...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones] Empty
MessageSujet: Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones]  Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones] Empty07.08.19 19:06


Be Calm Feat. Jenna Sullivan-Jones
Prendre des vacances faisait du bien à Ophelia. La jeune femme travaillait sans arrêt depuis le début de l’année. L’ouverture des pâtisseries ainsi que la vente de ses produits faisaient qu’elle n’avait pas de repos à prendre. Elle enchaînait les contrats et les réunions. Ophelia aimait beaucoup son travail mais il commençait sérieusement à lui peser. Elle avait besoin de repos et d’un peu de fun. Lorsque l’opportunité de passer ses vacances aux Hamptons se présenta, la jeune femme sauta sur l’occasion. Sa famille possédait une grande maison près de la plage. Elle avait l’intention d’y séjourner. Elle avait proposé à sa famille de la rejoindre s’ils le voulaient. La jeune femme avait besoin de prendre quelques jours de repos avant d’attaquer la rentrée avec de nouvelles idées. Ainsi, Ophelia avait pris la voiture pour se diriger dans la ville. Elle avait fait le trajet avec des amis à elle. Elle s’était installée dans la maison depuis maintenant une semaine. Elle avait complètement éteint son téléphone pour ne pas être dérangée. Ophelia avait passé beaucoup de temps sur la plage à bronzer et à ne rien faire.

En cette douce soirée d’été, Ophelia avait donné rendez-vous à Jenna, sa belle-sœur. Elle avait besoin de sortir un peu de son train-train habituel. Prendre un verre près de la plage était donc une bonne idée. Comme il faisait chaud, elle avait opté pour une longue robe d’été blanche ainsi que des sandales ouvertes. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon pour ne pas avoir trop chaud. De là où elle était, la jeune femme avait une belle vue sur la plage. En attendant que sa belle-sœur arrive, Ophelia avait commandé un cocktail. Elle regardait la plage, le visage posé sur sa main, tout en rêvassant, en attendant l'arrivée de Jenna.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
 
Be Calm [Feat. Jenna Sullivan-Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Evénements :: Hello Hamptons-
Sauter vers: