...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles sur patins {Elliott

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Retrouvailles sur patins {Elliott Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur patins {Elliott  Retrouvailles sur patins {Elliott Empty21.01.19 15:22

Retrouvailles en patins
Jenna Sullivan-Jones & Elliott S. Collins

Rockfeller Center, Jenna était présente bien avant 18h45, l’heure où les invités commenceraient à se précipiter près de la patinoire, écoutant le speech du maire Carmichael. En effet, accompagnée de ses deux collaboratrices et amies, Jenna s’assurait que tout serait prêt pour la grande soirée de ce soir, donnée par le maire Carmichael. Une nuit pour clôturer la patinoire des fêtes de fin d’années, afin de récolter de l’argent pour une bonne œuvre. C’était le genre de soirée qu’adorait organiser la belle blonde, ce qui tombait bien puisqu’à New York, c’était monnaie courante. Jenna ne passerait pas toute la soirée à travailler, elle l’avait promis à sa famille et surtout à son mari, elle avait elle-même pris ses patins pour en profiter aussi. Elle était, par contre, l’une des seules à savoir ce qui se préparait à la fin de la soirée, un spectacle sur glace qui allait plaire aux femmes surtout.

A 18h45, tout était prêt, les invités étaient tous amassés devant le mairie, écoutant son petit discours avant qu’il ne lance officiellement les festivités pour la soirée. Il ne prit que quinze petites minutes pour remercier tous ceux qui avaient participé, tous ceux qui étaient là en tant qu’invités, et tous les sponsors. Jenna avait mis ses patins et faisaient des tours, en compagnie de son mari et de quelques membres de la famille Jones et Sullivan. Elle vit pas mal de monde qu’elle connaissait et entreprit de faire le tour pour les saluer. Au final, elle revenait vers son mari et sa famille quand elle percuta de plein fouet un jeune homme retourné, elle lui tomba dessus et confuse, elle lâcha :

« Je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! »

Avant de comprendre qu’elle connaissait le jeune homme, depuis peu mais elle le connaissait depuis qu’elle prenait du temps pour elle en participant à une troupe de théâtre.

« Elliott ? Comment je n’ai pas pu te voir, tu ne passes pas inaperçu pourtant ! »

Dit-elle en rigolant un peu. Elle était un peu perturbée par le jeune homme, il avait tendance à être un peu trop excentrique pour elle. Pourtant, elle l’appréciait beaucoup mais il n’était pas comme tous les gens qu’elles fréquentaient, à l’exception peut-être de Warren… Elle se remit debout et tendit la main au jeune homme qui gisait par terre…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Retrouvailles sur patins {Elliott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur patins {Elliott  Retrouvailles sur patins {Elliott Empty28.01.19 1:23


Je passais le plus clair de mon temps au théatre, ces derniers temps. Réviser mes gestuelles, mémoriser les endroits où me positionner, apprendre mon texte, je ne lâchais pas une seule seconde. Je devais être parfait. Ou du moins…m’approcher le plus possible de la perfection. J’avais beau savoir que tout allait bien se passer, je restais toujours intransigeant avec moi-même. Bon, pas pour tout, bien évidemment. Mais jouer la comédie était l’exception qui confirmait la règle. Je ne pouvais pas m’imaginer un seul instant être seulement moyen. Pourtant, je me refusais de me prendre la tête pour autant. Cela ne me ressemblait pas ; j’aimais bien mieux sortir des vannes à longueur de temps, improviser, jouer dans le burlesque ou l’absurde lorsque cela pouvait se faire. Bien évidemment, cela ne plaisait pas à tout le monde. D’ailleurs, la majeure partie des gens me prenaient pour quelqu’un de fantasque, un personnage haut en couleur monté sur ressorts, qu’il était difficile de discipliner. Il était vrai que ce jugement devait sans aucun doute se baser sur un fond de vérité, mais ceux qui me connaissaient vraiment savaient que ce n’était qu’une facade. Je savais me montrer calme et posé beaucoup plus que ce qu’on aurait pu croire, en réalité. Exténué par le travail fourni durant les derniers jours que j’avais passé enfermé à jouer avec deux de mes partenaires, j’avais décidé de m’octroyer un temps rien qu’à moi, où je pourrais prendre l’air sans, pour une fois, penser à mon personnage et ses façons d’agir, de parler.

Et quoi de mieux qu’un tour à la patinoire, pour faire le vide ? Arrivé un peu en avance, j’ai vaguement écouté le discours du maire, qu’il me tardait d’entendre finir. Les blablas d’élus, ça n’avait jamais été mon truc. Et puis… j’avais hâte, de faire quelques tours de piste, juché sur mes patins. La dernière fois que j’en avais fait, cela devait remonter à mes vingt ans. Bon dieu, j’avais l’impression d’être un grand-père, à dire ça.
Le grand moment venu, je commençais doucement, retrouvant mes marques plus facilement que ce que j’aurais cru. Et un pas après l’autre finis par m’élancer, maintenant le cap avec adresse, d’un pas plein de ferveur et d’envie… Avant de me retrouver là, allongé sur le sol. C’était quoi ça ? j’étais presque certain que ce n’était pas une figure de patinage artistique. Et le pire dans tout ça, était que j’étais quasiment certain d’avoir été aidé dans ma chute. Me redressant, je finis par rire légèrement, reconnaissant Jenna. Je ne la détestais pas, pourtant, je ne l’aimais pas franchement non plus. Elle n’était pas méchante, loin de là. Mais je n’arrivais pas à la cerner, je ne savais pas quoi penser d’elle, ni si je devais m’y fier… attrapant la main qu’elle me tendait, j’ai souri :

- Pas de souci... La prochaine fois, je mettrai des pancartes autour de moi, pour signaler ma présence !
ai-je lancé maladroitement, comme pour détendre une atmosphère pourtant pas franchement tendue... et puis j'ai repris : merci pour la main tendue. Tu ne t’es pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Retrouvailles sur patins {Elliott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur patins {Elliott  Retrouvailles sur patins {Elliott Empty04.02.19 11:55

Retrouvailles en patins
Jenna Sullivan-Jones & Elliott S. Collins

S’il y avait bien quelqu’un sur lequel elle ne pensait pas tomber, c’était bien Elliott. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais déjà elle savait qu’il n’était pas comme les autres. Les gens qui gravitaient autour d’elle étaient tous assez terre-à-terre, à l’image de Jenna. Et pourtant, elle aimait beaucoup les gens fantasques, elle aimait beaucoup les pitres, n’avait-elle pas pour meilleur ami Warren ? Pour être plein d’humour et sarcastique, il n’y avait pas mieux et pourtant, elle était encore un peu mal à l’aise face à Elliott. Parce qu’elle ne le connaissait pas encore très bien, parce qu’il était un peu trop excentrique pour elle… Mais, c’était aussi le but de ses cours de théâtre, apprendre à se lâcher un peu. Parce qu’il fallait bien le dire, la blonde avait tendance à être freak control et cela lui avait failli lui coûté son mariage. A vouloir tout contrôler, à vouloir que tout se passe comme elle le voulait, elle finissait par devenir angoissée et désagréable. Les cours de théâtre avaient pour but de la calmer et la rendre plus cool… En parallèle, elle essayait aussi de prendre des cours de yoga mais elle en avait bien moins le temps. Entre son boulot, son mari, ses amis et le théâtre, il ne lui restait plus beaucoup de temps… Rajoutons à cela l’envie de fonder une famille qu’il faudra rajouter dans l’équation… Dommage que les journées ne duraient pas plus que vingt-quatre heures…  

Elliott avait attrapé la main de la jeune femme, tout en souriant. Pourtant, il n’avait pas l’air à l’aise, pas plus que la jeune femme. Ils n’avaient pas l’habitude de se croiser en dehors des cours de théâtre et ils n’avaient pas grand-chose en commun au final… Mais, Jenna avait ce côté social qui lui permettait de trouver toujours quelque chose à dire.

« Pas de souci... La prochaine fois, je mettrai des pancartes autour de moi, pour signaler ma présence ! »

Lui lança-t-il sur le ton humoristique, comme pour détendre l’atmosphère. Elle rigola légèrement, elle se sentait mal à l’aise, ce qui ne lui arrivait que très peu souvent. Elle tenta de répondre quelque chose de drôle aussi mais elle sentit la pression montée, comme si elle sentait que la conversation ne faisait pas naturelle. Mais, il enchaîna rapidement, ne lui laissant pas l’occasion de répondre et elle se détendit un peu :

« Merci pour la main tendue ! Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Elle lui fit un sourire sincère et plein de reconnaissance :

« Non, ça va, je pense que je n’ai rien de cassé ! En plus, tu as amorti ma chute, c’est plutôt à moi de te poser la question ! Ca va, je ne t’ai pas fait mal ? Je te paie un verre pour me faire pardonner, tu veux ? »

Lui demanda-t-elle simplement, se maudissant intérieurement. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie de discuter avec lui, c’est juste qu’elle était mal à l’aise avec lui et elle sentait que c’était réciproque. De toute façon, maintenant, la demande était posée et s’il acceptait et bien, ce serait peut-être l’occasion d’apprendre à faire connaissance. Après tout, c’était son lot quotidien que de prendre contact avec des gens qu’elle ne connaissait pas dans son boulot… Alors, pourquoi ici les choses étaient étranges pour elle ?

« Je te promets de ne pas te retenir longtemps, juste un verre pour me faire pardonner ! »

Pourquoi fallait-il qu’elle insiste, à croire qu’elle était maso… Ou alors n’aimait-elle pas d’avoir l’impression qu’il n’avait pas envie d’apprendre à la connaître… Elle n’était pas du genre à s’occuper du regard des autres mais se faire apprécier des autres, c’était un besoin  inconscient qu’elle devait combler…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Retrouvailles sur patins {Elliott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur patins {Elliott  Retrouvailles sur patins {Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur patins {Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfilons nos patins _ Savannah
» Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: A vos patins !-
Sauter vers: