AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle vie pour Hope

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 68 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope R16Na8ZJ_o

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : divorcée J'habite dans : un loft Points : 0

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:14

J'ai vécu un peu partout aux Etats-Unis car mes parents fuyaient quelqu'un. Finalement, après le suicide de ma mère et le changement de comportement de mon père, je me suis émancipée. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans à l'âge de 20 ans où j'y ai rencontré mon mari. Il m'a appris à reprendre confiance en moi. Je suis devenue infirmière grâce à lui. Pour ne pas m'ennuyer, je suis actuellement des cours du soir pour passer le concours de médecine. Ma vie était parfaite jusqu'à ce que je me rends compte que mon mari me trompait. Je suis devenue alcoolique. J'ai donc commencé à aller à des réunions pour alcooliques anonymes. Je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus recommencer mais cette promesse n'a pas tenu. J'ai finalement parlé à un avocat pour divorcer et j'ai envoyé les papiers du divorce à mon mari. J'ai récemment appris que j'avais une soeur jumelle d'où ma venue à New York. On me différencie de ma soeur par mon tatouage au poignet droit et parce que je suis blonde en ce moment. J'ai bien l'intention de rester ici pour refaire ma vie.

Hope Williams