...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

[m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre Empty
MessageSujet: [m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre  [m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre Empty11.11.18 19:42

"Matteo Evans"

Age : entre 30 et 35 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Réalisateur de film • Logement : Comme vous voulez • Situation familiale : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Empire State • Avatar : Sebastian Stan  • Crédit avatar : Blake

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Matteo est né à Los Angeles. Il vient d'une famille aisée de cinéastes : son père est un grand réalisateur de films et sa mère une célèbre actrice. Tout naturellement, ses parents l'ont guidé vers ce monde. Lorsqu'il était jeune, il passait la plupart de son temps sur les plateaux de tournage avec ses frères et soeurs. Il a une grande passion pour le cinéma. Son enfance a été plutôt joyeuse même avec le divorce de ses parents. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le divorce a été amical. Ils ont partagé la garde de leurs enfants de façon neutre. Ils n'ont jamais dit du mal de l'autre lorsque leurs enfants étaient présents. Matteo est cependant resté proche de son père. Après des études de cinéma à UCLA, il est ainsi devenu réalisateur de film, comme son père. Il adore ce métier car il lui permet de voyager souvent dans le monde entier. Grâce à une opportunité professionnelle (tournage de séries TV ou film), il s'installe à New York.
► On dit que j'ai un sale caractère : Matteo est charismatique et il le sait. Sûr de lui, il a brisé de nombreux cœurs. Il n'est pas du genre à s'attacher sauf s'il trouve la bonne personne. Dans ce cas, il fera tout pour rester avec elle. Perfectionniste, il n'hésite pas à refaire des prises jusqu'à ce qu'il ait la bonne. Il adore les voyages car cela lui permet de s'aérer l'esprit, de rencontrer de nouvelles personnes,... Il adore son métier mais il n'en est pas accro pour autant. Avec son salaire, il peut vivre des mois sans travailler. 

"Mes Liens"
Matteo et Ophelia se connaissent depuis plus de cinq ans. En effet, ils se sont rencontrés à Los Angeles où la jeune femme devait ouvrir sa pâtisserie. Ils sont restés ensemble pendant un an et c'était une relation du genre "je t'aime, moi non plus". Ils se sont mariés lors d'une cérémonie à Las Vegas puis ont divorcé une semaine plus tard. Pendant plusieurs années, ils se sont croisés. Il y a toujours eu une attirance entre eux. Chacun regrette que leur relation n'ait pas fonctionné.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE • Crédit : Folleparisienne

Commentaires :

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario  love  Malgré toute son histoire, le personnage est assez libre. C'est donc à vous de voir si vous voulez le garder comme il est ou si vous voulez changer  Biz Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre  love

• Prénom & Nom du personnage : Le prénom et le nom sont libres  I love you
• Avatar : J'ai mis Sebastian Stan mais si l'acteur ne vous plaît pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre (Chace Crawford, Henry Cavill, Jamie Dornan,...).
• Groupe : Le groupe est modifiable, c'est comme vous voulez.
• Histoire : L'histoire est assez libre. Le personnage n'est pas du tout prise de tête.
• Caractères : A vous de voir si vous voulez les changer ou non.
• Présence : Quelques RP par semaine. Petite précision : Faire du RP avec fantôme ou un membre qui finit par partir n'est jamais agréable ^^"
• Autres : A bientôt j'espère  Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas to NYC / Libre
» [f] Jasmine Costello - Zendaya Coleman / libre
» [f] Maya Ft. au choix / Libre
» [f] Jézabel Kensington Ft. OLIVIA WILDE / Libre
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: