...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour Hope

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:14




J'ai vécu un peu partout aux Etats-Unis car mes parents fuyaient quelqu'un. Finalement, après le suicide de ma mère et le changement de comportement de mon père, je me suis émancipée. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans à l'âge de 20 ans où j'y ai rencontré mon mari. Il m'a appris à reprendre confiance en moi. Je suis devenue infirmière grâce à lui. Pour ne pas m'ennuyer, je suis actuellement des cours du soir pour passer le concours de médecine. Ma vie était parfaite jusqu'à ce que je me rends compte que mon mari me trompait. Je suis devenue alcoolique. J'ai donc commencé à aller à des réunions pour alcooliques anonymes. Je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus recommencer mais cette promesse n'a pas tenu. J'ai finalement parlé à un avocat pour divorcer et j'ai envoyé les papiers du divorce à mon mari. J'ai récemment appris que j'avais une soeur jumelle d'où ma venue à New York. On me différencie de ma soeur par mon tatouage au poignet droit et parce que je suis blonde en ce moment. J'ai bien l'intention de rester ici pour refaire ma vie.

Hope Williams

29 ans + infirmière aux urgences, bientôt médecin + Bethesda Fountain + divorcée

Recherche de liens + Petit ami (1) + Meilleurs amis (2) + Amis (beaucoup) + Ennemis (1 ou 2) + Relations d'un soir (quelques uns) + Relation ambiguë (1)

Lien vers ma présentation / (c) Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une nouvelle vie pour Hope Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Hope  Une nouvelle vie pour Hope Empty03.12.18 21:15

Les liens de Hope