...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty19.08.18 16:29

Signaler une fiche terminée


Une fois votre présentation terminée, c'est ici que vous pouvez le dire.

Ainsi votre personnage sera ajouter au bottin.

Il vous suffit de donc remplir le code suivant et de le poster à la suite :

Code:
Prénom Nom Acteur - Prénom Nom Personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty23.08.18 15:46

Dakota Johnson  - Emilie Erman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty22.09.18 21:35

Chris Evans - Warren F. cunningham

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty14.10.18 18:23

Cobie Smulders - Raleigh Davenport

A mon tour, merci lovelytiger !
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty14.10.18 18:29

C'est fait love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty12.11.18 16:45

Alexandra Daddario - Blake H. Blackwood

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty12.11.18 18:55

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty17.11.18 17:16

Code:
[color=#b32357]Chace Crawford - Jake Wilson[/color]
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty24.11.18 15:32

Blanca Suárez - Candelaria A. Rodríguez


merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty25.11.18 9:58

Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty29.11.18 22:46

Coucou Very Happy

Code:
[color=#b32357]Kerry Washington - Olivia E. Barnes[/color]

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty02.12.18 0:41

Coucou,

On m'a dit que c'était là pour prévenir que sa fiche est terminée.

Robert Downey Jr - Leandro Grayson

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty02.12.18 11:08

Coucou Very Happy

Charlize Theron - Clara E. Cunningham

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty02.12.18 11:19

Je vous ai ajouté tous les trois dans le bottin =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty08.12.18 16:57

Hellooo

Sebastian Stan - Nathanael Pitterson
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty08.12.18 16:58

Je vais de ce pas lire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty09.12.18 5:11

hey!! fiche terminé

Holland roden - shiobban Doyle


merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty10.12.18 21:48

Crystal Reed - Elizabeth Andrews

(J'attend l'accord de Savannah à qui j'ai envoyé un mail Smile et je pense que ma fiche est prête, enfin j'espère Smile Merci)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty10.12.18 21:56

Je t'ajoute dans le bottin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty11.12.18 10:11

Voilà, ma fiche est enfin terminée, j'espère que ça vous ira. J'ai juste modifié une seule chose dans l'histoire de mon personnage, c'est qu'elle n'a pas de famille recomposée (ses parents sont bien divorcés mais elle n'a pas de demi-frères ou sœurs). J'espère que ça n'est pas grave sadtiger

Kristen Bell - Jenna Sullivan-Jones

Merci d'avance Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty11.12.18 19:26

Channing Tatum - Zack M. Wilde

j'ai terminé ma fiche elle se trouve ici

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty16.12.18 14:30

Ma fiche ici : https://redstrawnas.forumactif.com/t369-julian-chaque-jour-est-une-nouvelle-chance-d-y-arriver#3216

Mon petit nom : David Anders - Julian O'Connor

Merci love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty23.12.18 13:56

Ronda Rousey - Allison B. Carmichael
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty24.12.18 7:38

Bonjour à vous **

Je viens vous signaler ma fiche comme étant terminé

Tony Goldwyn - Elijah Wellington

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty05.01.19 18:32

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu! J'ai terminé ma presentation, j'espère que ça vous plaira!

Amber Heard- June Carrington

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Who are you ?-
Sauter vers: