AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle vie pour Hope

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 68 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope R16Na8ZJ_o

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : divorcée J'habite dans : un loft Points : 0

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:14

J'ai vécu un peu partout aux Etats-Unis car mes parents fuyaient quelqu'un. Finalement, après le suicide de ma mère et le changement de comportement de mon père, je me suis émancipée. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans à l'âge de 20 ans où j'y ai rencontré mon mari. Il m'a appris à reprendre confiance en moi. Je suis devenue infirmière grâce à lui. Pour ne pas m'ennuyer, je suis actuellement des cours du soir pour passer le concours de médecine. Ma vie était parfaite jusqu'à ce que je me rends compte que mon mari me trompait. Je suis devenue alcoolique. J'ai donc commencé à aller à des réunions pour alcooliques anonymes. Je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus recommencer mais cette promesse n'a pas tenu. J'ai finalement parlé à un avocat pour divorcer et j'ai envoyé les papiers du divorce à mon mari. J'ai récemment appris que j'avais une soeur jumelle d'où ma venue à New York. On me différencie de ma soeur par mon tatouage au poignet droit et parce que je suis blonde en ce moment. J'ai bien l'intention de rester ici pour refaire ma vie.

Hope Williams

29 ans + infirmière + Bethesda Fountain + en instance de divorce

Recherche de liens + Je viens de m'installer à New York. Alors, pour l'instant, je recherche un peu de tout. Je préciserai ce qui me manque plus tard XD

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 68 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : divorcée J'habite dans : un loft Points : 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:15

Les liens de Hope

- Abigail Carmichael, la soeur jumelle
- Aron Carmichael, le frère inconnu
- Warren F. Cunningham, le collègue
- Gale Montgomery, la future colocataire
- Jenna Sullivan-Jones, la future amie

En attente

...

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:35

A vous de jouer Wink

Let's start a new life.
Signature par Magma

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 853 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty12.12.18 21:21

love

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Warren F. Cunningham
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 249 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty14.12.18 11:34

J'ai une soudaine envie de tomber malade Razz

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty15.12.18 12:19

@Warren F. Cunningham a écrit:
J'ai une soudaine envie de tomber malade Razz

Je te soignerai quand tu veux Wink

Let's start a new life.
Signature par Magma

Warren F. Cunningham
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 249 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty15.12.18 17:42

Intéressant. happytiger Je vois bien Warren te prendre sous son aile et veiller à ton intégration au sein du service.

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty15.12.18 17:54

Oui, elle tombera dans le service des urgences, comme par hasard XD

Let's start a new life.
Signature par Magma

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 638 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Schizophrenic

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty17.12.18 10:48

Moi j'aimerais bien un lien moi moi

J'ai même peut-être une idée, est-ce que tu as déjà une idée pour la personne qui t'a mis sur la piste de ta sœur jumelle... J'imaginais bien Jenna t'avoir croisée à l'hôpital par exemple et avoir cru qu'il s'agissait d'Abigael. Et ainsi, tu m'aurais demandé si je la connaissais et ainsi de suite... Je ne sais pas si c'est plausible ou pas ? Si pas, je suis ouverte à d'autres idées verycutetiger

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty18.12.18 7:19

@Jenna Sullivan-Jones a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien moi moi

J'ai même peut-être une idée, est-ce que tu as déjà une idée pour la personne qui t'a mis sur la piste de ta sœur jumelle... J'imaginais bien Jenna t'avoir croisée à l'hôpital par exemple et avoir cru qu'il s'agissait d'Abigael. Et ainsi, tu m'aurais demandé si je la connaissais et ainsi de suite... Je ne sais pas si c'est plausible ou pas ? Si pas, je suis ouverte à d'autres idées verycutetiger

Hum... Abigail a envoyé un dossier à Hope concernant la vérité donc de ce niveau-là, ça ne collerait pas mais je veux bien un lien avec toi. Je t'envoie un MP I love you

Let's start a new life.
Signature par Magma

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty23.12.18 16:20

Es-tu intéressée par la cousine de ta jumelle?

Bjorn Rasmussen
Monster Admin
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Je te laisse deviner J'ai parlé au total : 66 fois et mon avatar est : Halpor Julius Bjornsson J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Warren et Zack Je crédite : Rising Pheonix

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope CostlyFrenchAzurewingedmagpie-max-1mb

Je suis né(e) le : 15 mai 2000 à : New York Je suis de nationalité : Danois de naissance possédant la citoyenneté américaine Dans la vie, je suis : Dirige une agence de bodygards En ce moment, je suis : Célib les filles. Tentez votre chance. J'habite dans : Dans un studio avec : personne, la vie en solo me convient.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty10.01.19 0:43

Ma zizine numéro 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love love

On dirait que
t'as finalement dégotté le petit qu'il te faut..

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty10.01.19 8:23

Allison B. Carmichael a écrit:
Es-tu intéressée par la cousine de ta jumelle?

Ouep, si tu veux. Comme Hope ne connaît pas toute sa famille, elle peut juste avoir entendu parler de toi. Après, à elle de se faire une opinion. Qu'en penses-tu ?  Very Happy

Declan B. Richards a écrit:
Ma zizine numéro 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love love

Biz

Let's start a new life.
Signature par Magma

Bjorn Rasmussen
Monster Admin
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Je te laisse deviner J'ai parlé au total : 66 fois et mon avatar est : Halpor Julius Bjornsson J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Warren et Zack Je crédite : Rising Pheonix

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope CostlyFrenchAzurewingedmagpie-max-1mb

Je suis né(e) le : 15 mai 2000 à : New York Je suis de nationalité : Danois de naissance possédant la citoyenneté américaine Dans la vie, je suis : Dirige une agence de bodygards En ce moment, je suis : Célib les filles. Tentez votre chance. J'habite dans : Dans un studio avec : personne, la vie en solo me convient.

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty10.01.19 16:43

lovelytiger lovelytiger lovelytiger lovelytiger lovelytiger

On dirait que
t'as finalement dégotté le petit qu'il te faut..

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty10.01.19 23:48

Ouais, je crois que tu as raison!

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty02.02.19 22:31

Moi ? I love you

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.02.19 21:40

Lyra Weaver a écrit:
Moi ? I love you

Yeahhhh love
As-tu une idée ou veux-tu qu'on en discute ensemble ?

Let's start a new life.
Signature par Magma

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope 190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty19.02.19 14:08

Je pense que Hope et Gale ont quelques points communs et qu'on peut se trouver un lien non ???

- Elles fuient toutes les deux un mari
- Elles étaient addict à quelque chose
- Elles viennent d'arriver à NY
- Elles ont beaucoup voyagé autour des USA

Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si ça te tente. Pour une raison ou l'autre, Gale serait venue à l'hôpital et tu aurais fait une prise de sang où tu aurais vu quelque chose d'important, une maladie non mortelle mais grave. Là, pour Gale, c'est un peu trop et elle s'écroule, se confiant à toi (je sais qu'on a déjà un lien un peu pareil avec Savannah donc, je ne sais pas si ça te tenterait vraiment de doubler un peu le lien) et là, tu te rends compte que tu as beaucoup en commun avec moi et on tisserait un lien très fort où on se soutiendrait mutuellement ?

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty19.02.19 15:59

@Gale Montgomery a écrit:
Je pense que Hope et Gale ont quelques points communs et qu'on peut se trouver un lien non ???

- Elles fuient toutes les deux un mari
- Elles étaient addict à quelque chose
- Elles viennent d'arriver à NY
- Elles ont beaucoup voyagé autour des USA

Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si ça te tente. Pour une raison ou l'autre, Gale serait venue à l'hôpital et tu aurais fait une prise de sang où tu aurais vu quelque chose d'important, une maladie non mortelle mais grave. Là, pour Gale, c'est un peu trop et elle s'écroule, se confiant à toi (je sais qu'on a déjà un lien un peu pareil avec Savannah donc, je ne sais pas si ça te tenterait vraiment de doubler un peu le lien) et là, tu te rends compte que tu as beaucoup en commun avec moi et on tisserait un lien très fort où on se soutiendrait mutuellement ?

omg omg omg
Je n'avais pas vu que Gale et Hope avaient autant de points en commun !!
On peut aussi ajouter qu'elles vont à la même réunion pour addicts et qu'à partir de là, elles se sont rendues compte qu'elles avaient beaucoup en commun. Sauf si tu veux passer par la case maladie, dans ce cas, tu me diras quelle maladie Gale a ^^
J'aime cette proposition de lien love
Je vais réfléchir à comment différencier ce lien par rapport au lien avec Savannah et je t'enverrai un MP Biz
Si j'oublie, n'hésites pas à m'en envoyer un love

Let's start a new life.
Signature par Magma

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope 190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty21.02.19 9:17

J'adore l'idée de la réunion d'addict, ce serait tellement logique.

Je t'envoie un mp de suite pour la suite du lien Smile

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty

Une nouvelle vie pour Hope
Page 1 sur 1