AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les membres du staff

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les membres du staff CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Les membres du staff Empty
MessageSujet: Les membres du staff  Les membres du staff Empty28.07.18 14:47

Les membres du staff

Ophelia Jones
Fondatrice et admin'

Les membres du staff Dwp9qh
Pseudo : RedStrawberry - Prénom : Karine - Age : 29 ans
► Qui suis-je ? Je m'appelle Karine mais je suis aussi une RedStrawberry. J'adore les RPG et faire des créas.
► Comment j'ai connu le forum ? Une idée qu'on a eu avec Nananas il y a très longtemps. C'était à une époque où on faisait du 2 lignes minimum par RP, que les avatars étaient de la taille 150x200 et que les codes étaient au minimum voire uniquement appliqués sur la page d'accueil... Le temps a changé et on a évolué. L'idée est restée et on a donc décidé de refaire un forum sur New York car c'est notre chez nous et c'est aussi ici qu'on a connu beaucoup de monde et qu'on a bien rigolé.
► Mes séries préférées du moment : Il y en a tellement mais je dirai Gossip Girl, One Tree Hill, Grey's Anatomy, les Chicago (Fire, PD et Med), This is us, How To Get Away With Murder, Supergirl, Jane The Virgin, Riverdale, Dynasty, Game Of Thrones, Homeland, Lucifer,... Oui, je passe beaucoup de temps à regarder les séries TV  Rolling Eyes
► Ce que j'attends pour ce forum : quelques membres et beaucoup de fun ! On ne se prend pas la tête et on s'amuse =)

Abigail Carmichael
Fondatrice et admin'

Les membres du staff 10dz8eq
Pseudo : Nananas - Prénom : Nahida - Age : 26 ans
► Qui suis-je ? Je suis une personne très dynamique. J'aime beaucoup écrire d'où les RPG.
► Comment j'ai connu le forum ? C'est une très très longue histoire. Il y a environ dix ans, j'ai commencé mon tout premier RPG. Il s'agissait d'un forum sur les frères scott et petit à petit, les choses ont évolué vers un forum sur New York. Il s'agit de l'ancêtre de notre Just-NY d'aujourd'hui. On a très vite tissé de nombreux liens avec des personnes avec qui aujourd'hui, nous ne sommes malheureusement plus en contact. Nous avons grandi ensemble et partagé de nombreuses choses.
► Mes séries préférées du moment : On ne change pas les meilleures séries, avec lesquelles j'ai grandi : Les frères Scott & Gossip Girl. Aujourd'hui, je ne regarde plus aussi régulièrement les séries mais j'essaye d'en suivre quelques unes: Chicago Fire, This is us ou encore Murder et Grey's Anatomy.
► Ce que j'attends pour ce forum : Que l'on puisse de nouveau rire, apprendre à connaître de nouvelles personnes et surtout ce forum fonctionne. J'aimerai que ça soit comme à l'époque où faire un forum était sans prise de tête.

Jenna Sullivan-Jones
Admin'

Les membres du staff 19070512273878984
Pseudo : Boutchou - Prénom : Emilie - Age 33 ans
► Qui suis-je ? Quelle bonne question ! Moi-même, à mon grand âge, je n'en suis pas encore sûre  hihi Je suis verseau ascendant sagittaire, je suis donc quelqu'un d'assez libre et d'ouvert sur le monde...  Ah, c'est pas ça que vous voulez savoir ?  hihi J'ai toujours eu du mal à me présenter alors, je vais commencer par les bases, je m'appelle Emilie et j'ai 33 ans. Je fais du rpg depuis dix-huit ans, à peu près, avec quelques pauses par ci par là et une très grosse pause, il y a un an qui a duré cinq ans. Donc, me voilà de retour dans les forums rpg après une grosse absence. Mais, j'aime toujours autant le rp et je suis heureuse d'avoir retrouvé des forums (surtout celui-ci) où il fait bon vivre et qu'il est agréable de retrouver. J'aime le genre fantastique mais depuis mon retour, je suis passionnée par le city tout simple aussi. Je suis même un peu plus city que fantastique ces temps-ci. Je suis quelqu'un d'ouvert (ça c'était vrai), de compréhensif, d'amical (je crois  hihi ), d'accueillant et j'aime prendre les gens sous mon aile en cas de besoin. Donc, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez le moindre problème. Ici, je joue aussi sous le pseudo de Gale Montgomery (l'écrivaine stalkée  rire ).
► Comment j'ai connu le forum ?  Je ne pourrais plus le dire, je crois que c'était par un partenariat OU sur PRD, je ne sais plus trop. Mais, j'ai tout de suite accroché  love
► Mes séries préférées du moment : This is Us, Supernaturel, Veronica Mars, Esprits Criminels, Fringe, You, Pretty Little Liars, Charmed, Buffy, Angel, Whiskey Cavalier, Les nouvelles aventures de Sabrina, Heroes, Once Upon A Time, Castle, et plein d'autres dont j'arrive pas à me souvenir pour l'instant.
► Ce que j'attends pour ce forum : J'espère vraiment que le forum décolle et que les petits nouveaux arrivent et se plaisent parmi nous. J'espère faire découvrir au reste de la communauté rpgique combien ce forum est une mine d'or pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et juste faire évoluer leur personnage. Ici, le rp est à la fois à la cool mais les personnages avancent vite. Alors, faut plus hésiter et faut nous rejoindre  Biz  
Revenir en haut Aller en bas

Les membres du staff
Page 1 sur 1