...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Leave a message to Jenna

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty18.02.19 13:08

Pseudo
Messagerie

Besoin de mes services ou juste de me joindre, n'hésitez pas à laisser un message ! Je vous rappellerai dès que possible.

CREDIT > CHAUSSETTE


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/r/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Votre message ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty18.02.19 14:43

Pseudo
Messagerie

Leave a message to Jenna  Krist_Bell020309-GF17

Chewie et toi c'est un fait avéré, pas une rumeur mais pour Gossip j'y suis pour rien. Mon temps est trop précieux pour que je ne me mette à le gaspiller de la sorte.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty30.03.19 2:58

Pseudo
Messagerie

J'y suis pour rien si tu t'es faites prendre en photo avec le wookie, tu n'as que toi à blamer. Puis si ça se prouve Miss Scandal c'est peut-être toi. Je ne serais pas assez débile pour lancer des ragots me concernant si j'étais derrière ce tissus de conneries.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty20.05.19 15:30

Ben
Messagerie

Juste un petit message pour te dire que je pense à toi et que je t'aime énormément  love  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty04.08.19 18:07

Best !
Messagerie

Salut ma belle, t'inquiète ma poule j'ai réservé ! Je t'ai mis vers la meilleure table avec une belle vue !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Leave a message to Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Leave a message to Jenna  Leave a message to Jenna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave a message to Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à message de Gale
» When a friend needs you (Jenna)
» Jenna Sullivan-Jones
» Jour de fête .. + Jenna
» Honest Mistake (Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: I want to tell you something :: Call Me-
Sauter vers: