...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous faire connaître

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty06.04.19 14:47

Pour avoir plus de membres,


N'hésitez pas à faire remonter notre sujet pub sur le forum Pub RPG Design ICI de temps en temps (on a le droit de faire un UP tous les 4 jours)

Chaque fois que vous faites une pub sur noter sujet sur PRD, signalez-le nous dans ce sujet pour avoir 5 points en plus par réponse encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty15.04.19 21:10

Un petit Up de ma part également love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty25.04.19 17:05

Merci beaucoup Clara pour ton up : ton message est génial love

J'ai également fait un up sur PRD lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty10.05.19 21:08

J'ai fait un up pour annoncer la nouvelle version Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty16.05.19 10:31

Je me suis permise de faire un petit up pour le forum mes chéries love
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty18.05.19 18:57

Un petit rafraîchissement également de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty26.05.19 21:29

J'ai fait un up aujourd'hui sur PRD Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty24.06.19 11:45

Petit Up pour le forum choupie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty03.07.19 14:55

Petit up de ma part love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty19.07.19 21:41

Petite mise à jour faite love

N’hésitez pas à venir donner votre avis choupie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty26.07.19 21:28

Petit up fait encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty06.08.19 10:20

Petite mise à jour faite love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Nous faire connaître SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty12.08.19 16:07

J'ai fait un UP love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty16.08.19 10:08

Petit up pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: Nous faire connaître  Nous faire connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faire connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Votons !-
Sauter vers: