...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre Empty
MessageSujet: [m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre  [m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre Empty14.02.19 14:54


"Julian Valentine"

Age : 32 ans •  Nationalité : Au choix • Métier : Au choix  • Logement : Au choix • Situation familiale : Séparé • Orientation sexuelle : Au choix • Groupe : Yellow Cab • Avatar : Penn Badgley  • Crédit avatar : Class Whore Stuff

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Julian n'a jamais eu une vie facile, il est né à Los Angeles mais du mauvais côté du miroir. Il n'était pas riche, son père le battait, sa mère buvait et a fini par se faire battre à mort par son père. Il fut alors placé chez ses grands-parents qui l'élevèrent toute son enfance. Si sa vie semblait aller mieux, en réalité, son grand-père l'a élevé à la dure et la fait trimer, surtout à l'école. Il devait ramener les meilleures notes, être le meilleur en tout. Son adolescence ne fut pas facile, rejeté par les autres élèves, il a fini ses études avec brio par contre. Il est aujourd'hui, un grand entrepreneur et il s'était même marié... Mais, elle a fini par le quitter, elle n'a pas compris qu'il voulait simplement prendre soin d'elle, comme on le lui a appris. Aujourd'hui, il a retrouvé la trace de sa femme, qu'il a connue sous le nom d'Ambre Jeffrey. Aujourd'hui, elle est à New York sous le nom de Gale Montgomery et il compte bien la récupérer...

► On dit que j'ai un sale caractère : Julian est obsessionnel, sérieux, ambitieux, courageux, charmant, intelligent, manipulateur, mesuré, maître de lui même sauf dans certaines situations, rigide, cultivé.


"Mes Liens"
Gale est la femme de Julian. A l'époque de leur rencontre, elle s'appelait Ambre Jeffrey et était une droguée notoire. Il l'a aidée à sortir de la drogue, il était attentionné et complètement fou d'elle. Il aurait fait tout pour l'aider et la sortir de ses problèmes, ce qu'il a réussi. Entre Ambre et Julian, le courant passait très facilement et ils s'aimaient sincèrement. Au bout d'un an, Julian a demandé sa main à Gale qui a accepté tant elle était amoureuse de lui. Néanmoins, l'obsession du jeune homme pour la belle blonde fut trop étouffante pour Gale, à un tel point qu'il a fini par l'enfermer chez eux pour qu'elle soit protégée d'elle-même. Evidemment, Gale n'a pas compris son but et a pris peur, elle a supporté cela pendant six mois, à peu près, avant qu'elle ne trouve une occasion de partir... Elle ne s'est pas retournée et a tout laissé chez eux... Cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu'elle est partie et qu'il la recherche dans tous les coins des USA. Enfin, il a trouvé sa trace à NY où il vient de débarquer pour la récupérer...
Gale Montgomery • ft. AMBER HEARD • YELLOW CAB • Crédit : Faith
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :

• Prénom & Nom du personnage : C'est négociable même si dans l'histoire, je l'appelle Julian, si ça ne vous plait pas, on peut changer.
• Avatar : Là encore, je ne suis pas fermée à la discussion, j'ai mis Penn parce qu'il fait bien l'obsessionnel (merci You pour l'idée du lien entre Gale et Julian) mais ça peut être totalement négociable. Ou alors, Darren Criss, dans le genre obsessionnel, il est pas mal aussi, depuis que je regarde American Crime Story, ça lui va bien aussi comme rôle  hihi  
• Groupe : Négociable aussi, j'ai mis Yellow Cab parce que ça correspond au fait qu'il n'habite pas vraiment NY mais ça pourrait être autre chose
• Histoire : A part les points cités, le reste est libre
• Caractères : Tant que ça reste cohérent avec ce que j'ai mis, ça me va.
• Présence : Ce que demande le règlement, pas plus pas moins, je ne suis pas exigeante  lovelytiger
• Autres : Tout est au choix mais pour le métier, je le vois bien faire un truc important, être son propre patron par exemple mais c'était plutôt une idée comme ça  verycutetiger
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
» [m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre
» [m] Reed Hoover ft CASEY DEIDRICK / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: