...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[m] Aux choix  Ft. BEN BARNES / Libre Empty
MessageSujet: [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre  [m] Aux choix  Ft. BEN BARNES / Libre Empty25.06.19 22:25


"Prénom P² Nom"

Age : 30 ans •  Nationalité : Américain • Métier : Aux choix. • Logement : Aux choix • Situation familiale : En couple • Orientation sexuelle : Hétéro. • Groupe : Aux choix. • Avatar : Ben Barnes.  • Crédit avatar : Carole71

► On dit qu'il faut toujours se présenter :* Je le vois bien avoir grandi dans une famille avec peu d'enfants, une famille peu aisée, mais c'est à vous de voir.

*Je l'imagine avoir fait pas mal de connerie étant adolescente, jamais rien de grave, mais il n'était pas un ange non plus.

* Il est arrivé en ville il y a plus de six ans ( voir plus si vous le désirez.)

* Il a vécu un événement qui la pousser a changer de vie. ( Je laisse votre imagination faire le reste, ça peut être un décès, une rupture enfin bref n'importe quoi.)

* Il est douée avec un ordinateur, rien ne lui résiste.
► On dit que j'ai un sale caractère :X est quelqu'un de rusé et de sarcastique, ce qui fait de lui quelqu'un extrêmement arrogant et énervant. Il a le don de taper sur le système des gens ce qui l'amuse fortement. Il est têtu et extrêmement tenace, quand il a une idée en tête rien ne l'arrête enfin presque. Cependant, quand on sait ou creuser, X peut devenir quelqu'un de très amusant, souriant, charmeur et protecteur également. Il est une personne loyal, sur qui on peut compter en toutes circonstances. Il est très discret sur sa vie personnel, surtout lorsqu'il n'a pas confiance. Il est méfiant, la confiance est quelque chose qu'il n'accorde pas facilement.

"Mes Liens"
Ils sortent ensemble depuis quelques mois déjà bien qu'au départ aucun des deux n'auraient prédit leur couple. Ils se sont rencontrés alors que Rain allait prendre un énième café au starbuck du coin, X étant pressé a accidentellement renverser le gobelet de la demoiselle. Une dispute a éclaté et ses deux-là se sont méchamment gueulés dessus. Ils en sont restés là, mais quelques jours plus tard, ils se croisent de nouveau dans un bar ou Rain prenait un verre avec ses amis. X a de nouveau renversé le verre de la brune, mais volontairement cette fois-ci, il avait seulement envie de la faire chier. Ils ont passé des semaines à se chercher et à se bouffer le nez jusqu'à qu'ils terminent dans le même lit. Au départ, ils ont conclu à une erreur qu'il fallait absolument oublier. Ils ont cependant renouvelé l'expérience, au départ, ce n'était qu'un plan cul. X a senti ses sentiments évoluer et Rain se sent pas si mal a ses côtés alors ils ont décidés de tenter leur chance. X est réellement sous le charme de la brune, cependant, cette dernière qui a du mal à se lier aux autres, ne sait pas encore ou elle en est niveau sentiment.
Rain Anderson. • ft. ADELAÏDE KANE • EMPIRE STATES • Crédit : TUMBLR
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : C'est totalement libre.
• Avatar : J'aime beaucoup Ben Barnes, mais il peut être négociable, je laisse mon droit de véto.
• Groupe : Il est totalement libre.
• Histoire : Son enfance est a votre guise, c'est votre personnage a vous d'en faire ce bon vous semble.
• Caractères : J'aime les caractère bien trempé, donc essayer de garder un peu de piquant pour ce personnage.
• Présence : Je ne demande pas plus que le règlement.
• Autres : Une montagne de chocolat t'attends a ton arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre
» [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» [m] Barth Wilde Ft. TARON EGERTON / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: