...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 When a friend needs you (Jenna)

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

When a friend needs you (Jenna) Empty
MessageSujet: When a friend needs you (Jenna)  When a friend needs you (Jenna) Empty14.08.19 10:25


When a friend needs you Feat. Jenna Sullivan-Jones
J’avais l’impression que plus les jours passaient, plus ça allait mieux. J’étais toujours dans mon nuage d’alcool mais j’arrivais mieux à contrôler mes consommations. J’avais en permanence une bouteille d’eau avec moi qui contenait de la vodka. Je savais que j’avais besoin d’aide mais je n’étais pas prête à retourner à la réalité. Je savais que je pouvais perdre mon travail mais il me semblait moins important que de boire à ne plus s’en souvenir. Je suis clairement dans le déni. Je suis également totalement égoïste. J’avais besoin de reprendre contrôle dans ma vie mais je ne savais pas quoi faire. Les personnes qui me côtoyaient pouvaient voir que j’allais mal. Ils faisaient juste semblant de ne pas le voir pour ne pas à s’occuper des problèmes de Hope.

J’étais arrivée à l’heure en cet après-midi pour prendre ma garde au service des urgences. On m’avait donc tout simplement demandé de m’occuper de quelques patients. Pour l’instant, tout était calme. Aujourd’hui, j’allais bien. Je n’étais pas vraiment saoule. J’avais juste une gueule de bois monstrueuse qui m’empêchait de travailler au maximum de mes capacités. Vers 15h, je décidai de prendre une pause. Dans la cafeteria, je me suis rendue compte que la machine à friandise ne fonctionnait pas. J’ai donc payé un café et un cookie au comptoir puis je suis montée par les escaliers. Je n’avais pas de but précis. Je me suis donc installée sur un banc à un étage quelconque. Il s’avérait que c’était l’étage de la gynécologie-obstétrique. Quelques minutes plus tard, une jeune femme s’assied à mes côtés. Elle n’avait rien dit. Elle s’était juste assise. En tournant la tête, j’ai tout de suite reconnu Jenna, une des meilleures amies de ma sœur et qui était devenue une de mes amies. Je lui souris et dit tout simplement :

« Bonjour Jenna »
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
 
When a friend needs you (Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de fête .. + Jenna
» Honest Mistake (Jenna)
» Leave a message to Jenna
» Jenna Sullivan-Jones
» Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Brooklyn :: Memorial Hospital-
Sauter vers: