...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [f] Maya Ft. au choix / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Maya Ft. au choix / Libre Empty
MessageSujet: [f] Maya Ft. au choix / Libre  [f] Maya Ft. au choix / Libre Empty17.07.19 15:28


"Maya"

Age : entre 26 et 32 ans •  Nationalité : au choix, elle peut venir de partout. • Métier : Au poste de votre choix mais dans l'entreprise de publicité Costello (Photographe, Designer, Inforgraphiste ...) • Logement : au choix • Situation familiale : au choix au niveau famille mais je la vois bien plus ou moins en couple avec un homme ou une femme, mais volage, pas très très fidèle ou simplement dans une relation ouverte • Orientation sexuelle : Bisexuelle ou homosexuelle, assumée. • Groupe : au choix • Avatar : assez libre. Cara Delevinge, Zoe Kravitz, Naomi Scott, ou autres, une nana qui fasse un peu "bad-ass".  • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Pour ce qui est de l'histoire, c'est totalement libre, mis à part le fait qu'elle vient d'être embauché chez Costello, l'entreprise de publicité et communication dont le directeur est le père de ma petite Raven.

+ Comme je disais je la vois bien en couple mais soit c'est un truc "sérieux" mais Maya n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle, elle a tendance a facilement céder à la tentation, ou alors c'est une relation libre, où les deux parties peuvent aller voir ailleurs, mais où les sentiments sont censés être exclusivement dans le couple. Avec les autres, c'est juste physique. à vous de voir. Mais dans tous les cas, Raven va venir foutre le bordel la dedans.

► On dit que j'ai un sale caractère : Maya c'est la fille pleine d'assurance, la fille solaire, souriante, drôle, qui fait tourner bien des têtes. La fille qui vit à 100 à l'heure, qui sort, qui voyage, qui profite de chaque seconde. Carpe diem comme on dit. Une rêveuse, une joueuse, maligne, astucieuse, caractérielle, impulsive, téméraire.

"Mes Liens"
La rencontre en Raven et Maya ne date pas d'hier puisque ces deux là on déjà partagé le même lit il y a quelques mois. En effet, elles se sont rencontrés dans une soirée et passèrent l'une des nuits les plus mémorable de leur vie, l'une comme l'autre. Une nuit qui n'a cessé de les hanter depuis, bien que toutes deux et repris leur chemin sans même échanger leur nom de famille.

Alors quand Maya a été embauchée dernièrement chez Costello, et que les deux fille se sont croisés dans les couloirs lors du premier jour de Maya, ça a été un choc pour toutes les deux, et cela a remué bien des choses. Pour Raven qui est sur son lieu de travail et surtout sous le regard de son père, elle a fait comme si elle ne connaissait pas Maya mais l'attraction entre ces deux là est criante et palpable. Vont-elles de nouveau craquer l'une pour l'autre? Et si cela allait bien plus loin que le physique ? Les sentiments viendraient-ils se mêler de tout ça? Et si Raven venait mettre en péril la relation de long terme de Maya ? (oui oui oui oui oui!)  
Raven Costello • ft. SHAY MITCHELL • EMPIRE STATE • Crédit :
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
• Prénom & Nom du personnage : Totalement libre.
• Avatar : .Comme je l'ai dis c'est assez libre. J'aime bien le côté un peu "bad-ass", artiste, libre que peuvent avoir Cara Delevinge, Zoe Kravitz, ou encore Naomi Scott. Mais surprenez moi ! (Evidemment, je me garde un petit droit de véto au cas où!)
• Groupe : au choix
• Histoire : Comme vous avez pu le voir, c'est très libre !
• Caractères : J'ai mis une trame, des idées que j'avais dans la tête en l'imaginant mais vous pouvez changer certaines choses tant que vous gardez la base.
• Présence : Une réponse par semaine serai du luxe ! Je préfère des réponses courtes, style 300-400 mots max, mais plus fréquente pour pouvoir faire avancer leur histoire!
• Autres : Pitié venez remplir la vie de ma petite Raven de nuits endiablés, et de sentiments refoulés ! looooooooove on u. Promise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Maya Ft. au choix / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
» [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre
» [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre
» [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: