...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sud de la France, nous voilà - Ophelia

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty17.07.19 8:55

Cela ne faisait que quelques heures que les deux jeunes femmes avaient atterrit à l’aéroport de Paris. Durant une bonne partie du vol, elles avaient discuté de ce qu’elles allaient faire en premier en arrivant à Paris. Elles avaient projeté de prendre un café en terrasse, face à la tour Effeil. Finalement, Abigail avait trouvé ses vacances improvisés étaient les meilleures. Elles étaient prêtes à bien en profiter. 
En arrivant à l’aéroport de Paris et en regardant les arrivées et les départs, les deux jeunes femmes se regardant droit dans les yeux eurent la même idée. Le sud ! Elles s’étaient rapidement rendus à un guichet pour acheter un ticket pour se rendre dans le sud. Au soleil, la mer et surtout ne plus rien faire. 
Abigail ne se souvenait pas du tout de la dernière fois qu’elle avait passé un aussi bon moment avec sa meilleure amie. En tout cas, elles avaient partagé beaucoup de choses aussi bonnes que mauvaises. Il était pour elles, de prendre le temps de vivre et de profiter de chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty19.07.19 18:08

Ophelia savait qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie, quoi qu'il arrive dans sa vie. La jeune femme avait de la chance d'avoir Abigail dans sa vie. Même si elles avaient eu une période difficile dans leur amitié suivie d'une période où elles avaient eu du mal à se reparler, elles étaient à présent plus soudées que jamais. Les deux jeunes femmes étaient liées depuis qu'elles étaient petites. Elles étaient tout d'abord voisines puis soeurs. Elles avaient toujours tout partagé sauf les petits amis... excepté William mais ce fut une erreur de jeunesse pour Ophelia. Elle était contente de voir ses deux meilleurs amis ensemble. Ils formaient un très beau couple.

Les deux jeunes femmes avaient décidé de partir pour un week-end en France suite à une idée d'Abigail. Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas eu un week-end entre filles. En plus, aller en France était toujours un plaisir pour Ophelia. La jeune femme avait un coup de coeur particulier pour ce pays. Elle aimait particulièrement la gastronomie française. Elle pouvait passer des heures et des heures juste à manger tout ce qui lui plaisait. Bien évidemment, après, elle aurait du jogging à faire. Mais la jeune femme s'en fichait, elle voulait juste profiter de son week-end. Cela faisait trop longtemps qu'Ophelia ne s'était pas posée. Elle passait trop de temps à son travail. Elle avait donc besoin d'une pause.

- On devrait peut-être réserver des chambres d'hôtel... à moins que...

La jeune femme avait la possibilité de récupérer les clés de la maison familiale qui se trouvait justement dans le sud de la France. Bien évidemment, Abigail savait à quoi elle pensait... vu qu'elles avaient le cerveau connecté.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty21.07.19 17:18

De fil en aiguille, la jeune femme s’était complètement laissée aller. Un voyage à Paris qui s’était transformé en voyage dans le sud de la France. Le genre de virée qu’elle faisait lorsqu’elle était étudiante. Sauf qu’elles n'étaient plus des étudiantes. Elles étaient des femmes responsables avec des boulots important. Elles en avaient parcouru du chemin depuis qu’elles avaient appris qu’elles n’étaient pas soeur en réalité. 

Ophelia était l’une des personnes les plus importantes de sa vie. C’était son âme soeur et la personne qui pouvait mieux l’a comprendre. Elle n’avait même pas besoin de lui parler pour que cette dernière comprenne que quelque chose n’allait pas. Elles étaient tellement proches, qu’elles pensaient aux mêmes choses en même temps. 

Abigail avait vraiment besoin de ce voyage car elle savait qu’à son retour à New York, elle devra prendre des décisions très importantes concernant son cabinet d’avocat et du coup son avenir professionnel. Mais pour l’instant, c’était la dernière chose à laquelle, elle pensait. Il fallait qu’elles prennent du temps pour elles. 

Se tenant devant l’aéroport, Abigail ne pensait qu’à une seule chose. Voir la mer. Elle se fichait d’avoir encore ses bagages  en main mais elle voulait entendre le son des vagues. En entendant ce que disait Ophelia, elle ne pu s’empêcher de sourire. Finalement, elles étaient vraiment connectés.


La mer … Je veux voir la mer. Ca me rappellera mon voyage à Tahiti avec Liam …

Lui dit elle tout en demandant dans un français assez approximatif à un chauffeur de taxi de la conduire à cet endroit. Abigail voulait faire de ce voyage quelque chose d’exceptionnel. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de profiter de la maison familiale. C’était une façon d’éviter de penser à ce lien familial et tous les mensonges prononcés.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty28.07.19 16:32

Le temps où les filles faisaient les folles était révolues depuis longtemps. Ophelia s'était inscrite à la même université qu'Abigail. Manquant de motivation pour l'avenir, elle s'était inscrite à un cursus aléatoirement. Finalement, étudier l'économie et la gestion lui avait bien plu. La jeune femme ne comptait pas faire de longues études. Elle voulait travailler grâce à sa passion. C'était grâce à sa meilleure amie qu'Ophelia s'était lancée dans la vente de pâtisseries. Malgré une année de galère, la jeune femme avait persévéré. A présent, elle possédait une grande entreprise de pâtisseries. Ophelia était très heureuse de son succès mais elle rêvait de le partager avec quelqu'un. Peut-être qu'après tout, elle était trop difficile pour sortir avec quelqu'un. Il y avait peut-être des rumeurs en ville disant qu'Ophelia n'était pas une petite amie potable. La jeune femme ne savait pas trop. En tout cas, elle ne voulait pas se prendre la tête ni avec le travail ni avec sa vie personnelle vide. Elle avait envie de s'amuser.

Les deux jeunes femmes prirent le taxi qui leur emmenèrent vers la maison familiale d'Ophelia. Entre temps, la jeune femme avait passé un coup de fil à sa mère histoire de lui dire qu'elle allait prendre la clé qui était cachée sous une tortue en pierre. Elle ne voulait pas spécialement lui parler. Elle avait envie d'avoir un week-end sans prise de tête.

- Tu ne m'as pas parlé de ton voyage à Tahiti avec Liam. Tout s'est bien passé ?

Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent devant la maison, Ophelia prit la clé et alla ouvrir la porte. Bien entendu, la maison avait une plage privée, accessible uniquement pour la famille Jones et leurs invités. La maison n'était pas poussiéreuse. La mère d'Ophelia avait pris ses dispositions pour que la maison soit entretenue tout au long de l'année. Elle avait même prévenu l'employée de ménage que leurs filles seraient ici. Après avoir posé leurs valises dans leurs chambres respectives, Ophelia souffla et dit à Abigail :

- Un petit cocktail pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty03.08.19 16:40

Elle avait cette impression que le temps avançait trop vite. Si bien qu’elles n'avaient pas le temps de profiter de chaque seconde que la vie lui offrait. Abigail avait la chance d'être entourée de personnes qui avaient également des vies assez chargées. Qu'il s'agisse de leur vie professionnelle ou de leur vie privée, chacun avait ses propres occupations.
Même si elles ne se voyaient pas régulièrement lorsqu’elles se retrouvaient, rien n’avait changé. Elles étaient toujours aussi proche l’une que l’autre et surtout, elles parlaient de tout et de rien. Abigail adorait passer du temps avec sa meilleure amie. Elles étaient souvent sur la même longueur d’onde.

_ Le voyage s’est bien passé. C’est bizarre de me dire qu’il y a quelques semaines, j’étais au paradis.

Dit elle en souriant. Elle ne comptait pas lui dire encore qu’elle était fiancée à Liam. Tous les deux avaient prévus d’organiser une fête afin d’annoncer la bonne nouvelle aux gens qu’ils aiment. Elle se souviendra toute sa vie de ce voyage. Elle est tellement amoureuse de lui …

Devant la maison, Ophelia prit la clé qui se trouvait en dessous de la pierre. En l’espace de quelques secondes, Abigail avait déposé sa valise, enlever ses chaussures et s’était précipitée à la fenêtre pour contempler cette vue qui était à couper le souffle. C’est alors qu'elle entendu Ophelia parler de Coktail. C’était une merveilleuse idée.

_ Qu’est-ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty07.08.19 17:03

Depuis toute petite, Ophelia pouvait compter sur Abigail. Les deux meilleures amies étaient voisines depuis toujours. Elles avaient également partagé beaucoup de choses ensemble. Au départ, leur amitié avait été fusionnelle. Elles pouvaient jouer sans se forcément se parler. Au fil du temps, elles avaient appris qu'elles étaient plus que ça. Les deux jeunes femmes étaient des soeurs. Elles avaient donc gardé ce secret pendant des années, tout en étant complices plus que jamais. Les deux jeunes femmes avaient une amitié quasi indestructibles. Cependant, récemment, Ophelia avait appris qu'Abigail n'était pas sa vraie soeur. Elle n'était pas liée par le sang. Beaucoup de remise en question de la part d'Ophelia avait fragilisé leur lien. Tout était bizarre entre elles pendant un certain temps. Ophelia avait eu besoin de temps pour se faire à l'idée. Elle était perdue. Elle avait pu compter sur son travail pour aller mieux. Dorénavant, les deux jeunes femmes arrivaient à nouveau à se parler. Même si elles ne se voyaient pas beaucoup à cause de leur travail respectif, elles avaient retrouvé leur lien.

Contrairement à Abigail, Ophelia avait pu voyager à travers le monde. Grâce à des opportunités professionnelles, la jeune femme avait rencontré différentes cultures. Elle était contente que son amie soit heureuse en amour. Elle avait beaucoup de chance avec William.

En entrant dans le salon, Ophelia se posta près du bar qui était rempli d'alcool. Elle n'avait pas forcément envie de se saouler mais un petit cocktail ne pouvait faire que du bien, en ce début de voyage.

- On peut faire nos propres cocktails. Tu as envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de la France, nous voilà - Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: About the World :: Europe/Africa-
Sauter vers: