...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'est éternel ... - Liam

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rien n'est éternel ... - Liam  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rien n'est éternel ... - Liam  Empty
MessageSujet: Rien n'est éternel ... - Liam  Rien n'est éternel ... - Liam  Empty17.07.19 9:13

Abigail avait passé la semaine avec Liam à son appartement. Elle avait eu du mal à travailler chez lui car elle ne souhaitait pas qu’il sache, les soucis qu’elle rencontrait. En effet, elle ne lui avait toujours pas avoué qu’elle avait mis en garantie sa maison pour pouvoir garder son cabinet d’avocat. La date butoir à laquelle elle était à deux doigts de tout perdre, n’allait pas tarder à arriver. Elle savait qu’elle serait obligée de tout lui raconter et qu’il ne fallait pas du tout qu’elle perde cette maison familiale.