...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aron link’s

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Aron link’s  Aron link’s Empty20.09.18 19:49

Il est l’Ainé d’une famille de 4 enfants. Après une blessure sportive à ses 20 ans, sa famille l’a reniée, seule sa sœur Abigail est restée en contact avec lui, à ses yeux elle le fait par pitié. Il possède son bar. Il est amoureux d’une femme peu présente dans sa vie à cause du boulot de la fille.

Aron Carmichael
35 ans •propriétaire de son bar •Broken heart
Liens recherchés
♂♀ • Confident(e) -> Prénom Nom

♂♀ • Frère/soeur de coeur  -> Prénom Nom

♀ • Amoureuse  -> Belle Summers

♂♀ • Pire ennemi(e)  -> Prénom Nom

♂♀ • Protégé(e) -> Prénom Nom

♂♀ • Meilleur(e) Ami(e) -> ♂Prénom Nom - ♀Prénom Nom

♂♀ • Protecteur(trice) -> Prénom Nom
Liste de RPs

Enfin on se voit en personne après toutes ses années
avec @Abigail Carmichael

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty20.09.18 19:49

Abigail
Petite soeur
Elle est le seul membre de sa famille à être resté en contact avec lui, plus par téléphone qu'en personne. Il est méfiant, alors qu'il pense qu'elle garde contact par pitié.
Ophélia
meilleure amie
Enfant elle venait souvent à la maison pour jouer avec sa soeur. Avec le temps elle était amoureuse de lui, sans jamais y avoir eu quoi que ce soit entre eux, alors que pour lui ça l'amusait ce sentiment envers lui et il aimait bien l'agacé avec ça. Aujourd'hui, ils sont en bon terme et est devenue sa meilleure amie, elle est toujours là pour lui..


Belle
Amante et amour compliqué
Ils se sont rencontré il y a 5 ans lors d'un voyage d'affaire pour Aron. Elle la séduit dans l'avion et une fois sur Terre, en Italie, il l'a invité à son hôtel et a eu sa première fois avec elle. Aujourd'hui, ils se voient quand elle passe un peu de temps à NY. Il n'a jamais été sa priorité, alors qu'elle préfère voyager. Il a cette chance de ne pas être possessif. Alors qu'il n'a pas les moyens de la faire vivre, cela ne le dérange pas trop cette éloignement, même s'il le laisse paraitre, il souffre émotionnellement de l'intérieur.
Allison
Cousine
U.C..


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty20.09.18 19:49

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty20.09.18 20:43

Je veux un lien Surprised je suis ouverte à presque toutes les idées. Si tu veux on peut regarder ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty21.09.18 0:18

Oui je veux bien un lien, tu me proposes quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty28.09.18 20:05

Désolé pour le retard de réponse. En gros je suis ouverte pour toutes les idées. Tu as encore quelque chose que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:33

@Ciela E. Burton Désolé pour le retard Sad

Aron a peu d'amis, il a Belle ou c'est une relation compliqué, mais qui est enceinte de lui. Il a Ophélia qui est sa meilleure amie et confidente. Abigail, bah c'est sa petite soeur ^^Donc tu as pleins de choix encore. Protégée, soeur de coeur, simple amie ou encore connaissance, ou une habitué de son bar, cliente fidèle, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:34

coucou cousin!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:36

Hey Wink @Allison B. Carmichael

Même famille, donc forcément un lien obligé xD

Tu veux quoi comme lien avec ton cousin renié par son propre père?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:37

Explique-moi pourquoi oncle John t'a renié, Aron?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:44

En réalité mon nom complet est John Aron, mais je me fais appeler Aron depuis 15 ans, le jour ou mon père ma renié. J'étais un joueur de baseball expérimenté, j'adorais ce sport, mon père misait tout sur ma carrière. Mais j'ai eu une blessure à un genou qui m'a fait obligé de cesser le sport avec regret, mon père déçu, par cet accident, m'a renié et je l'ai pas vu depuis ce jour. Toute ma famille ma renié, sauf Abby, elle est la seule avec Ophélia à être là pour moi. Je n'ai même pas le droit de mettre les pieds dans le manoir. Je déteste cette situation et j'en veux à John de m'avoir fait ça. Je suis propriétaire d'un bar qui ne fonctionne pas très bien, du coup, de l'argent, j'en ai peu. Belle, la meilleure amie d'Ophélia a été, pendant 5 ans, celle dont je couchais avec sans amour.Aujourd'hui, il n'y a plus rien entre nous, malgré qu'elle attend des jumeaux de moi. Je suis rancunier et je lui refuse une seconde chance suite à une dispute violente entre nous il y a 4 mois.

suite à tout ça, tu veux quel genre de lien avec moi *.* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 16:51

Bien, je m'accorde avec Abigail pour te donner une chance de faire une vie convenable et je vais te voir à ton bar pour t'encourager. Je ne suis pas une grande buveuse mais si tu as besoin d'aide pour faire sortir les malotrus qui dérange la clientèle, compte sur moi, ils vont sortir par la grande porte, je te garantis!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty23.12.18 17:06

Oh c'est gentil *.* Je crois que Aron manque beaucoup d'affection, on le prend pour un défouloir (Belle) Si je peux avoir au moins un autre membre de ma famille qui m'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 0:44

Mon cousin !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 2:00

Oh. On est cousins comme ça? Explique xD. Où j'irai lire ta fiche ^^ tu veux qu'on ait quel genre de lien entre cousin?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 2:47

En fait ma mère, est la soeur de ta mère, donc je suis ton cousin par filiation du côté maternel. Declan est mal parti dans la vie, vers l'âge de 14 ans il a tenté d'attenter à ses jours, puis vers l'âge de 15 ou 16 ans il a débuté la consommation d'alcool et de drogue. On peut se demander comment il a fait pour réussir à obtenir son diplôme au lycée.

N'ayant pas bénéficié d'un modèle masculin auquel s'identifier il a rapidement fait de mauvais choix qui ont tôt fait de le mener sur le mauvais chemin. C'est le genre de gamin qui aime prendre des raccourcis sans trop se douter qu'ils risquent surtout de le foutre dans la merde et l'enfoncer plus qu'il ne l'est. Il est également du genre distant et à garder pour lui ses soucis. D'une certaine façon, enfin je pense, il ressemble beaucoup à Aron.

Enfin libre à toi de me dire si tu préfères partir sur du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 3:30

Du positif je préfère Smile Aron pourrait être son protecteur depuis toujours si tu veux. Vu leur différence d'âge. Je crois que Declan a 18 ans? Aron en a 35 ans. Donc il avait 17 ans quand il est né et du coup Aron t'a adoré tout de de suite comme bébé et quand  il a été renié par le père Carmichael quand tu avais 3 ans, ils auraient continuer de se voir jusqu'à il y a 5 ans. Et ils pourraient maintenant, a peine se retrouver si tu veux ? Very Happy c'est une idée comme ça, si tu as autre chose a proposé te gêne pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 4:20

J'aime bien l'idée que tu avances puis faut savoir que je ne suis pas trop porté sur les trucs négatifs alors ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 13:30

Cool, on se fera un RP de retrouvailles si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty10.01.19 17:05

Bien entendu que l'on se fera un rp puisque ce serait vraiment nul d'avoir un lien et de ne pas le mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty27.01.19 14:12

♂♀ • Confident(e) -> est -t-elle pris ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty28.01.19 9:36

Hmm Ian verycutetiger (L'homme par définition)
Copain de beuverie ?
Gaby a besoin de temps en temps de relâcher la pression en tant que PDG. En arrivant à New York, il aurait pu faire plusieurs bars et finir par revenir toujours au tien. Ils auraient pu finir par créer un lien d'amitié ? Il faut savoir que même si le père de Gaby ne l'a pas renier, il a quand même lançait un ultimatum à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty04.02.19 16:38

Moi je voudrais bien un ti lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Aron link’s Empty
MessageSujet: Re: Aron link’s  Aron link’s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aron link’s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aron's phone
» aron & belle ❊ discussion de la dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: