...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty05.03.19 12:49

Tu es revenue y'a pas longtemps dans cette belle ville qui t'est inconnu encore et pourtant, tu as vécu toute ton enfance ici.
Tu ne sais pas comment expliquer cette sensation d'être un étranger dans cette ville, tu es revenu y'a même pas trois jours.
Tu ne te sens pas à ta place, le regard des gens que tu as connu te met mal à l'aise parce que tu te doute bien que ça dû parler de ton retour.
Maintenant, tu as la liberté de tes mouvements et pourtant dans ta tête tu te sens encore prisonnier , Quinn essaie de son mieux de te mettre à l'aise mais tu n'arrive pas.

A ton retour, tout a changer comme si le temps ne t'avait pas attendu mon vieux, Quinn n'était plus l'adolescente que tu as laissé derrière toi comme un canard qui devient un cygne magnifique.
On t'a accueilli en héros alors que tu ne l'étais pas parce que tu as passé ta vie à fuir , protéger était ta mission et ton devoir mais tu n'as pas su la remplir correctement.

Tu avais décidé de prendre l'air en allant sur la plage de rafraîchir les idées parce que mine de rien, tu avais beaucoup encaissé depuis trois jours.
Ton retour sur la terre américaine, la maladie de ton père et la responsabilité du restaurant .. Tu n'étais pas prêt , tu as besoin de te déconnecter de ton monde à ce moment-là.

A peine tes fesses posé sur ce sable chaud qui t'avait tant manquer, le regard face à la mer et tu ferme les yeux.
Tu essaie de te détendre et de ne penser à rien , tu essaie de supprimer les souvenirs de la Russie pour pouvoir penser à ton présent et ton futur.
Tu entend une voix de femme te demander si tout va bien, tu ouvre les yeux et voit une jeune femme blonde avec un visage familier.
- Je vais bien vous inquiétez pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty08.03.19 11:08

Comment te dire...
Malone Spencer & Jenna Sullivan-Jones.

Jenna était revenue à la plage de Staten Island. Quelques semaines avant Noël, elle y avait partagé un petit moment avec Abigail, une de ses plus vieilles amies et elle y avait trouvé beaucoup de réconfort. Et s’était promis d’y revenir le jour où elle se sentirait mal, où elle aurait besoin de décompresser un peu. A cette époque de l’année, il y avait peu de chance de trouver beaucoup de touristes là-bas ou de locaux venus pour se prélasser. A cette période de l’année, cela n’intéressait personne de se détendre sur la plage, il manquait le soleil. Mais pour Jenna, ça n’était pas important, elle y venait surtout pour échapper à l’agitation new-yorkaise. Elle l’aimait, en temps normal, mais ces derniers jours, elle avait besoin de souffler un peu. Son frère Valentin commençait à faire des crises de plus en plus importantes et elle devait gérer cela avec sa tonne de boulot ainsi que leur désir, à Henry et elle, de devenir parents. Elle qui avait pensé que les choses iraient comme sur des roulettes n’était pas au bout de ses peines, elle avait du mal à tomber enceinte. Peut-être était-ce normal ? Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait arrêté la pilule mais elle avait un drôle de pressentiments…

Quand elle fut enfin arrivée à la plage, elle ne vit que très peu de personnes, en réalité, il n’y avait qu’une seule personne. Un homme était assis face à l’étendue d’eau, il semblait avoir fait comme elle : venir se détendre un peu sur la plage. Elle n’y prêta guère attention, elle n’allait pas commencer à se mêler de la vie de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle se dirigea donc à l’extrémité d’où se trouvait le jeune homme pour éviter de le déranger. Elle s’assit à son tour, posa son sac devant elle et commença elle aussi à regarder à l’horizon. L’eau avait toujours eu cette sensation sur la jeune femme, celle de la calmer et de la détendre par le simple bruit que pouvait faire le clapotis des vagues… Puis, curieuse, elle regarda quand même vers le jeune homme et c’est là qu’elle le reconnut. Elle avait entendu parler de son retour, son grand frère en avait discuté avec leurs parents hier soir et Jenna avait été étonnée d’entendre parler de Malone Spencer. Il était parti combattre avec l’armée américaine et elle n’avait plus entendu parler de lui depuis. Elle hésita un peu mais ne put s’empêcher de se lever, elle voulait en avoir le cœur net. Elle se dirigea vers lui et dit :

« Malone ? Tout va bien ? »

Lui demanda-t-elle tandis qu’elle restait debout près de lui, il ouvrit enfin les yeux et la regarda avant de dire :

« Je vais bien vous inquiétez pas. »  

Elle fut surprise qu’il ne la reconnaisse pas mais elle n’était pas vraiment étonnée, cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. A l’époque, elle était encore une jeune adulte et pas la femme qu’elle était devenue. Elle avait fait du chemin depuis, elle avait pris de l’assurance et était devenue une vraie femme.

« Jenna, Jenna Sullivan ! Tu ne me reconnais pas ? »

Dit-elle avec un petit sourire, elle espérait quand même que son nom lui rappellerait des souvenirs. Après tout, il était un des meilleurs amis de son frère et pendant des années, il venait souvent chez les Sullivan pour passer du temps, à l’image de Michael qui allait souvent chez les Spencer à l’époque.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty11.03.19 12:57

La solitude et les tortures physique et psychologique t'avait sérieusement démolir ton cerveau au point que tu ne reconnaissais plus ta meilleure amie d'enfance.
Tu ne reconnaissais plus la Jenna Sullivan , celle qui a été ton amie pendant si longtemps et tu vois à quel point la vie la rendu magnifique.
Elle et toi aviez passé beaucoup de moment ainsi que ses frères , tu l'avais quitté le jour où tu es parti à l'armée et depuis la vie vous a éloigné encore une fois.
Tu vois la jeune femme qui te fais un sourire mais ce regard perdu que tu as tant vu depuis ton retour, elle doit penser que tu l'as oublié alors qu'au contraire, Jenna demeure dans ta tête.
- Oh pardon Jenna! Je ne t'avais pas reconnu en même temps tu es si .. magnifique :!

C'était drôle de voir comment le fait que tu rencontre ton amie d'enfance sur la plage où vous avez eu l'habitude d'y aller.
La plage , c'était un endroit reposant où tu avais l'impression de ne plus être prisonnier de tout ça et de pouvoir te libérer à moitié.
Jenna s'assoit à côté de toi et te souris, rien n'a changer la-dessus elle était toujours un rayon de soleil pour toi et sa présence mine de rien te fait du bien à ton moral.
- Que devient-tu ma belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty18.03.19 16:18

Comment te dire...
Malone Spencer & Jenna Sullivan-Jones.

En venant sur cette plage qu’elle aimait tant, Jenna ne s’imaginait pas tomber sur ce garçon qu’elle connaissait depuis tellement d’années. Un vent de nostalgie fonda sur elle dès qu’elle le reconnut : Malone. Son meilleur ami, celui qui avait tant compté dans sa vie et qui, du jour au lendemain, avait disparu de sa vie. Il avait laissé un tel vide dans sa petite vie qu’aujourd’hui, elle était heureuse et rassurée de le revoir. Rassurée parce que cela voulait dire qu’il n’était pas mort au combat, qu’il avait survécu à toutes ses épreuves. Des épreuves dont elle n’avait pas encore entendu parler jusqu’ici. Son frère lui avait bien avoué qu’il avait vécu des trucs moches et traumatisants. Et comment cela pourrait-il être différent quand on imaginait quelqu’un partir au combat ? Quand il lui avait annoncé qu’il partait en mission et qu’il voulait devenir agent du FBI, elle s’était déjà inquiétée mais quand il était parti en Russie, elle n’était pas rassurée du tout. Pendant de longs mois, elle avait rêvé de ce qui aurait pu lui arriver ou de penser à lui et se demander s’il était toujours vivant. Aujourd’hui, le voir tranquillement assis sur cette plage, leur plage, lui donnait du baume au cœur, cela voulait dire qu’il était sain et sauf. Maintenant, savoir si psychologiquement, il allait bien, c’était une autre histoire. Quand elle s’approcha de lui, il ne la reconnut pas tout de suite. Elle ne le prit pas mal, elle avait changé depuis le temps qu’ils ne s’étaient plus vus. Jenna lui précisa qui elle était et il s’excusa, ce qui la fit sourire. Dans son souvenir, il lui semblait qu’il était souvent tête en l’air, au moins, ça, ça n’avait pas changé. Jenna s’assit à ses côtés tout en répondant :

« Merci mais tu es pas mal du tout aussi ! Tu as pris des muscles depuis notre adolescence ! »

Dis-je en rigolant et en tâtant ses biscoteaux. Puis, elle le regarda et comprit rapidement que ses traits avaient changé, ils étaient plus durs, plus sérieux. Sans nul doute, les choses avaient dû être difficiles pour lui. Néanmoins, elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec ce genre de questions. Jenna était une amie qui savait écouter mais elle ne cherchait jamais à pousser les autres à lui parler, elle préférait attendre qu’ils soient prêts à lui parler. Elle attendrait qu’il veuille en discuter avec quelqu’un avant de le pousser à parler de ce qui lui était arrivé. Il lui demanda alors ce qu’elle devenait.

« Je suis toujours mariée à Henry ! Je me souviens que la dernière fois qu’on s’est vus c’était justement à mon mariage tiens ! »

Un voile de nostalgie passa sur son visage à ce souvenir, puis elle continua :

« Ca n’a pas été rose tous les jours avec lui parce qu’après avoir organisé mon mariage, j’ai eu envie de devenir organisatrice d’événementiels ! J’ai commencé par un boulot ingrat dans une boîte qui a fini par me virer ! Ce fut ma chance parce qu’avec deux collègues nous avons ouvert notre propre boîte, qui marche du tonnerre aujourd’hui ! Ils s’en mordent les doigts ! Mais, ouvrir sa boîte demande des sacrifices et ça a été tendu avec Henry à cause de ça ! Mais, aujourd’hui, tout va pour le mieux ! »

Un sourire s’afficha sur son visage en évoquant l’amour de sa vie. Il fut un temps où elle aurait pu tomber amoureuse de Malone mais la vie en fut autrement.

« Et toi, dis-moi, tu es toujours au FBI ? »

Comment ne pas le forcer à en dévoiler plus qu’il ne le voulait mais tout en lui demandant comment ça allait dans sa vie actuelle ? Elle ne pouvait pas ne rien lui demander sur ce qu’il lui était arrivé depuis leur dernière conversation. Et en même temps, elle ne voulait pas le forcer, elle imaginait que sa demande était ce qui pouvait se rapprocher le plus d’un compromis entre les deux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty30.04.19 9:23

Tu ne savais plus comment faire à ce moment-là , fuir pour éviter d'expliquer tout ce qui t'est arrivé ? Ou affronter les éléments qui ont fait partir de ta vie? Jenna n'était pas une mauvaise personne bien au contraire, d'après tes souvenirs elle a toujours été douce et tendre envers toi.
Il se rappelle encore la dernière fois qu'il l'a vu avant son départ pour la Russie, il se rappelle à quel point la jeune blonde était inquiet ce jour-là et tu lui avait dis cette phrase là " Ne t'inquiète pas Jenna, tu me reverra bien très vite "
Rien que d'y penser à cette phrase, tu te sens honteux parce que tu avais bien mentir sur cette promesse faite à ta meilleure amie.
Il faut dire que ses années de capture t'ont rendu méfiant, froid , refusant d'ouvrir ton coeur à part à la jeune Louise qui était dans la même situation que toi.
Ses années de captures qui te colle à la peau comme une sangsue qu'on n'a dû mal à enlever , tu voudrait pourvoir oublier totalement ce sentiment.
- Oui oui mais toi tu es un vrai rayon de soleil ma chère.

Elle t'explique qu'elle est toujours marié à Benjamin , ce bon vieux Benjamin comme quoi elle avait bien trouvé l'amour de sa vie ce qui n'est pas ton cas encore.
Pour rattraper des années perdus, elle te raconte sa petite vie en t'expliquant bien que ça na pas été tout rose avec Benjamin et qu'elle est devenu organisatrice de mariage.
Au fond, tu savais qu'elle finirait dans ce domaine -là et Jenna t'explique qu'elle a monté sa boîte et tu es content pour elle parce qu'elle le mérite.
Tu l'a prend dans tes bras, cette sensation que tu avais oublier pendant pas mal d'années , tu ressens le besoin de la prendre et de lui faire comprendre que tu as besoin d'elle.
- Tu m'a manqué Jenna .. Je t'ai fais une promesse que je n'ai pas tenu et je m'en excuse.


Elle pose la question fatale , cette question qui te rappeler que à cause d'eux tu es brisé à tout jamais !Tu en voulais au FBI de t'avoir infligé tout ça et même si il essaie de dédommager tout ça, ça ne répare pas le mal qu'il t'ont fais.
- Non Jenna , je suis parti du FBI parce que je leur en veux pour tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty03.05.19 16:58


COMMENT TE DIRE...

Quelque chose était différent chez Malone, il n’était plus le même et comment il en serait autrement quand on savait tout ce que son métier impliquait. Sauf que Jenna n’avait pas encore la moindre idée de ce qu’il avait vécu. Quand il était parti, elle avait eu peur pour lui, peur de ne jamais le revoir, peur qu’il lui arrive un malheur et au fond, elle savait qu’il s’était passé quelque chose mais sans savoir quoi. La seule certitude qu’elle était qu’il semblait différent et qu’il y avait une espèce d’aura noire autour de lui, comme un traumatisme qui le suivait de près. Il devait s’en être passée des choses dans la vie du jeune homme, des choses bien plus difficiles et horribles que ce qu’elle a vécu elle. Pour elle, la vie avait été difficile mais rien comparé à ce qu’il avait dû vivre. Pourtant, il lui demanda ce qu’il y avait de neuf dans sa vie et Jenna se fit un plaisir de lui raconter en vitesse tout ce qui avait changé depuis qu’ils s’étaient quittés. Sa joie de vivre pouvait certainement détonner avec ce que devait ressentir le jeune homme et elle ne voulut pas trop entrer dans les détails. Elle fut surprise quand il a pris dans ses bras mais très vite, elle resserra son étreinte, cela faisait tellement de bien de le retrouver, de partager un moment avec lui.

« Moi aussi tu m’as manqué ! Tu n’as pas à t’excuser pour ça, je suis persuadée que si ça n’avait tenu qu’à toi, tu aurais tenu ta parole ! »

Elle était consciente qu’il devait y avoir quelqu’un au-dessus de lui qui tirait les ficelles et qu’il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait. Mais, elle était triste de le voir ressentir de la culpabilité pour ça. Comparé à ce qu’il a dû vivre ou voir, ça n’était que poussière… Elle lui demanda alors s’il était toujours au FBI et Jenna vit bien que son regard changea du tout au tout et qu’il devint plus sombre. Elle ne s’attendait pas à poser la mauvaise question mais d’un autre côté, elle voulait pouvoir l’aider mais comment l’aider si elle ne savait pas ce qui lui était arrivé…

« Dis-moi ce qui t’es arrivé, qu’est-ce qu’ils t’ont faits ? »

Blondie n’était pas du genre à jouer les fouineuses, elle préférait que les gens viennent d’eux-mêmes lui parler quand ils s’en sentaient capables mais elle voyait bien qu’il y avait quelque chose qui le bouffait de l’intérieur et elle voulait vraiment l’aider…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty13.05.19 8:54

Tu te sentais marre envers cette promesse que tu lui avais faite avant de partir à ta mission en Russie, comme si tu l'avais trahis et pourtant la blonde te rassure en t'expliquant que ce n'était pas si grave. Elle avait raison , si ça n'avait tenir qu'à toi tu serai revenu parmi les tiens mais ça ne s'est pas passer comme tu l'avais penser.
Tu avais de profiter de ce moment de tendresse avec ta meilleure amie parce que il fallait bien avouer qu'elle t'avais bien manquer, Jenna était très précieuse à tes yeux et sa bonne humeur t'avais fort manquer .
- Je m'excuse quand même Jenna.
Tu t'excuse pour pouvoir te libérer d'un poids qui pesait sur tes épaules , ce n'était pas ce poids-là qui allait te libérer totalement mais ton psychologue t'avais suggérer de faire par étapes et cela commencer maintenant.

Jenna vient de te poser la question fatale, la fameuse question où tu ne peux pas encore lui dire totalement parce que ça fait trop de mal de devoir repenser à ça.
Sa te bouffe de l'intérieur comme une brûlure qui t'enflamme au plus profond de toi et ça, tu n'étais pas encore prêt à mettre de l'eau dessus.
Depuis ton retour, tu refais des cauchemars au point que Louise soit obligé de te réveiller pour pouvoir te détendre un petit peu.
- Je.. Jenna si je suis rester bloquer quatre ans .. tu peux imaginer ce que j'ai dû subir .. Je peux pas raconter parce que c'est trop dur et que je préfère qu'on parle de toi ma belle. Je ne suis plus le même Malone autrefois..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty02.07.19 16:22


COMMENT TE DIRE...


Jenna n’aurait jamais pu en vouloir à son ami parce qu’il n’était pas responsable de ce qui était arrivé. Evidemment qu’il lui avait manqué, évidemment qu’elle aurait préféré qu’il ne parte jamais en mission. Mais, qui était-elle pour l’en empêcher ? Qui était-elle pour lui dire de ne pas partir parce qu’il allait lui manquer, alors qu’il avait fait ce choix en tout état de cause et que c’était ce qu’il voulait faire. Evidemment maintenant qu’il était de retour, elle aurait voulu l’empêcher de partir parce qu’il n’était plus le même. Cela se voyait dans son regard, il n’était plus le même qu’elle avait connu quelques années auparavant. Pourtant, elle lui parlait comme si rien n’avait changé, elle lui parlait comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

« J’accepte tes excuses mon mignon ! »

Lui dit-elle quand elle comprit que cela lui tenait à cœur de s’excuser pour ce qu’il avait fait. Si cela pouvait l’aider à se sentir mieux, elle ne voulait pas l’empêcher, elle voulait qu’il se sente mieux. Néanmoins, blondie savait très bien qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose, sauf peut-être faire comme si tout était normal. Sauf qu’elle se sentait obligée de lui demander ce qu’il avait vécu là-bas, chose qu’elle n’aurait jamais fait en temps normal. Mais, Malone n’était pas n’importe qui et elle osa, elle osa demander plus que ce qu’elle n’aurait dû demander. Jenna lui demanda ce qui avait subi là-bas, espérant certainement qu’il lui en parle pour se soulager un peu… Sauf qu’elle ne savait pas ce que cela faisait de revivre ce genre de traumatisme et comme attendu, il ne voulut pas en parler. Il expliqua qu’elle pouvait s’imaginer et que c’était trop dur pour lui que d’en parler… Il semblait fébrile et elle comprit qu’il ne fallait pas insister alors, elle dit :

« Je comprends ! Je voudrais tellement te soulager un peu mais je crois que j’en suis incapable pour l’instant ! »

Lui dit-elle simplement en baissant un peu la tête avant de reprendre :

« Qu’est-ce que tu aurais envie de faire le plus depuis que tu es rentré ? »

Lui demanda Jenna sur un ton mystérieux. Elle avait une idée en tête, celle de lui changer les idées et elle essayerait de faire tout ce qu’elle pouvait pour exaucer ses vœux. Après tout, n’était-elle pas une organisatrice hors pair ?

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty21.07.19 17:43

D'un coup, tu es froid avec elle alors que tu devrais pas parce que Jenna c'est l'ange incarné et qu'elle voulait t'aider à soulager tout ce poids.
Au fond, son intention était bienveillante mais il est encore trop frais pour parler de tout ça alors que tu viens à peine de rentrer de New York.
Tu voulais juste entendre ce que tu avais loupé de la vie de ta meilleure amie, il semble qu'elle est tout réussir maintenant reste à ce qu'elle devienne maman.
Cela te tient à coeur de s'excuser auprès d'elle, elle est importante dans ta vie et tu te doute bien que tu lui avais manquer pendant trop d'années.
Ton seule regret étaient de ne pas être revenu plus tôt quand tu sentais que ça sentais pas bon du tout, tu as préféré risquer ta vie pour le FBI plutôt que ta propre vie .
- Je me doute que j'ai dû te manqué .. A quand je serai parrain moi ? dit-tu en rigolant.


Tu lui as fais comprendre ce que tu avais pu subir sans trop entrer dans les détails, tant mieux si elle arrive à comprendre ça t'évitera de trop décrire les faits.
Elle comprend aussi que tu n'est pas encore prêt à tout lui raconter pour le moment parce que la douleur est trop présent pour toi.
Elle veut te soulager mais tu ne sais pas si vraiment ça t'aiderai, tu ne sais pas vraiment si tu as sera guérir de tout ça.
- Merci.
Jenna te pose une drôle de question sur ce que tu voudrais faire le plus là tout de suite et la première idée est de manger un bon hamburger avec frites pour bien retrouver ses goûts.
- Manger un bon hamburger et frites sur la plages c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]  Comment te dire ..; [ Feat Jenna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones]
» Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]
» Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]
» When a friend needs you (Jenna)
» Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Staten Island :: South Beach Boardwalk-
Sauter vers: