...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre Empty
MessageSujet: [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre  [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre Empty12.12.18 16:36


"Jézabel Emma Kensington"

Age : 30 ans •  Nationalité : Au choix • Métier : Organisatrice d'événements • Logement : Au choix • Situation familiale : Au choix • Orientation sexuelle : Bisexuelle ou Homosexuelle • Groupe : Au choix • Avatar : Olivia Wilde • Crédit avatar : Elsy

► On dit qu'il faut toujours se présenter : On dit qu'il faut toujours se présenter : L'histoire de Jézabel est assez libre, je n'ai pas de demandes particulières sauf qu'à l'âge de 24 ans, elle a été virée d'une boîte d'événementiels et avec deux collègues devenues de très grandes amies - @Jenna Sullivan-Jones et Jade Prescott - qui se sont aussi faites virées, elles ont monté leur propre boîte, Phoenix. Depuis six ans, la boîte jouit d'une véritable renommée et beaucoup de monde fait appel à elles. Elle doit aussi avoir une passion pour la décoration et être très douée pour ça parce qu'elle est celle qui s'occupe de tout ce qui est décoration dans la boîte. Jenna s'occupe de l'administration, de l'organisation tandis que Jade tout ce qui est "nourriture" et "cuisine". Après, le reste est complètement libre. ► On dit que j'ai un sale caractère : Là encore, tout est libre, je vous laisse faire le personnage mais je l'imagine plutôt comme quelqu'un de généreux et à l'écoute, elle doit l'être pour le métier qu'elle fait. C'est-à-dire que la renommée de la boîte vient de l'écoute que propose les trois filles à leurs clients. Je la voyais peut-être aussi être la plus délurée des trois, un peu fofolle mais ça c'est à votre convenance.

"Mes Liens"
Jézabel et Jenna se sont très vite entendues, Jéz a tout de suite vu que derrière la froideur se cachait une grande gentillesse. Aujourd'hui, les deux femmes aiment passer du temps ensemble et surtout, dans les magasins.
Jenna Sullivan-Jones • ft. KRISTEN BELL • BIG APPLE • Crédit : Blondie
Jade et Jézabel sont des amies d'enfance et se connaissent depuis toujours. C'est Jézabel qui a rejoint Jade à New York pour travailler dans la même boîte - Jade l'a fait rentrée. Elles se considèrent comme des sœurs et quand elles ont été virées, elles ont adoré l'idée de faire équipe pour monter leur propre boîte avec Jenna.
JADE PRESCOTT • ft. MILA KUNIS • BIG APPLE • Crédit : Fanpop
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre  [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre Empty12.12.18 16:37

Commentaires :

• Prénom & Nom du personnage : Négociable
• Avatar : Négociable
• Groupe : Négociable
• Histoire : Négociable
• Caractères : Peu négociable
• Présence : Une réponse tous les quinze jours
• Autres : Merciiiiiiii à celui qui prendra ce rôle  I love you Elle est aussi le lien love de Gale Montgomery et très importante pour elle  love
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Barth Wilde Ft. TARON EGERTON / Libre
» Vegas to NYC / Libre
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: