AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Abigail's Life

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: ♥ Abigail's Life  08.09.18 12:07

Abigail Carmichael

EN CONSTRUCTION

DISPO POUR D’AUTRE LIENS  encouragement

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Policier dans l'âme
J'habite à New York depuis le : 08/09/2018 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : M. Alphabet J'ai parlé au total : 65 fois et mon avatar est : Jesse Williams Je crédite : Angie+Tumblr

Je suis né(e) le : 4 Septembre à : Boston Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : policier En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : un appart'

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  08.09.18 20:58

Hey, je veux bien un lien avec toi Razz

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: ♥ Abigail's Life  20.09.18 0:23

Tu as déjà une idée de lien Andrew ?

ABBY&LIAM