-amusé, mi-tendre parce qu’elle le pensait, il était l’homme de sa vie…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty20.05.19 19:00

 

"Une fin de soirée très love"

FT. Jenna Sullivan-Jones



Sentir les lèvres de ma femme sur les miennes, voilà ce qui était l'une des choses que j'aimais le plus au monde. L'une des choses que je ne me lancerais jamais de faire. Je ne pourrais limite pas expliquer a quel point j'aime cette femme. Elle est vraiment tout pour moi. Je reconnais qu'en ce moment c'est assez compliqué entre nous. Il y a eu pas mal de tension entre nous et on s'était éloigné. Enfin, par là j'entends le fait de plus vraiment se dire des mots doux, des « je t'aime », des câlins. Enfin tout ce qu'un couple devait faire, mais cela ne nous a pas empêché d'être quand même l'un pour l'autre. Je pars du principe qu'on peut avoir une phase compliquée ou même être énervé avec la personne qu'on aime, mais on a pas le droit de la laisser tomber. Nous avons réussi petit à petit à remonter la pente. Il est clair que je n'allais pas la lâcher et que je ne l'abandonnerais jamais. S'il fallait me battre pour la garder près de moi, bien j'allais me battre. Elle est tout pour moi et je ne m'imagine pas une seconde vivre sans elle. C'est ma meilleure amie, ma confidente, ma moitié, mon double. Je l'ai, je la garde près de moi. Cela faisait des années qu'on se connait, on sait parfaitement comment l'un ou l'autre réagit. Je me mis à rire légèrement quand elle me dit que je devais lui dire chaque jour. « Chaque jour ? Il en va peut-être en avoir marre à un moment non ? » Dis-je en la taquinant. Cette femme méritait qu'on lui dise tous les jours à quel point elle était belle.

Je souris quand elle me dit que ce n'était que pour moi qu'elle qu'elle est magnifique. Je me rends compte de la chance que j'ai vraiment. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une femme aussi parfaite, mais en tout cas j'étais très content. Elle l'embrassa délicatement. C'était toujours un délice de sentir ses lèvres contre les miennes. « Je suis vraiment chanceux. » Dis-je plus à moi-même qu'à elle. Je me suis installé à côté d'elle, automatiquement j'ai passé mes bras autour d'elle. Comme si on était aimanté et que l'on ne pouvait pas résister. C'était tellement un pur plaisir de l'avoir là près de moi, contre moi, dans mes bras. Il faudrait vraiment que le temps s'arrête, qu'on reste comme ça pour toujours. Tout était parfait pour eux. Que ce soit niveau travail, niveau couple, niveau amis, niveau famille. Tout va très bien. Il y avait juste un point d'ombre, c'était aussi un sujet délicat pour nous. Il manquait un enfant, c'était l'ultime étape. J'avais vraiment envie d'être papa, d'avoir un garçon ou une fille qui partageait nos deux gènes. Quand je vois des amis à moi, qui on déjà un ou deux enfants je les envie vraiment. Je voulais vivre ça aussi. On avait convenu avec Jenna d'essayer d'en faire un. J'étais tellement excité. J'ai même fait des recherches, c'est pour dire à quel point j'avais envie d'être papa. Je savais que Jenna serait la meilleure mère au monde. J'avais vraiment hâte qu'elle tombe enceinte.

Rien que le fait d'y penser, j'avais hâte.. Peut-être trop hâte ? J'ai lu sur un forum qu'il ne fallait pas trop penser à avoir un enfant sinon ça ne marchait pas. J'y connaissais rien et je sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur internet, mais j'étais un peu inquiet. Je sais que Jenna avait hâte aussi. On verra bien. Je me mis à la taquiner quand elle me dit que personne ne viendra nous déranger. Ça réponse me fit rire. « Je savais que tu avais un caractère démoniaque. Je ne sais pas comment elles font pour te supporter tous les jours… » Dis-je en souriant. « Tu penses qu'elles se droguent pour supporter ? » Dis-je sur un ton interrogateur. Il est vrai que la jeune femme à son petit caractère. Petit caractère que j'ai appris à connaitre et à aimer. Après quelques instants j'ai plongé mon regard dans le sien et je lui ai dit que j'étais content d'être avec elle. Le sourire qu'elle me fit me fit rayonner encore plus. Elle me dit qu'elle aussi était heureuse et que ce n'était pas pareil quand je ne la rejoins pas. « Je fais tout mon possible pour venir te voir, mais tu sais comment c'est au travail.» Mon projet me prenais pas mal de temps et des fois j'oubliais l'heure. Je voulais vraiment avancer vite et faire tout bien. Nos deux boulots nous prenaient du temps et on se voyait parfois en coup de vent.

Il fallait vraiment qu'à un moment, un week-end au moins nous fassions une pause pour se retrouver. J'avais en tête de partir en week-end loin. Dans un endroit sans internet, là où l'on pourrait être juste nous deux. Il fallait que je me renseigne encore, mais on l'allait bientôt faire un week-end en tête-à-tête, ça c'était sûr. Je lui avoue encore une fois mon amour pour elle. Elle m'embrassa encore une fois. On était dans notre petit bulle, juste nous deux. Elle me demanda ensuite comment c'était passé ma soirée. Je lui avais dit que j'avais progressé sur mon projet. J'étais très heureux quand elle me dit qu'elle avait hâte de voir ce travail sortir de terre. Je voulais qu'elle soit fière de moi, de ce que j'ai fait. D'ailleurs quand elle me dit qu'elle était fière de moi et mon idée je n'ai pas pu résister et je l'ai embrassé. J'espérais lui montrer dans ce baiser tout l'amour que j'avais pour elle et que ce qu'elle me disait me rendait heureux. Je lui ai ensuite retourné la question et je lui ai demandé d'un ton taquin si elle n'avait pas fait fuir les gens en criant. Je souris quand elle me dit qu'elle savait se tenir. « Tout New-York ? Et ben.. Ça en fait du monde dit donc. » J'étais fier d'elle, de ce qu'elle faisait. « Mais c'est pour ça que tes collègues sont là, pour temporiser ton caractère très chère. » Dis-je en blaguant. J'aimais bien la taquiner sur son caractère.

Étant un vrai tête en l'air j'ai oublié ce qu'était son projet. Il ne faut rien me confier de trop important sinon vous êtes dans la merde. Elle me dit que c'est la fête du printemps qui est organisé chaque année par le Maire de la ville. Et que cette année il avait décidé de faire une mise aux enchères pour passer une soirée en tête-à-tête avec les gens. J'ai froncé les sourcils. « Tant qu'il ne décide pas de passer une soirée en tête-à-tête avec toi ça me va très bien. » Moi jaloux ? Hahahaha absolument pas, pas du tout…Mais qu'il reste quand même loin de ma femme. « Plus sérieusement, je trouve que c'est un bon projet et au moins cela occupe les gens et ils pensent à autre chose. C'est parfait. » Dis-je en l'embrassant sur le côté de la tête. Je rigole quand elle me dit qu'elle n'avait pas besoin de payer pour passer sa soirée avec moi. « Mais qui te dit que je ne vais pas te faire payer pour passer du temps avec moi ? Ça pourrait être une très bonne idée. » Dis-je en la taquinant. « Limite j'ai envie de me mettre au enchère et que les gens paient pour passer un moment avec moi. » Dis-je sérieusement. « Qu'en penses-tu? » Je lui fis un petit sourire. « J'ai hâte qu'on rentre… » Dis-je en baillant. La journée avait été longue pour nous deux. « Je pourrais te faire un bon massage pour te détendre. » Pour prouver mon point de vue j'ai commencé à masser délicatement son épaule avec ma main.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty24.06.19 12:03


UNE FIN DE SOIREE TRES LOVE

Jenna était bien, heureuse, dans les bras de l’homme qu’elle avait toujours aimé. Il était vrai qu’à l’adolescence, elle avait flashé sur l’un des amis de ses frères, celui qui était – entre temps – devenu le meilleur ami de la blonde. En réalité, Jenna n’avait aimé qu’un seul homme dans sa vie et il était encore à ses côtés, prêt à l’aider et à l’épauler dans les cas durs. Ca n’a pas été toujours facile entre eux mais au final, ils avaient réussi à surmonter les épreuves, ce qui avait encore renforcé leur couple. Aujourd’hui, Jenna était au comble du bonheur, à l’exception de ce petit détail aux grosses conséquences : l’absence d’un enfant, de ce petit bout qui serait le parfait mélange entre son mari et elle. Assis l’un à côté de l’autre, ils profitaient de la soirée, se lançant quelques boutades pas méchantes et surtout qui mettaient du piment dans leur relation. Ils s’aimaient comme aux premiers jours et même si ça n’avait pas toujours été le cas, l’amour avait repris ses droits sur les problèmes qu’ils avaient pu avoir. A peine Benjamin était arrivé à la soirée, qu’ils passaient déjà leur temps à s’embrasser et à se faire des câlins, c’était la preuve qu’ils s’aimaient bel et bien.

« Lui peut-être mais pas elle ! »

Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil complice. Ils étaient beaux à voir, on pouvait penser qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques mois et pourtant, cela faisait vingt ans qu’ils étaient ensemble. Vingt ans, cela représente énormément quand on sait que la plupart des couples se séparaient au bout de quelques années. Il n’y avait plus autant de couple qui perdurait sur la durée mais eux, ils y arrivaient. Parce qu’ils s’aimaient, parce qu’ils ne savaient pas vivre l’un sans l’autre et parce qu’ils voulaient vieillir ensemble. Quand Ben lui dit qu’elle était magnifique, elle lui annonça que ce n’était que pour lui plaire. Il lui répondit qu’il était chanceux et elle posa sa tête sur son épaule pour le remercier de cette phrase si belle et si sincère. Elle ne répondit rien, elle se contenta de lui faire un baiser dans le cou pour lui montrer combien elle pensait exactement la même chose : elle avait de la chance de l’avoir lui. Jenna fit la grimace quand son mari demanda comment ses collègues faisaient pour la supporter, elle savait qu’il n’était pas sérieux et elle jouait son jeu :

« Elles sont obligées, comme toi mon Amour ! »

Répondit-elle sur un ton faussement démoniaque avant de rire quand il lui demanda si elles se droguaient.

« J’sais pas, faudrait leur demander, peut-être que tu pourrais en prendre, le soir c’est toi qui doit me supporter après tout ! »

Ils passèrent ensuite aux mots doux et aux déclarations d’amour. Ils avaient appris à se dire ce qu’ils ressentaient, ce qu’ils avaient sur le cœur, leur thérapeute les avait poussés à se dire les choses et surtout quand elles étaient positives. Alors, peut-être que de l’extérieur, tout cet amour faisait vomir certaines personnes mais ils n’en avaient que faire, ils avaient envie de crier leur amour sur les toits, en tout cas pour Jenna. La blonde n’hésita pas à dire à Benjamin qu’elle était heureuse qu’il soit venu la rejoindre, qu’elle espérait vraiment qu’il vienne.

« Je sais que tu fais tout ce que tu peux et puis, si tu devais venir à chaque soirée que j’organise, tu n’es pas sorti de l’auberge ! Et puis, le projet que tu as entamé est important et je comprends que tu sois occupé ! »

Dit la blondinette sur un ton plus humoristique, elle ne voulait pas qu’il se mette la pression, elle ne voulait plus mettre de pression de leur vie, dans sa vie et dans celle de son mari. Sa nouvelle devise : plus de stress et de pression inutiles. Ça n’était pas facile à suivre pour elle, une femme qui aimait contrôler tous les aspects de sa vie mais elle faisait une thérapie pour y arriver, il fallait qu’elle arrive à prendre un peu de recul. Avec la préparation du bébé à venir, il allait falloir qu’elle prenne du recul, si ça ne se passait pas exactement comme elle le voulait, elle allait se mettre une pression dingue, il fallait que la blondinette relâche la pression avant… Puis, ils discutèrent de la soirée qu’organisait l’agence Phoenix, une soirée qui comptait et qui mettrait une fois de plus l’entreprise de Jenna et de ses deux amies en avant.

« Ecoute, tu ne t’imagines pas la force de persuasion de trois femmes fortes comme Jazz, Jade et moi pouvons avoir ! »

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant qu’il ne lui reparle de son caractère, elle éclata de rire parce que ça n’était pas faux. Jade était la plus calme des trois filles, celle qui savait ce qu’il fallait dire pour ne pas que les choses s’envenime.

« Tu me connais trop bien toi ! »

Dit-elle en lui donnant une petite tape gentille sur le bras. Puis, elle reposa à nouveau sa tête sur son épaule tout en l’écoutant lui dire qu’il ne voulait pas que ce soit la blondinette qui soit sur l’estrade. Jenna aimait bien quand il était jaloux, cela lui prouvait qu’il tenait à elle et puis, sa jalousie était limitée, il n’était pas un fou de jalousie qui lui faisait des crises à répétition. Il était jaloux comme il le fallait. Encore une fois, preuve qu’il était parfait, non ?

« Tu ne serais pas prêt à mettre l’argent qu’il faut pour me gagner mon Amour ? »

Dit-elle en plaisantant avant qu’il ne les félicite du projet et qu’il l’embrasse sur la tête. Elle ferma un instant les yeux avant de lever la tête quand Benji lui lança un défi, celui de monter sur l’estrade pour se mettre en enchère…

« T’es pas sérieux là ? T’es bien trop beau et parfait pour que je te laisse entre les mains d’une des femmes de l’assistance ! »

Elle lui fit de gros yeux, comme si elle le mettait au défi de se lancer. Evidemment, ça n’était pas réel, elle ne lui en voulait pas ni ne lui en voudrait pas s’il le faisait. Néanmoins, elle se battrait comme une lionne pour qu’aucune femme ne lui vole son mari. Une vraie tigresse, elle serait. Il la narguait en plus, en lui faisant un sourire de défi. Finiraient-ils tous les deux sur l’estrade finalement ? Elle se radoucit quand il lui dit qu’il avait hâte qu’ils rentrent à la maison, parce qu’au final, il était son mari et ils finiraient tous les deux la nuit ensemble. Il lui annonça un programme très alléchant et elle sourit largement :

« Moi aussi j’ai hâte ! »

Elle lui caressa l’une de ses mains, cette main qui était en train de lui masser l’épaule.

« Et plus si affinités… ! »

Laissa-t-elle en suspens tandis qu’elle levait le regard vers lui, plein d’intensités… Elle lui fit un clin d’œil et tourna à nouveau la tête vers le podium.

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin  Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée très love {Pv le plus beau, Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: Hello Spring-
Sauter vers: