...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cousin,cousine (Abigail)

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cousin,cousine (Abigail) Empty
MessageSujet: Cousin,cousine (Abigail)  Cousin,cousine (Abigail) Empty27.01.19 8:40

Abigail m’avait proposé de me joindre à elle pour l’activité mise en place à la patinoire et comme il y avait, déjà, un sacré moment que nous n’avions pas eu le plaisir de passer un moment ensemble il s’agissait là d’une proposition qu’il m’avait été impossible de refuser.

J’avais passé une partie de la journée à travailler mon dossier de candidature, pour cette bourse d’étude, mais cela ne m’avait pas empêché de penser à cette soirée que j’allais finalement passer avec mon adorable cousine. Bien que nous appartenions à deux mondes totalement différents, à l’opposer l’un de l’autre, elle n’en demeurait pas moins ma cousine et je dois admettre que je l’adorais.

Sortant de chez moi, vêtu d’un manteau et portant des gants aux mains, je m’étais rendu à la patinoire du Rockefeller center cherchant la jolie brune du regard. Elle semblait légèrement en retard, probablement avait-elle été retenue par un dossier au boulot. Je ne lui en tenais pas rigueur, je me doutais bien que son métier pouvait être accaparant puis, de toute façon, l’univers ne gravitait pas autour de mon nombril … je le savais pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Cousin,cousine (Abigail) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Cousin,cousine (Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Cousin,cousine (Abigail)  Cousin,cousine (Abigail) Empty28.01.19 14:11

Pour la première fois depuis des années, Abigail avait enfin pris la décision de patiner. Lorsqu'elle avait quatorze ans, elle était tombée sur la glace et s'était faite une rupture des ligaments croisés. Depuis ce jour, elle n'avait pas remis ses patins avant de croiser un ancien ami. Grâce à lui, elle avait pu reprendre confiance pour se retrouver de nouveau sur la glace.
La mairie de New York avait enfin décidé un petit peu la patinoire en proposant enfin quelque chose de différent. Évidemment, en tant que fidèle New Yorkaise, la jeune profitait chaque année de la patinoire. Abby savait que Liam devait se rendre à cette soirée à la patinoire mais qu'il irait certainement avec ses collègues pompiers qui avaient organisé une petite surprise. Ce dernier était resté très mystérieux sur le déroulement de la soirée mais elle était impatiente de savoir de quoi il s'agissait.
Enn début de journée, elle avait pris son téléphone portable pour écrire un texto à son cousin. Elle lui proposait de la rejoindre sur place, afin qu'ils partagent un moment tous les deux. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés. Ils vivaient un peu comme dans deux mondes différents mais leur entente était parfaite. Elle l'adorait tellement. Elle trouvait qu'il avait beaucoup de fraîcheur et un brin de folie qu'elle admirait.
Portant une veste cap, un bonnet béret et une bonne paire de gants, avant de quitter sa maison, elle avait préparé ses patins.
En arrivant, elle vit que son cousin était en train de le chercher du regard. Cela la fit sourire si bien qu'elle eu l'idée de surprendre son cousin. Se cachant derrière quelque passant, elle arriva vite derrière lui. Elle déposa ses mains sur ses yeux et lui chuchota alors
- Qui est la meilleure des cousines ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cousin,cousine (Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Cousin,cousine (Abigail)  Cousin,cousine (Abigail) Empty31.01.19 18:16

Perdu littéralement dans mes pensées, je tentais de faire le vide, lorsque soudain une voix se fit entendre et des mains vinrent me voiler la vue. Ce parfum, cette douceur mais surtout cette voix, rien ne m’était étranger et il ne me fallut que très peu de temps pour que je ne réalise qu’il s’agissait de ma cousine. Sourire aux lèvres, retirant doucement ses mains, je décidai de me retourner afin de lui faire face puisque de la façon dont je pouvais voir les choses il était fort impoli de ne pas regarder son interlocuteur. Nous savons tous les deux que c’est toi mais d’une certaine façon c’est un titre que tu remportes par défaut puisque tu n’as pas la moindre concurrente te disputant la palme. Évidemment elle était ma seule cousine, du moins pour le moment puisque je ne savais toujours pas pour Hope, c’est pourquoi je m’étais permis de lui servir cette subtile dose d’humour.

Un vent semblait vouloir se lever et, étant légèrement frileux de nature, je dois admettre que je me sentais plus que tenté par l’une de ces boissons chaudes offertes par ce kiosque improvisé installé non loin de nous. Et si on se laissait tenter par un café juste assez corsé rehaussé d’une larme de cognac ? Évidemment je savais pertinemment que le kiosque n’allait pas offrir d’alcool mais pour ma part je me déplaçais toujours avec ma petite réserve d’eau de vie. J’étais un bien mauvais garçon et je l’assumais pleinement.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Cousin,cousine (Abigail) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Cousin,cousine (Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Cousin,cousine (Abigail)  Cousin,cousine (Abigail) Empty03.02.19 0:41


Elle adorait Declan et la fraîcheur qu'il dégageait. Il faut dire qu'il avait toujours des histoires intéressantes à raconter à Abigail. Elle se rendait compte lorsqu'elle se trouvait à ses côtés, qu'elle avait bien vieilli. Heureusement que son cousin arrivait à l'a tenir au courant des dernières nouveautés de sa génération. Du coup, elle était plutôt calée concernant les nouveaux clubs à la mode, les mots de jeunes ou encore les nouvelles séries à regarder absolument. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas beaucoup de distraction.
En voyant Declan un peu perdu, elle se dit que c'était l'occasion de le surprendre. Elle adorait faire ça. Ce dernier s'était retourné tout en retirant ses mains et elle s'approcha de lui pour déposer un bisou sur sa joue. Declan était comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu. En entendant sa remarque, elle se demandait si c'était le meilleure moment pour lui annoncer qu'il y avait une autre cousine. C'était trop compliqué pour qu'elle lui explique tout immédiatement.
- Et tu ne peux pas dire combien je suis merveilleuse du coup ?
Lui dit elle tout simplement en mettant ses mains sur les hanches et en parlant fort. C'est alors que son cousin proposa une boisson chaude aromatisée. Devenant un peu plus discrète, elle lui dit alors
- Je suppose que tu es bien équipé ...?
Elle ne comptait pas lui faire la morale. A son âge, elle buvait également de l'alcool et parfois, elle buvait juste histoire de voir. Aujourd'hui, elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre un verre chaque jour. Tous deux se mirent à avancer jusqu'au kiosque se trouvant sur le côté de la patinoire.
- Je t'invite. Qu'est-ce que tu veux prendre ?
Tout en lui disant ça, la jeune femme mis la main dans la poche de son manteau pour y retirer un billet pour régler leurs consommations.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Cousin,cousine (Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Cousin,cousine (Abigail)  Cousin,cousine (Abigail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin,cousine (Abigail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Abigail's Top' > MAJ 27/01
» ♥ Abigail's Life
» Une nouvelle opportunité - Abigail
» La descente aux enfers (Abigail)
» belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: A vos patins !-
Sauter vers: