...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madison N. Graham... Welcome to my life

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty04.07.19 13:35

Family first?



Madison N. Graham... Welcome to my life Chris-pratt-attends-the-guardians-of-the-galacy-photocall-news-photo-452657076-1547216956.jpg?crop=0
Jasper Graham - cousin
Mon cousin, presque mon frère. Je me suis toujours réfugiée chez lui après des disputes avec mes parents. Depuis que je suis à Londres, il n'a pas eu de mes nouvelles, sauf un sms lui disant que je sautais dans l'avions pour rentrer à New York.

Boys and girls in my life

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 9:23

Est-ce que je peux m'incruster pour te demander un petit lien ??? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 10:27

Avec grand plaisir :-)

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 10:49

Puis je mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 10:51

Avec plaisir monsieur 😁 une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 12:10

Je pense que j'ai bien une petite idée,

Tu reviens en ville alors que tu essaies d'arrêter les substances illicites si j'ai bien compris ?

Gale, elle, s'en est sortie mais toute son adolescence, elle était toxico et elle a réussi à s'en sortir, sauf que c'est toujours difficile pour elle. Donc, je me disais que c'est par là qu'elles pourraient se connaître toutes les deux. Si Madison se rend dans un groupe de soutien, Gale pourrait devenir sa marraine de sevrage ? lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:09

j'adore et j'adhère <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:13

Géniiiiial lovelytiger

Est-ce qu'un petit rp te plairait ? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:28

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:31

Est-ce qu'on joue le moment où on se rencontre ou un moment où on s'est déjà rapprochées et je te propose d'être ta marraine ?

Et qui le commence ? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:40

Hum j'ai Juliette qui est l'ex de Jasper donc on peut artir sur un point qu'elle se connaisse mais ne se sont jamais apprécié.

Après j'ai mon beau mâle qui revient de mission où il a été kidnapper
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 14:54

@Malone Spencer ouais j'ai lu ton histoire... J'aime bien le fait que nous deux ayons vécu des choses difficiles (voire traumatisante), ça peut être le début d'une amitié, puisque je veux me repentir... 
et pour le lien avec Juliette, ca peut être une bonne idée également

@Gale Montgomery on peut se jouer notre rencontre en cure et où tu décides de me prendre sous ton aile? Ca te dérange pas de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty05.07.19 15:02

Faisons ça alors, ça me plait bien

Non, je dois juste commencer celui pou Rain mais je nous le fais juste après dacodac
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty06.08.19 18:00

Pour Malone je suis patante mais il serait quoi en gros ?


Pour Juliette j'ai changer de personnage :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty06.08.19 23:35

Vu que Madison est à un groupe de parole elle aurait pu très bie rencontrer Naia aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty07.08.19 14:08

Je pense qu'on peut regarder pour un lien Naïa - Madison, ce serait plus facile vu les histoires de chacune.
Elles peuvent s'être rencontrée au groupe et lier une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty07.08.19 15:10

Oh oui
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Madison N. Graham... Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Madison N. Graham... Welcome to my life  Madison N. Graham... Welcome to my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison N. Graham... Welcome to my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] Madison Graham ft. SOPHIE TURNER
» Marraine, la bonne fée {Pv Madison
» Amsterdam Life
» ♥ Abigail's Life
» Story of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: