...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty
MessageSujet: Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]  Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty08.05.19 19:50


Don't you know ? Feat. Juliette Upton
L'amitié de Juliette et d'Ophelia remontait à des années. Les deux amies s'étaient rencontrées sur les bancs de l'école. Elles étaient très vite devenues des confidentes. Le temps avait passé mais elles restaient toujours très présentes dans la vie de l'autre. Ophelia savait qu'avec son travail, elle avait du mal à garder ses amitiés. Seulement, son amitié avec Juliette était sacré. Elle ne voulait pas perdre sa confidente surtout qu'elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs mois. Elles continuaient à s'envoyer des messages et à se parler de temps en temps au téléphone mais elles n'avaient pas eu une véritable conversation face à face.

Beaucoup de choses avaient changé depuis qu'Ophelia avait vu Juliette. Elle n'était plus avec Zachary, son petit ami depuis deux ans. Elle ne s'occupait plus de la pâtisserie de Manhattan. Elle se donnait corps et âme pour son rôle de PDG de son entreprise. La jeune femme était plongée à fond dans son entreprise. Quand on n'avait pas de relation amoureuse, il était plus facilement de se plonger dans son travail. Pour Ophelia, il était donc temps de faire le point dans sa vie. Pour se faire, il n'y avait rien de mieux que de parler avec sa confidente. Elle proposa à Juliette d'aller la voir dans son loft, comme au bon vieux temps. Ophelia arriva donc en début d'après-midi, un plat de cookies à la main. La jeune femme n'aimait pas arriver les mains vides. Elle sonna à la porte du loft et attendit que sa confidente lui ouvre la porte.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]  Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty12.05.19 20:35

Tu as besoin de te détendre parce que sinon tu va faire un massacre auprès de tes collègues surtout Le Reed , cette idiot à le don de m'énerver et toujours critiquer.
Etre dans cette brigade devenait de plus en plus dur à cause de Reed et les collègues , c'était comme survivre à la torture des ennemis avec , leurs remarques machos , leur regards pervers .. Le plus dur dans cette histoire était que tu ne pouvais pas en parler à tes supérieurs car tu avais peur des représailles et te faire passer pour une menteuse.
Tu en souffre mais tu dis rien , tu essaie de survivre à tout ça mais pour combien de temps? Bonne question.
Tu prend ton bain afin d'apaiser ton esprit et te reconnecter à toi même, tu reçois le message de ton amie Ophélia , ta confidente depuis les bancs de l'école.
Elle te propose de venir te voir pour passer un petit moment entre filles , Ophélia devait en avoir besoin tout comme toi et puis ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas revu.
- Chouette.!

Tu prend ton temps pour te préparer tranquillement sans te presser , tu étais contente de revoir Ophélia et avait envie d'en savoir un peu plus sur sa vie.
Après quelque heures, tu entend la porte sonner et tu ouvre avec joie en découvrant la jeune femme avec le sourire et tu l'emmène dans le salon et dit:
- Ah la belle Ophélia ! Je suis contente de te voir ! Raconte moi ta petite vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]  Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty14.05.19 21:28


Don't you know ? Feat. Juliette Upton
Avoir une amitié qui durait depuis des années était rare pour Ophelia. A part Abigail qui était sa meilleure amie depuis qu'elle était toute petite, Ophelia n'avait pas vraiment gardé toutes ses amitiés intactes. Il y avait toujours des exceptions bien évidemment mais la plupart de ses amis finissait par disparaître du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles. La jeune femme avait comme principe que toute relation se faisait dans les deux sens. Si la personne en face d'elle ne voulait pas s'impliquer, il n'y avait pas de raison de garder cette personne dans sa vie. Cette règle avait permis à Ophelia de se construire un carapace et d'avoir au final un cercle d'amis très proche.

Le loft de sa confidente n'avait pas changé. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas venue ici et rien n'avait changé. Cette situation la rassurait. A chaque fois qu'elle voyait Juliette, elle sentait qu'elle pouvait se confier. Elle prenait un grand plaisir à écouter son amie également. Ophelia aimait beaucoup être dans ce cocon paisible. Loin du brouhaha des rues de New York, il régnait dans le loft de Juliette, une ambiance silencieuse et reposante.

- Juliette !!! Je suis contente de te voir aussi.

Après avoir pris son amie dans les bras, Ophelia entra dans le loft et posa les cookies sur la table basse du salon. Elle s'installa sur le canapé et dit :

- Bah écoutes, je ne dirige plus la pâtisserie de Manhattan... J'ai un job complètement administratif maintenant ! Et toi, quoi de neuf ?

Ophelia ne pouvait pas s'empêcher de parler de travail. C'était son plus gros défaut.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty
MessageSujet: Re: Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]  Don't you know ? [Feat. Juliette Upton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know ? [Feat. Juliette Upton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Upton ft. LEIGHTON MEESTER
» Phone de Juliette
» Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]
» Comment te dire ..; [ Feat Jenna ]
» Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Queens :: Astoria :: Juliette Upton & James Quinn-
Sauter vers: