AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Abigail's Life

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: ♥ Abigail's Life  08.09.18 12:07

Abigail Carmichael

EN CONSTRUCTION

DISPO POUR D’AUTRE LIENS  encouragement

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Policier dans l'âme
J'habite à New York depuis le : 08/09/2018 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : M. Alphabet J'ai parlé au total : 65 fois et mon avatar est : Jesse Williams Je crédite : Angie+Tumblr

Je suis né(e) le : 4 Septembre à : Boston Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : policier En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : un appart'

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  08.09.18 20:58

Hey, je veux bien un lien avec toi Razz

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  20.09.18 0:23

Tu as déjà une idée de lien Andrew ?

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  20.09.18 9:25

love

u.c
code dialogue :

J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 28 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  21.10.18 13:43

Ne m'oublie pas rougir

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  

♥ Abigail's Life
Page 1 sur 1