...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sud de la France, nous voilà - Ophelia

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sud de la France, nous voilà - Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty
MessageSujet: Sud de la France, nous voilà - Ophelia  Sud de la France, nous voilà - Ophelia Empty17.07.19 8:55

Cela ne faisait que quelques heures que les deux jeunes femmes avaient atterrit à l’aéroport de Paris. Durant une bonne partie du vol, elles avaient discuté de ce qu’elles allaient faire en premier en arrivant à Paris. Elles avaient projeté de prendre un café en terrasse, face à la tour Effeil. Finalement, Abigail avait trouvé ses vacances improvisés étaient les meilleures. Elles étaient prêtes à bien en profiter. 
En arrivant à l’aéroport de Paris et en regardant les arrivées et les départs, les deux jeunes femmes se regardant droit dans les yeux eurent la même idée. Le sud ! Elles s’étaient rapidement rendus à un guichet pour acheter un ticket pour se rendre dans le sud. Au soleil, la mer et surtout ne plus rien faire.