...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty09.01.19 22:36

Hello, Hello New Yorkais

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Giphy

En ce début de nouvelle année, je vous propose de participer à un évènement particulier.
Tout le monde est convié.
Alors prenez vos manteaux, couvrez vous bien, n'oubliez pas vos patins et venez à la patinoire du Rockefeller Center.

Si vous souhaitez un sujet avec un partenaire particulier, réservez lui votre sujet.
Sinon, je vous propose une loterie de RP. Le principe est simple, vous postez votre nom à la suite de ce message et la loterie choisira votre partenaire.

Vous avez la possibilité de vous inscrire jusque dimanche soir.

Cet évènement dure un mois, jusqu'au changement du design.

Comment les choses vont se passer ?
Aux alentours de 18h45, le maire de la ville de New York monsieur John Carmichael va faire un petit discours afin d'inaugurer cette soirée spéciale.

A 19 heures, les premières personnes se retrouveront sur la glace à patiner, sous des jeux de lumières, de fumées avec beaucoup de musique. Vous savez, le genre de playlist qui plaît à tout le monde.
D'autres, n'oseront pas franchir le cap de la glace et se trouveront autour de celle-ci. Ils seront au premier plan pour voir tout le monde patiner. Ils pourront également partager un verre de vin chaud ou un bon chocolat chaud, grignoter du pop corn, des bonbons ou encore des crêpes et gaufres.

A 22 heures, plusieurs véhicules de pompiers s'approcheront de la glace. Tout le monde pensera qu'il s'agit d'une personne blessée avant que plusieurs d'entre eux exécutent une chorégraphie préparée, allant jusqu'enlever certain de leurs vêtements. Ils expliqueront qu'ils ont fait cette chorégraphie au profit de la lutte contre le cancer. De nombreuses personnes profiteront de cette occasion afin de faire des dons très généreux.

A 23 heures, la patinoire commencera à fermer ses portes. De nombreux clichés photographique de cette soirée seront disponibles sur le site de la ville de New York. Des rires, des pleurs, des glissades et des gestes maladroit pour votre plus grand bonheur ... Ou pas. Les souvenirs sont les meilleurs.

Bisous, Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty09.01.19 22:40

Je m’inscris, avec Savannah en RP pour cet événement love
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty09.01.19 22:51

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty09.01.19 23:31

Je m’y inscris avec @Elijah Wellington love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty10.01.19 9:21

Moi aussi je m'inscris : Jenna Sullivan-Jones love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty10.01.19 18:12

Pareil, je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty10.01.19 18:35

Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty10.01.19 21:41

Je serais moi aussi de la partie, je m'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty10.01.19 21:51

Je viens aussi, si quelqu'un veut bien de moi^^ même si mon Aron est pas vraiment le bienvenue, comme son père va y être, ce mec est partout quoi xD vueve le maire!!! Euh...non... Pas vraiment xD. Bon fini les conneries, je m'inscris, seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty12.01.19 18:51

Je m'inscris si c'est toujours possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty12.01.19 19:19

Je vais m'inscrire avec mon chandail des Rangers sur le dos et les patins, gare au maire si je ne lui adresse pas la parole!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty13.01.19 3:57

Je m'inscris d'ailleurs j'aurai avec moi une paire de menottes puisque l'on ne sait jamais ce qui peut finir par arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty13.01.19 21:06

Je m'inscris également Very Happy choupie
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty
MessageSujet: Re: Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire du Rockefeller Center | Votre invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinoire du Rockfeller Center | Ouverture de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: A vos patins !-
Sauter vers: