...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour Hope

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:14




J'ai vécu un peu partout aux Etats-Unis car mes parents fuyaient quelqu'un. Finalement, après le suicide de ma mère et le changement de comportement de mon père, je me suis émancipée. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans à l'âge de 20 ans où j'y ai rencontré mon mari. Il m'a appris à reprendre confiance en moi. Je suis devenue infirmière grâce à lui. Pour ne pas m'ennuyer, je suis actuellement des cours du soir pour passer le concours de médecine. Ma vie était parfaite jusqu'à ce que je me rends compte que mon mari me trompait. Je suis devenue alcoolique. J'ai donc commencé à aller à des réunions pour alcooliques anonymes. Je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus recommencer mais cette promesse n'a pas tenu. J'ai finalement parlé à un avocat pour divorcer et j'ai envoyé les papiers du divorce à mon mari. J'ai récemment appris que j'avais une soeur jumelle d'où ma venue à New York. On me différencie de ma soeur par mon tatouage au poignet droit et parce que je suis blonde en ce moment. J'ai bien l'intention de rester ici pour refaire ma vie.

Hope Williams

29 ans + infirmière aux urgences, bientôt médecin + Bethesda Fountain + divorcée

Recherche de liens + Petit ami (1) + Meilleurs amis (2) + Amis (beaucoup) + Ennemis (1 ou 2) + Relations d'un soir (quelques uns) + Relation ambiguë (1)

Lien vers ma présentation / (c) Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:15

Les liens de Hope


- Abigail Carmichael, la soeur jumelle
- Aron Carmichael, le frère inconnu
- Gale Montgomery, la future colocataire
- Jenna Sullivan-Jones, la future amie

En attente

...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:35

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une nouvelle vie pour Hope Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty12.12.18 21:21

love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty17.12.18 10:48

Moi j'aimerais bien un lien moi moi

J'ai même peut-être une idée, est-ce que tu as déjà une idée pour la personne qui t'a mis sur la piste de ta sœur jumelle... J'imaginais bien Jenna t'avoir croisée à l'hôpital par exemple et avoir cru qu'il s'agissait d'Abigael. Et ainsi, tu m'aurais demandé si je la connaissais et ainsi de suite... Je ne sais pas si c'est plausible ou pas ? Si pas, je suis ouverte à d'autres idées verycutetiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty18.12.18 7:19

Jenna Sullivan-Jones a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien moi moi

J'ai même peut-être une idée, est-ce que tu as déjà une idée pour la personne qui t'a mis sur la piste de ta sœur jumelle... J'imaginais bien Jenna t'avoir croisée à l'hôpital par exemple et avoir cru qu'il s'agissait d'Abigael. Et ainsi, tu m'aurais demandé si je la connaissais et ainsi de suite... Je ne sais pas si c'est plausible ou pas ? Si pas, je suis ouverte à d'autres idées verycutetiger

Hum... Abigail a envoyé un dossier à Hope concernant la vérité donc de ce niveau-là, ça ne collerait pas mais je veux bien un lien avec toi. Je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty19.02.19 14:08

Je pense que Hope et Gale ont quelques points communs et qu'on peut se trouver un lien non ???

- Elles fuient toutes les deux un mari
- Elles étaient addict à quelque chose
- Elles viennent d'arriver à NY
- Elles ont beaucoup voyagé autour des USA

Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si ça te tente. Pour une raison ou l'autre, Gale serait venue à l'hôpital et tu aurais fait une prise de sang où tu aurais vu quelque chose d'important, une maladie non mortelle mais grave. Là, pour Gale, c'est un peu trop et elle s'écroule, se confiant à toi (je sais qu'on a déjà un lien un peu pareil avec Savannah donc, je ne sais pas si ça te tenterait vraiment de doubler un peu le lien) et là, tu te rends compte que tu as beaucoup en commun avec moi et on tisserait un lien très fort où on se soutiendrait mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty19.02.19 15:59

Gale Montgomery a écrit:
Je pense que Hope et Gale ont quelques points communs et qu'on peut se trouver un lien non ???

- Elles fuient toutes les deux un mari
- Elles étaient addict à quelque chose
- Elles viennent d'arriver à NY
- Elles ont beaucoup voyagé autour des USA

Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si ça te tente. Pour une raison ou l'autre, Gale serait venue à l'hôpital et tu aurais fait une prise de sang où tu aurais vu quelque chose d'important, une maladie non mortelle mais grave. Là, pour Gale, c'est un peu trop et elle s'écroule, se confiant à toi (je sais qu'on a déjà un lien un peu pareil avec Savannah donc, je ne sais pas si ça te tenterait vraiment de doubler un peu le lien) et là, tu te rends compte que tu as beaucoup en commun avec moi et on tisserait un lien très fort où on se soutiendrait mutuellement ?

omg omg omg
Je n'avais pas vu que Gale et Hope avaient autant de points en commun !!
On peut aussi ajouter qu'elles vont à la même réunion pour addicts et qu'à partir de là, elles se sont rendues compte qu'elles avaient beaucoup en commun. Sauf si tu veux passer par la case maladie, dans ce cas, tu me diras quelle maladie Gale a ^^
J'aime cette proposition de lien love
Je vais réfléchir à comment différencier ce lien par rapport au lien avec Savannah et je t'enverrai un MP Biz
Si j'oublie, n'hésites pas à m'en envoyer un love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty21.02.19 9:17

J'adore l'idée de la réunion d'addict, ce serait tellement logique.

Je t'envoie un mp de suite pour la suite du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty19.07.19 18:21

J'ai mis à jour ma liste de liens love
N'hésitez pas à m'en demander, si vous le souhaitez Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.08.19 19:39

Jai Naia qui travaille à l'hôpital elle peuvent être collègue non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty07.08.19 17:28

Naïa Sullivan a écrit:
Jai Naia qui travaille à l'hôpital elle peuvent être collègue non?

Ouiiiii !! Hope est infirmière dans le service des urgences mais elle souhaite devenir médecin. En ce moment, elle n'est pas très bien car elle a replongé dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty07.08.19 18:31

Naia aurait pu être cette amie la qui l'aiderait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty07.08.19 19:10

Oui, elle pourrait essayer de l'aider ^^
Hope peut être assez têtue surtout quand il s'agit d'alcool.

Tu veux qu'on commence un sujet ?
Je vois bien Hope qui arrive ivre au travail et Naïa qui essaye de la raisonner.
Qu'en penses-tu ? Une nouvelle vie pour Hope 1758509693
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty08.08.19 0:34

Oh oui j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty08.08.19 14:41

Dans ce cas, je vais écrire notre sujet Une nouvelle vie pour Hope 1758509693

EDIT : @Naïa Sullivan : voilà le lien https://redstrawnas.forumactif.com/t768-drunk-at-work-naia Une nouvelle vie pour Hope 1758509693
J'espère que ça te va sinon je peux le modifier Une nouvelle vie pour Hope 1315014875
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: