...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby blues (Daisy)

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Baby blues (Daisy) Empty
MessageSujet: Baby blues (Daisy)  Baby blues (Daisy) Empty17.01.19 3:15

Je n’avais pas trop l’aisance, ni l’élégance, des patineurs c’est pourquoi j’avais préféré venir m’installer en retrait. Il faut dire que la soirée promettait et je comptais bien profiter de l’occasion pour me foutre de la gueule des gens qui allaient se casser la figure en chutant lourdement contre la patinoire. Bien que je ne fusse pas en fonction je n’en perdais pas moins mes réflexes de flics et je n’étais pas sans avoir remarqué la présence de ces quelques gamins qui, de toute évidence, semblait tramer un petit quelque chose de pas catholique. Les petites frappes ça me connaissait et j’avais ces lascars dans le collimateur. Ma dégaine tranchait avec celle des gens, alors que la plupart semblait avoir enfilé leurs plus jolis atours, j’étais vêtu d’un jeans et d’une chemise tout en portant ma veste de cuir noir. Mon look puait le flic à plein nez mais n’étant pas en service je ne disposais pas de mon flingue, je me sentais totalement démuni.

M’étant approché je vis que le leader de cette horde jeune homme semblait vouloir foutre la merde et bien que je mourrais d’envie de lui faire boire de la soupe aux dents j’avais fini par prendre sur moi après tout je n’allais tout de même pas commencer à brutaliser des gamins. Une jeune femme, fort jolie, arriva en direction du banc où se trouvaient les gamins et de toute évidence ils n’avaient pas eu la décence de libérer le siège au profit de la jeune femme au ventre rond. Ce manque de considération me sidérait. Hey les crétins je ne sais pas dans quelle porcherie vous avez grandi, ni par quel plouc vous avez été élevé, mais la moindre des choses est de se lever et d’offrir son siège en présence d’une femme enceinte. Fixant le ciel je caressai subtilement mon badge tout en le laissant en place puis je les vis se lever. Désolé m’dame. Tels furent les propos, plus qu’édifiant, tenu par ces adolescents on ne peut plus écervelé. Je vous en prie, prenez place. Dis-je à l’égard de celle qui semblait être destinée à devenir mère d’ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Baby blues (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Baby blues (Daisy)  Baby blues (Daisy) Empty17.01.19 17:18

Baby blues
Truthfully, being pregnant is changing me as a person. Each day is part of this amazing journey that has completely shifted the focus of my life and made me re-evaluate my personal and professional goals..
Malgré mon petit ventre arrondi, j'avais envie de me rendre à la patinoire du Rockefeller. Bien-sûr, je ne suis pas inconsciente au point d'enfiler des patins et prendre le risqué de tomber vu ma grossesse, déjà que cet enfant était inespéré tant mes chances étaient minimes... J'évite de faire des folies de ce style mais ça ne m'empêche pas de vouloir sortir, profiter de l'air frais et entendre les gens rire ou même les voir tomber. Je me suis donc laissée tenter et je me suis préparée chaudement. Je me suis donc habillée d'un jeans, d'un haut à manche longue, de petites bottes et d'un joli manteau avant de sortir de chez moi pour m'y rendre sans trop de problèmes.

J'y arrive donc et je me suis pris un bon chocolat chaud, le genre de boisson qui fait du bien par ce genre de temps. Pas qu'il fait glacial non plus, mais bon. Je regarde autour de moi mais malheureusement, il n'y a pas de place. Enfin, c'était quelque peu prévisible et je ne vais pas m'en plaindre. C'est la vie après tout ! Cependant, la voix d'un homme se fait entendre non loin de moi. D'un côté, je sais qu'il n'a pas tord mais de l'autre, je n'aurais pas tiré la tête ou quoi que ce soit pour si peu. Après, le geste est plus qu'adorable et ça me touche énormément. Je souris poliment lorsque les jeunes s'excusent. Je regarde ensuite cet homme, lui souriant poliment. Merci beaucoup. Puisqu'ils ont décidé de déguerpir suite à ces paroles, je m'installe donc et lui réserve une petite place à mes côtés en guise de remerciements. Installez vous, je ne saurais comment vous remercier. Encore, là j'en suis qu'à trois mois de grossesse mais c'est après que rester debout sur du long terme devient difficile.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Baby blues (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Baby blues (Daisy)  Baby blues (Daisy) Empty18.01.19 6:45

J’étais reconnu comme étant quelqu’un de sombre, de nature quasi asociale, et cette façon pour le moins particulière que j’avais eu de gérer cette horde de voyous en devenir ne pouvait que tendre à alimenter cette opinion fort peu flatteuse qui se répandait à mon sujet. Et vous savez quoi ? Je m’en foutais totalement après tout j’étais loin d’accorder la moindre importance à ce que les gens pouvaient penser de moi. Depuis la mort de Rachel je n’étais plus l’ombre de l’homme que j’étais jadis et d’une certaine façon j’en étais venu à afficher cette attitude abrasive qui tendait à me coller à la peau.

Les regardant fuir au loin je portai de nouveau mon regard en direction de la magnifique jeune femme lui adressant même un léger sourire lorsqu’elle me remercia pour mon geste. Mais de rien, c’était la moindre des choses après tout. La regardant prendre place je m’apprêtais à la laisser lorsqu’elle me fit une proposition à laquelle je ne m’attendais aucunement. Vous savez je n’ai rien fait d’exceptionnel mais votre proposition est très gentille et c’est avec plaisir que je l’accepte. Je n’avais pas l’habitude d’autant de gentillesse et je dois admettre que je ne me reconnaissais plus dans ce genre de situation. Moi qui avait l’habitude de me comporter en dur, qui avait fini par s’habituer aux coups fourrés et se faire tirer dessus plus souvent qu’à son tour je dois admettre que le sourire empreint de douceur de la charmante demoiselle ne me laissait guère indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Baby blues (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Baby blues (Daisy)  Baby blues (Daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby blues (Daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: A vos patins !-
Sauter vers: