...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'est éternel ... - Liam

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rien n'est éternel ... - Liam  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty17.07.19 9:13

Abigail avait passé la semaine avec Liam à son appartement. Elle avait eu du mal à travailler chez lui car elle ne souhaitait pas qu’il sache, les soucis qu’elle rencontrait. En effet, elle ne lui avait toujours pas avoué qu’elle avait mis en garantie sa maison pour pouvoir garder son cabinet d’avocat. La date butoir à laquelle elle était à deux doigts de tout perdre, n’allait pas tarder à arriver. Elle savait qu’elle serait obligée de tout lui raconter et qu’il ne fallait pas du tout qu’elle perde cette maison familiale. 
En se levant ce matin, William et elle étaient allés courir. Il devait être six heures du matin lorsqu’ils étaient partis. Elle s’était mise en compétition face à son amoureux qui avait déjà une très bonne endurance. Elle avait fini par le perdre au dernier kilomètre. En même temps, il avait de la chance car il faisait du sport tous les jours à son boulot. Il s’était allongé dans l’herbe en attendant qu’elle arrive enfin. En arrivant, elle s’installa à ses côtés déposant sa tête sur son tee shit mouillé de transpiration et déposant plusieurs baisers sur sa bouche. Elle se sentait si bien avec lui. 
La jeune femme ne pu profiter de ce moment à ses côtés plus longtemps. Ils étaient tous les deux attendus au travail. Ils s’étaient tous les deux mis en route chacun de leur côté en se promettant de s’appeler dès qu’ils auraient un moment. 
Il devait être aux alentours de 11 heures lorsqu’elle reçu un appel téléphonique de la caserne. Cet appel n’avait rien de rassurant. On était en train de l'a prévenir que Liam était à l’hôpital suite à une intervention. Elle n’avait pas plus de nouvelles mais son coeur s’est mit à battre très très fort. Quittant son bureau en courant, elle se précipita vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty20.07.19 19:41

Être pompier c'est savoir risquer sa vie à chaque intervention. C'est toujours plus simple d'assumer tout ça lorsqu'on est seul, mais lorsqu'on partage sa vie avec quelqu'un ou bien alors qu'on est père de famille s'est toujours plus compliqué. En partant ce matin et finalement comme tous les matins, je ne sais pas à quoi m'attendre, je ne sais pas qu'elles vont être mes missions du jours, si ça va être une journée calme ou alors une journée agitée, c'est un petit peu ça aussi finalement, l'amour du métier ; ne pas avoir de routine, avoir des journées toujours différentes. Aujourd'hui il n'y a aucun événement en particulier, si ce n'est que ce sont les vacances d'été et que la ville est bien plus peuplé qu'en hiver. Travailler l'été ça n'est jamais simple surtout dans une grande ville comme la nôtre puisqu'il y a toujours des difficultés pour traverser la rue par exemple. Notre première intervention du jour c'est un feu d'immeuble, rien de très compliqué sur papier puisque nous sommes formés pour ça, mais une fois sur place ce n'est jamais comme on l'imagine. Étant lieutenant je suis celui qui dirige un bout de l'équipe, mais aussi celui qui s'élance en premier et je dois dire que je n'est peut-être pas pris toutes les mesures nécessaire. En entrant dans le bâtiment, une explosion me propulse quelques mètres plus loin. Je perds connaissance et ne sais absolument pas ce qui se passe ensuite. J'imagine que je suis transporté à l'hôpital et placé dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rien n'est éternel ... - Liam  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty21.07.19 17:07

11h09. C’était l’heure précise à laquelle la jeune femme avait reçu ce fameux coup de fils. Elle entendait encore les mots qui raisonnaient dans sa tête. « intervention », « explosion », « hopital », « William Spencer ». Elle avait quitté précipitamment son bureau avant de sauter dans un taxi qui l’avait conduit directement à l’hôpital. 

En arrivant à l’hôpital, elle vit de nombreux pompiers présents dans le hall. Finalement, elle se rendait compte qu’elle ne connaissait très peu voir pas du tout les collègues de travail de Liam. Elle informa l’infirmière qu’elle était là pour Liam et immédiatement, son capitaine était venu l’a trouver pour lui expliquer ce qu’il s'était passé. Les yeux pleins de larmes, Abigail tentait de garder son calme. Ce n’était pas le moment de craquer. Elle devait rester forte. 

Elle avait échangé quelques mots avec le médecin de Liam mais elle n’avait rien écouté. Elle avait les yeux rivés sur lui, allongé dans ce lit d’hôpital. Une jambe dans le plâtre, de multiples brûlures et la tête bandée. Le médecin lui répéta à de nombreuses reprises qu’il avait eu beaucoup de chance. Il fallait attendre que Liam se réveille pour voir s’il n’y avait rien de plus grave. 

Plus les heures passaient et plus elle pensait à toutes ces choses qu’elle n’avait pas pu faire avec lui. Elle rêvait de tant de choses pour eux. Tenant sa main, elle déposa contre sa jour, elle avait les yeux rivés sur lui. Attendant n’importe quel signe de sa part …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty28.07.19 15:41

Des accidents ce n'est pas la première fois que j'en subis et je sais très bien que ça ne sera pas la dernière fois non plus, c'est comme ça d'être pompier c'est prendre des risques. Malgré tout, j'ai quand même de la chance d'avoir été repêché assez rapidement par mes collègues, c'est certain ils m'ont évité la mort et donc sans eux je ne serais pas là actuellement et Abby serait probablement à l'étage du dessous, celui de la morgue pour devoir identifier mon corps. Je me retrouve allonger sur ce lit d'hôpital sans trop savoir ce que j'ai subi, ce que j'ai eu dans cet hôpital et comment je vais, je sais juste que je dors puisque mes yeux sont fermé, que j'ai légèrement mal dans tout le corps comme si une voiture m'était roulé dessus, et je sens la main chaude de ma jolie Abby dans la mienne. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'elle est stressée et que c'est donc à moi de me débrouiller comme je peux pour la rassurer, lui faire voir que malgré tout et surtout malgré les apparences, ça va je suis en vie et je vais « bien ». J'essaye alors de prendre une profonde inspiration pour me donner la force d'ouvrir les yeux, ou de serrer sa main ou encore mieux, les deux en même temps.

« H ...Hey ... »

Difficile d'ouvrir bien les yeux, mais j'arrive d'abord par serrer sa main, puis à ouvrir tant bien que mal mes paupières sur le doux visage de ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rien n'est éternel ... - Liam  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty03.08.19 16:55

Jamais elle n'avait pensé qu’une chose pareille pouvait se produire. A ses yeux, Liam était invincible et rien ne pouvait lui arriver. Il exerçait un métier à la fois merveilleux et si dangereux. Elle n’était pas prête à le perdre et pourtant, c’était quelque chose qu’elle n’arrivait plus à sortir de sa tête. Elle réalisait qu’elle avait eu beaucoup de chance. Elle aurait pu le perdre définitivement et elle ne savait pas du tout ce qu’elle ferait si un jour elle devait poursuivre sa vie sans lui. Ce n'était pas de bonnes idées qu’elle avait en tête mais elle devait s’efforcer d’être positive.

Elle avait finit par éteindre son téléphone portable qui n’arrêtait pas de vibrer sans cesse. Le boulot était en train de l’a rattraper mais pour l’instant, ce n’était pas sa priorité. Liam avait l’air paisible allongé de cette façon là et elle était persuadée qu’à son réveil, il serait en train de souffrir de douleur. Elle comptait déjà réorganiser son emploi du temps pour pouvoir s’occuper de lui.

Sa main dans la sienne, elle avait les yeux rivés entre son visage et sa main. Elle attendait avec impatience qu'il revienne à lui. C’est alors qu’elle sentie la main de Liam légèrement serrer la sienne. Tenant sa main encore plus fort, elle l’entendit prononcer un mot.

_ Liam …

Elle se leva de sa chaise et déposa un baiser sur son front.

_ Ca fait tellement bien d’entendre ta voix … J’ai vraiment eu peur …

Elle n'osait même pas quitter la chambre pour prévenir un médecin qu’il était réveillé. Elle voulait plus du tout le laisser et être loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty10.08.19 21:38

Petit à petit mon corps ce réveil et mes douleurs aussi par la même occasion. J'essaye de ne pas trop bouger pour ne pas sentir ces douleurs, mais ça n'est pas simple. C'est particulièrement une douleur aux articulations de la main qui me fait mal, c'est pour quoi j'ai relâché aussi vite la main de ma jolie Abby, après avoir ressenti cette vive douleur. Elle est là, près de moi, elle n'a sûrement pas bougé. Depuis combien de temps, d'heure ou de jour ? J'ignore tout pour le moment, je suis juste en train de me réveiller. « Liam ... » Sentir ses lèvres sur moi me redonne de la force, de l'énergie et j'essaye d'être à la hauteur, j'affiche alors un petit sourire.

« Tu es là ... »

Oui, je suis soulagé. Soulagé qu'elle soit là, que je ne sois pas tout seul aussi. « Ca fait tellement bien d’entendre ta voix … J’ai vraiment eu peur » Je peux voir à son visage que oui, effectivement elle a eu peur et je me veux rassurant malgré tout.

« Je suis là, j'ai quelques douleurs mais … Je suis là … Et c'est le plus important. »

J'aimerais pouvoir me relever pour l'embrasser, mais pour le moment c'est un petit peu mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est éternel ... - Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Liam
» Partons, sous le soleil des tropiques / Liam
» Liam Spencer ft. JESSE SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Brooklyn :: Memorial Hospital-
Sauter vers: