...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre Empty
MessageSujet: [m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre  [m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre Empty03.05.19 13:01


"Reed Hoover"

Age : 32 ans •  Nationalité : Américain  • Métier : Agent de la brigade des Stups.  • Logement :Choix  • Situation familiale : Veuf  • Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, c'est un homme à femme depuis la mort de son épouse. • Groupe : Choix • Avatar :Casey Deidrick  • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter :  
Il faut que vous gardez en tête que  Reed est un homme torturé qui n'a pas eu la vie facile.
➤ Il a eu une enfance difficile parce que son père était très dur envers lui ( métier PDG de la banque Hoover's) et une mère absente ( métier mannequin) , doutez vous bien que le petit Reed n'a pas réussi à trouver sa place au sein de cette famille.
➤ 5 ans après, vient au monde Hope pour agrandir la petite famille et Reed se promit de tout faire pour la protéger de tout ça.
➤ Trois ans après la naissance de Hope , la mère est retrouvé assassiné dans la maison familial et aucune justice ne sera faite car personne ne trouve le coupable.
➤ Le meurtre de sa mère anéanti le petit Reed qui décide de s'engager dans la police et mener son enquête sur ce drame.
➤ Il sort de l'école de police et il est affecté dans la brigade des stups  
➤ Il rencontre sa femme dont il tombe amoureux directement et décide de se marié 4 ans après , elle meurt dans un accident de voiture enceinte de leur bébé l'année après leur mariage.

► On dit que j'ai un sale caractère : Reed est un type qui fait froid dans le dos dont les personnes ont peur de voir ses réactions.
C'est un homme torturé qui se reproche de la mort de sa mère et celle de son épouse, il souffre mais ne dira rien .

Manipulateur et sadique , il peut te pourrir la vie si ta tête ne lui va pas mais peu de gens savent que derrière cette apparence , c’est un homme généreux, attentionné qui demande juste qu'on l'aime.
Très macho et fière de lui, il se dévoile pas entièrement par protection , il a peur de s'attacher à la personne et de la perdre aussitôt.  

"Mes Liens"
Elle, c'est la beauté incarné mais aussi le diable en personne. Tout ce dont je me suis construis est en train de se casser à cause d'elle, de son sourire d'ange , de sa bonne humeur . Elle me rappelle tellement mon épouse que j'en brûle au fond de moi. Je lui pourris la vie pour qu'elle s'éloigne de moi , qu'elle ne s'attache pas au diable que je suis mais je sais que j'ai besoin d'elle .
J'essaie de la faire dégoûter de moi mais c'est moi qui tombe de son charme, elle ne peut pas m'aimer parce que je suis pas quelqu'un de bien. Pourtant, je la désire plus que tout au monde.
Juliette Upton• ft. Lucy Hale• GROUPE • Crédit :
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Les deux sont négociable même si j'aime bien le prénom de Reed .
• Avatar : Il n'est pas négociable parce que j'aime beaucoup Casey et il est vrai qu'on le voit rarement sur le forum. Il est tellement sexy **
• Groupe : Choix
• Histoire : A respecter les points que je vous est écris  Biz
• Caractères : Vous pouvez ajouté des choses dans son caractères mais ne le faite pas en mode bisounous parce que Reed est un vrai c*** comme on aime même si derrière cette part ombre se cache un homme bien.  love
• Présence :Je ne suis pas embêtante sur ça tant que le joueur me fait une réponse tout les deux semaines ça me va. Important de respecter les règles du forums et que la personne prenne plaisir avec ce personnage, je veux pas qu'on le lâche au bout de quelque jours. Je voudrais avoir un joueur motivé avec qui on va pouvoir faire des rps de fou, de rigolade, de pleure etc.  On est là pour se détendre et prendre plaisir  hihi
• Autres : Croit moi qu'en prenant ce personnage, tu risque pas de t'ennuyer parce que entre Juliette et Reed ça ne sera pas l'amour fou ! Ils vont se chipoter comme des chiens et chats sans se rendre compte qu'ils tomberont amoureux de l'un et l'autre.  love  love  love  encouragement
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas to NYC / Libre
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
» [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: