...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty12.12.18 16:33


"Jade Amaliya Prescott"

Age : 34 ans •  Nationalité : Au choix • Métier : Organisatrice d'événements, spécialité cuisine • Logement : Au choix • Situation familiale : Au choix • Orientation sexuelle : Au choix • Groupe : Au choix • Avatar : Mila Kunis • Crédit avatar : Blondie

► On dit qu'il faut toujours se présenter : L'histoire de Jade est assez libre, je n'ai pas de demandes particulières sauf qu'à l'âge de 28 ans, elle a été virée d'une boîte d'événementiels et avec deux collègues devenues de très grandes amies - Jenna Sullivan-Jones et Jézabel Kensington - qui se sont aussi faites virées, elles ont monté leur propre boîte, Phoenix. Depuis six ans, la boîte jouit d'une véritable renommée et beaucoup de monde fait appel à elles. Elle doit aussi, à un moment donnée, avoir fait des études de cuisine ou en cours du soir parce qu'elle est celle qui s'occupe de tout ce qui est "nourriture" et "cuisine" dans la boîte. Jenna s'occupe de l'administration, de l'organisation tandis que Jézabel de tous ce qui est décoration. Après, le reste est complètement.
► On dit que j'ai un sale caractère : Là encore, tout est libre, je vous laisse faire le personnage mais je l'imagine plutôt comme quelqu'un de généreux et à l'écoute, elle doit l'être pour le métier qu'elle fait. C'est-à-dire que la renommée de la boîte vient de l'écoute que propose les trois filles à leurs clients.

"Mes Liens"
Jenna et Jade se sont rencontrées au boulot mais cela n'a pas été toujours rose entre elles. Jenna peut paraître froide par moment et au début, Jade n'appréciait pas la jeune femme. Il a fallu que Jenna l'aide, un jour, pour la sortir d'un mauvais pas pour comprendre que derrière la carapace se cachait une vraie perle, une vraie gentille.  
Jenna Sullivan-Jones • ft. KRISTEN BELL • BIG APPLE • Crédit : Asylium
Jade et Jézabel sont des amies d'enfance et se connaissent depuis toujours. C'est Jézabel qui a rejoint Jade à New York pour travailler dans la même boîte - Jade l'a fait rentrée. Elles se considèrent comme des sœurs et quand elles ont été virées, elles ont adoré l'idée de faire équipe pour monter leur propre boîte avec Jenna.
Jézabel Kensington • ft. MARGOT ROBBIE • AU CHOIX • Crédit : Asylium
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty12.12.18 16:34

Commentaires :

• Prénom & Nom du personnage : Négociable
• Avatar : Négociable
• Groupe : Négociable
• Histoire : Négociable
• Caractères : Peu négociable
• Présence : Une réponse tous les quinze jours
• Autres : Merciiiiiiii à celui qui prendra ce rôle  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty30.03.19 12:11

Et me voilà, j'espère que le tout te convient Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty30.03.19 21:31

J’adooooore, Camilla, un super bon choix love Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty09.04.19 15:36

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty06.05.19 17:02

Le scénario est à nouveau disponible love
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre  [f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Jade Prescott Ft. MILA KUNIS / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: