...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [m] Barth Wilde Ft. TARON EGERTON / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[m] Barth Wilde   Ft. TARON EGERTON / Libre Empty
MessageSujet: [m] Barth Wilde Ft. TARON EGERTON / Libre  [m] Barth Wilde   Ft. TARON EGERTON / Libre Empty24.01.19 19:50


"Barth Wilde "

Age :  29 ans l •  Nationalité : Américain• Métier : Flic  qui va entrer dans la FBI et qui sera infiltré au sein d'une mafia  • Logement : Vit avec la belle Naia • Situation familiale :Célibataire  • Orientation sexuelle :Hétérosexuelle • Groupe : ... • Avatar : Taron Egerton  • Crédit avatar : Tumblr

► On dit qu'il faut toujours se présenter :Ce qui faut savoir sur la vie de Barth  :


• ♚ Acte VI :  1 ans après tout ça ..

La jeune femme apprend que sa cousine Louise est revenu de sa captivité avec un certain Malone Spencer, ne parle toujours pas à son père refusant de lui pardonner de lui avoir mentir sur sa vie d'avant.
Elle est en couple avec un flic Barth Wilde depuis neuf mois, habitent ensemble et vie des moments durs mais l'amour est toujours présent.
Elle a décidé de retrouver l'autre partie de la famille Sullivan, elle n'a que un prénom : Jenna. ( une partie de l'histoire de Naia)

. Il cache un secret qui n'ose pas dire à Naia, il a peur de la perdre à cause de ça: Le soir de l'accident de la jeune femme , ce chauffard qui l'ai as percuté était justement Barth Wilde qui sortait d'une soirée un peu trop arrosé et à cet époque -là il n'était pas le genre d'homme à fréquenter.
Cette accident lui a chamboulé toute sa vie et n'a toujours vécu dans la peur d'être condamner , il a fait le rapport avec la jeune femme il y'a quelque jours quand celle -ci à traîner le rapport.

• LE RESTE DE HISTOIRE EST LIBRE, JE VOUDRAIS JUSTE QUE VOUS RESPECTIEZ ce POINTS.



► On dit que j'ai un sale caractère :
[/b] le caractère reste libre mais je vois bien Barth être attentionné envers Naia, calme
 

"Mes Liens"
Neuf mois qu'elle est entrée dans sa vie, neuf mois de bonheur et d'amour , de dispute et de joie. Neuf mois qu'ils vivent le grand amour et il compte bien la demander en mariage. N'est-t-il pas trop parfaite comme histoire? Cacherait-t-il quelque chose? Est-ce que Barth est prêt à lui dire la vérité sur lui?.j 
Naia Sullivan  • ft. Elizabeth Olsen • GROUPE • Crédit :
Ses deux-là se déteste . 
Adam Sullivan  • ft. Andre hamann   • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage :Pas négociable
• Avatar : Il est difficilement négociable voici une petite liste d'avatar : Zac efron , Sam Cliffin Jamie Dornan  
• Groupe : Au choix
• Histoire : Respecter les points pour son histoire après c'est libre  afro
• Caractères : Je vous est mis un début vous pouvez également changer si vous le souhaitez.  love
• Présence : Pas de membre fantôme, je m'adapte à tout  happytiger
• Autres : Très important pour Naia car c'est son petit ami mais ne seront pas ensemble toute leur vie malheureusement beaucoup d’événement vont remettre en question leur couple. Mais ! J'ai une proposition à te faire avec ce personnage et mon futur personnage  verycutetiger
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Barth Wilde Ft. TARON EGERTON / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre
» Vegas to NYC / Libre
» [m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: