...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Liens de Liam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Liens de Liam  Liens de Liam Empty21.10.18 13:50



Liens de Liam

Pompier américain de 30 ans. Hétéro et célibataire, mais amoureux d'Abby depuis pas mal de temps maintenant.



En cours ▬ Abby ; Nom ; Nom ; Nom ;
Terminés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty21.10.18 13:50



Girls/Boys


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Girls/Boys


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liens de Liam Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty21.10.18 17:25

love love love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty23.10.18 17:14

La première bien évidemment love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty24.10.18 0:11

Du coup, moi le deuxième encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty24.10.18 18:56

Avec plaisir Very Happy
Une idée/envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty25.10.18 10:37

Je n’ai aucune idée. Mais je suis preneur si t’en as une.
Ensuite le lien positif ou négatif. Les deux me vont
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty25.10.18 18:44

J'ai pas encore de meilleur ami, si jamais de ton côté le place est libre bounce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty25.10.18 20:21

J’ai déjà un meilleur ami c’est Andrew, mais comme on dit, deux c’est mieux.
Ca me va parfaitement ce lien si tu veux. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty26.10.18 18:55

Si ça ne te dérange pas alors parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty27.10.18 17:00

C’est noté. Lorsque tu es dispo, on se fait un sujet =)
Préviens moi par MP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty19.11.18 17:32

Ça te dit un petit lien ? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty20.11.18 20:25

Un lien Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty24.11.18 17:45

Désolé pour le retard very sad very sad

Avec plaisir mesdemoiselles love @Vanessa King @Ciela E. Burton Vous avez déjà des idées ou bien des envies en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty24.11.18 22:38

Je suis ouverte à toutes propositions Very Happy je dois avouer que je viens sans idées Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty01.12.18 17:51

Tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? Smile
Tu pourrais me faire un petit résumé de ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty12.12.18 12:08

Un ti lien ? moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty16.12.18 0:25

Oh ouiiiii avec plaisir encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty16.12.18 18:59

Hello ! Si tu veux bien de moi j'ai une petite idée de lien love Vu que Liam est pompier il aurait pu venir secourir Julian lors d'un match de hockey où il aurait pris un KO ou je ne sais quoi d'autre ? Si ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty17.12.18 10:50

Ecoute, en tant qu'amie très proche d'Abigael, on pourrait partir là-dessus mais je n'ai pas d'idées plus précise pour l'instant. Est-ce que tu penses qu'on s'entendrait bien ou pas ? Je peux être l'entremetteuse entre vous deux... Jenna aime bien jouer les entremetteuses lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty26.12.18 13:53

Je vois que tu es l'amoureux de ma belle Abigail? Je suis sa cousine donc je vais t'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty07.01.19 19:14

Vraiment désolé pour le retard triste

@Julian O'Connor Comme je manque de lien masculin, c'est avec plaisir Very Happy

@Jenna Sullivan-Jones]Liam est plutôt un mec cool donc pas de raison pour qu'il n'aime pas les gens ^^

@Allison B. Carmichael Aaah génial de la famille encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty07.01.19 21:34

Alors, je pense qu’on peut partir sur du positif et dire tout simplement qu’Abi est celle qui nous a fait nous rencontrer. Ou alors, on pourrait partir sur un lien familial pour changer un peu (enfin pour ma part, ça changerait hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty10.01.19 23:01

Oh j'avoue que de mon côté ça m'arrangerait d'avoir de la famille ^^ Liam est censé avoir une famille plus ou moins nombreuse et soudée du coup je ne dis pas non si ça peut t’intéresser hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty11.01.19 12:11

AAAAAAAAAAh génial, je me sentais un peu seule (j'ai la famille de mon mari mais bon, je voulais ma propre famille aussi hihi ) Est-ce que cousins-cousines ça t'irait ? Je pense qu'on aurait pu être assez proches quand on était petits, peut-être se perdre de vue et après, récemment se retrouver ? (je sais pas trop si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Liam Empty
MessageSujet: Re: Liens de Liam  Liens de Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien n'est éternel ... - Liam
» Les liens d'un écrivain en herbe
» Mes liens et moi
» Nos boutons liens
» Fiche de pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: