...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty
MessageSujet: [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre  [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty17.07.19 16:02


"Jasmine "Jazz" Costello"

Age : entre 22 et 25 ans •  Nationalité : Américaine, mais avec des origines philippines du côté maternelle et espagnol par le père. • Métier : étudiante au choix • Logement : au choix, elle peut vivre seule, avec les parents, ou bien squatter chez sa sœur, comme vous voulez. • Situation familiale : au choix. • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Groupe : au choix, mais pas empire state, enfin je pense pas. • Avatar : Zendaya Coleman, Vanessa Hudgens, Lyndsey Morgan...   • Crédit avatar : tumblr

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Fille cadette d'un américain, descendant d'une famille espagnol, fondateur et actuel PDG de Costello, une entreprise de publicité. + La mère vient des philippines.

Deuxième de la famille, elle n'a pas eut la pression pour devenir l'héritier de l'empire cependant son père a tout de même été stricte avec elle voulant qu'elle face un métier qu'il jugeait utile style medecin ou avocate. Mais Jazz n'était pas vraiment de cet avis. (à voir ce que vous voulez qu'elle fasse) et c'est grâce à sa sœur ainé qu'aujourd'hui, elle fait ce qu'elle veut. C'est elle qui finance ces études contre l'avis de son paternel.

La maman est tombé malade il y environ 8 ans, et elle est décédé d'un cancer peut de temps après.

Pour le reste, l'aspect sentimental et privée, c'est totalement libre.

► On dit que j'ai un sale caractère : Je vois Jazz comme une gamine rebelle sur les bords, mais quand même avec un grand cœur et un très bon fond. Elle se plie pas aux demandes de son père sur son avenir cependant, elle fait quand même bonne figure devant les médias pour lui faire plaisir. + Je la vois joviale, souriante, pleine de vie, mais c'est assez libre.  

"Mes Liens"
Les deux filles sont très proches. Gardiennes des secrets l'une de l'autre. Si Jazz n'habite pas avec elle, elle passe tout de même beaucoup de temps dans l'appartement de l'ainée. Elles sortent souvent ensemble, et Jazz fait en sorte de sortir un max Raven de son travail, espérant qu'un jour elle le quittera totalement pour vivre sa vie, et qu'elle pourra un jour assumer qui elle est vraiment au fond. (à développer ensemble, mais les deux Costello sont inséparables. Un mensonge pourrait peser sur elles, et risquer d'abimer cette belle relation, mais on pourra voir ça ensemble! )
Raven Costello • ft. Shay Mitchell • Empire State • Crédit :
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :

• Prénom & Nom du personnage : Prénom libre même si j'adore celui-ci. + Nom de famille non négociable, cela va de soi.
• Avatar : assez libre. J'ai pensé à Zendaya Coleman, Vanessa Hudgens, ou encore Lindsey Morgan, mais comme vous voulez tant qu'elle a des petites ressemblances avec Shay et qu'elle respecte l'âge et les origines.
• Groupe : au choix
• Histoire : libre en dehors de ce qui est noté au dessus. Tout est discutable au besoin.
• Caractères : Juste histoire de garder la base mais c'est aussi assez facilement changeable.
• Présence : Une réponse toute les semaines serait du luxe. Je préfère favoriser les rps courts style 300-400 mots mais plus fréquent pour pouvoir faire avancer les personnages et leur histoire !
• Autres : Jazz est l'indispensable pilier de ma petite Raven, et vis verca, alors pitié, prenez là ! coeurcoeurcoeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre  [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty20.07.19 10:12

lovelytiger lovelytiger lovelytiger lovelytiger lovelytiger lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre  [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty22.07.19 9:14

lovelytiger lovelytiger lovelytiger
OH OUI OUI OUI.
(désolé du retard olalala)
Bienvenue merveilleuse petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

[f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre  [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas to NYC / Libre
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
» [m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre
» [m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre
» [f] Maya Ft. au choix / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: