...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Carmichael [5/7 Libres]

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty08.09.18 12:17

Coucou toi love

Tout d'abord, je tiens à te remercier de prendre le temps de t'intéresser à la famille Carmichael.

Pour compléter ta lecture de mes scénarios, voici quelques petites choses sur Abigail :

PRESENTATION || LIENS

Concernant les pré-liens Carmichael

Pour que ça soit un petit plus simple et pour éviter les répétitions, voici quelques précisions concernant les personnages Carmichael.
• Prénom & Nom du personnage : Le nom de famille Carmichael ne peut-être changé. Pour Faith & Eleonore, vous pouvez changer le nom de famille. Vous avez également la possibilité d'ajouter un second prénom ou initiale lors de votre inscription. Concernant le prénom des personnages, ces derniers peuvent être changés mais je souhaite en discuter.
• Avatar : Les avatars sont tous négociables. Je vous demande juste de respecter la tranche d'âge des personnages.
• Groupe : Je tiens à ce que John Carmichael fasse parti du groupe BIG APPLE. Pour les autres membres de la famille, si cela ne vous convient pas, vous pouvez les changer.
• Histoire : Concernant les histoires et les caractères, certain points pourront être modifiés tant que cela ne change pas trop les liens entre les personnages.
• Présence : Nous sommes déjà plusieurs membres de la famille Carmichael sur le forum et nous vous attendons  yeah . Disons que nous attendons entre 1 et 2 RP par semaine. Ici, c'est un forum sans prise de tête. On ne presse personne pour les réponses. Il y a un temps pour chaque chose comme on dit. De plus, le forum ne demande que 1 RP par mois ... tchuss
• Autres : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite. Je vous répondrai immédiatement. Tout est négociable =)
 love
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 22:49



"John Junior Carmichael"
Libre/Pris(e)

Age : 50 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Maire de New York • Logement : Manoir familial Carmichael • Situation familiale : Marié • Orientation sexuelle : Hétero • Groupe : NY FOREVER • Avatar : Jason Beghe  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Il est né et a grandi à New York dans une famille assez aisée.
• Il a fait des études d'avocat à Harvard et a travaillé dans des prestigieux cabinets.
• Il a été procureur de la ville de New York, avant de devenir maire.
• Il gère sa famille comme un business dont il est le patron. Personne n'a le droit de commettre une erreur. C'est lui qui prend toute les décisions.  
• Il est un très bon joueur de poker.
• Il s'est marié car ses parents l'ont obligé. Il n'y a aucun amour entre son épouse et lui.
• Il trompe son épouse régulièrement.
• Il a horreur qu'on le défie et se considère comme un homme de pouvoir.
• Il n'a aucun regret sur sa vie et les choix qu'il a fait.
► On dit que j'ai un sale caractère :
•  Il n'aime pas que les gens se mettent au travers de son chemin & fait tout pour s'en débarrasser lorsque c'est le cas.
•   C'est un très mauvais perdant.
•  Il se met en colère très rapidement.
•  C'est une personne très indépendante.
•  Il est prétentieux et souvent égoïste

"Mes Liens"
C'est à l'université que John et elle se sont rencontrés. Dès la première seconde, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils se sont jamais quitté depuis. Malheureusement, la pression familiale n'a fait que les éloignés. En effet, la famille d'Eleonore n'était très riche et cette dernière voyait d'un très bon œil cette relation. De son côté John a compris que ce n'était pas le genre de fille avec qui il voulait être mais ses parents tenaient absolument qu'ils se marient avec Eleonore. Une fois mariée, elle a pu accéder à la société mondaine de New York. Parents de quatre enfants, tous deux ne se sont pas beaucoup occupés de leurs enfants, préférant les gouvernantes. Lorsqu’elle a perdu une de ses filles peu après leur naissance, elle a décidé de remettre de l’ordre dans sa vie. Cela lui a permis de faire le tour du monde et d’organiser des œuvres de charité partout dans le monde. Au fur et à mesure des années, la complicité avec John avait disparu. Ils ont conclu qu’il resterai ensemble pour donner une bonne image au public. Elle a appris que la jumelle d’Abigail était en vie et attend impatiemment de reprendre contact auprès d’elle.  
Eleonore Carmichael • ft. MARISKA HARGITAY • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Joshua est le second enfant de la famille. Il a toujours obéit aux ordres de son père encore aujourd'hui. Lorsqu'il était jeune, il a toujours rêvé d'être pompier ou policier afin d'être au service des gens. Il a commencé des études de médecine qu'il a abandonné au bout de deux années. Suite à une discussion avec son père, il a réalisé qu'il était capable de se faire une place dans le monde de la politique. Joshua a aidé John a préparer sa campagne et il est aujourd'hui l'un de ses plus proches conseillers. Il habite encore au manoir Carmichael et apprécie la colocation et les discussions avec son père.
Joshua Carmichael • ft. HENRY CAVILL • LONELY DREAMERS • Crédit : Choup's
Aron est le fils ainé de la famille Carmichael. Cela a vraiment été une fierté pour John d'avoir un fils qu'il est parvenu à nommer comme lui après beaucoup de négociations avec Eleonore. Cette dernière voulait qu'il s'appelle Aron, ce dernier à deux prénoms. Lorsqu'il était jeune, John a renié l'existence de John-Aron car il a refusé de travailler à ses côtés. Suite à une blessure, il a du renoncé à son rêve d'être un athlète olympique. En réalité, il s'agissait également du rêve de John. Avec sa part d'héritage, Aron a acheté un bar. Ce choix de vie ne convenait pas au patriarche de la famille. Il l'a donc renié et lui a interdit de reprendre contact auprès de sa famille. Aux yeux de John, Aron n'est pas son fils.
John-Aron Carmichael• ft. IAN SOMERHALDER • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Jamie est le troisième fils de la famille. C'est également le fils qui a réussi à entreprendre sa vie comme il le voulait et à tout réussir. Lorsqu’il avait quinze ans, il a surpris son père avec une autre femme. Même si Jamie était au courant de la situation de ses parents, il a été très blessé et n'a jamais adressé réellement la parole à son père depuis cet évènement. De son côté, John essaye depuis ce jour de se rattraper mais Jamie le rejette sans cesse. John est très fier de son fils et des choix qu'il a fait même s'il a toujours pris toute ses décisions seul.
Jamie Carmichael• ft. KIT HARRINGTON • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Hope est la soeur jumelle d'Abigail. Lors de naissance, John était en conflit avec de nombreuses personnes et elle a été kidnappée alors qu'elle se trouvait en couveuse. Lorsqu'il l'a retrouvé, il a du faire un choix : voir sa carrière détruite ou récupérer sa petite fille. Il a fini par laisser sa petite fille afin de préserver son image. Il a fait croire à Eleonore que l'une d'elle était morte. Lorsqu'elle était enfant, Abigail eu besoin d'une transfusion sanguine. Il du demander à la famille de Hope de venir à New York pour sauver la petite fille. Il ne l'a vu quelques secondes et pourtant, il n'a établi aucun contact avec elle.    
Hope Williams• ft. SOPHIA BUSH • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Abigail est la petite dernière de la famille. Jusqu'il y a quelques semaines, Abigail et John était très proche. La jeune femme travaillait même avec lui au sein de la mairie de la ville de New York. Elle a réalisé tout le mal qu'avait fait son père a Aron et a  décidé de prendre ses distances. Abigail a donc ouvert son propre cabinet d'avocat et ne parle plus à son père malgré ses appels répétés.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
Faith est l'épouse de Jamie. John et Faith se connaissent depuis des années. Cette dernière était fréquemment à la maison des Carmichael durant son enfance. Il y avait un petit jeu de séduction entre eux avant durant plusieurs mois. John lui a également voler un baiser de force. En apprenant qu'elle était avec Jamie, tous deux ont eu une discussion et ils se sont fait la promesse de ne jamais révéler cette histoire à quiconque. Cependant, Faith commence à avoir des remords et souhaite vraiment être honnête avec son mari en lui disant tout.  
Faith Sterling-Carmichael • ft. ROSE LESLIE • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Tout au long de sa vie, Ophelia a eu comme seul visage paternel celui de John. Elle a appris il y a quelques mois que John et sa mère lui ont menti tout au long de sa vie afin de couvrir un plus gros mensonge de John vis à vis de sa vraie famille. Il n'a jamais discuté avec Ophelia et il ne sait d'elle. Il n'a jamais répondu présent lorsqu'elle aurai pu avoir besoin de lui.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 22:50






"Eleonore Rollins-Carmichael"
Libre/Pris(e)

Age : 50  ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Gérante de plusieurs oeuvres caricative • Logement : Manoir familial Carmichael • Situation familiale : Mariée • Orientation sexuelle : Hétero • Groupe : BETHESDA FOUNTAIN • Avatar : Mariska Hargitay  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Elle est fille unique et a grandi dans un milieu très modeste.
• C'est la première de sa famille à faire des études supérieures.
• Elle a fait des études de droit à Havard mais n'a jamais exercé.
• Elle n'a pas du tout l'instinct maternelle avec ses enfants.
• Elle ne sait pas vraiment comment fonctionne sa famille.
•Elle s'occupe de nombreuses œuvres de charité à travers le monde.
• Elle est loin d'être amoureuse de son mari.
• Elle n'a pas vu son mari et ses enfants depuis plus de trois mois.
• Elle adore la vie qu'elle mène et faire partie de la haute société
• Elle a été alcoolique.
• Elle souhaite enfin réaliser ses rêves
► On dit que j'ai un sale caractère :
• C'est une jeune femme très intelligente
• Elle est très altruiste
•  Elle est très énergique
• Elle manque de confiance en elle
• C'est une personne très organisée
• Elle peut-être une personne très manipulatrice

"Mes Liens"
C'est à l'université que John et elle se sont rencontrés. Dès la première seconde, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils se sont jamais quitté depuis. Malheureusement, la pression familiale n'a fait que les éloignés. En effet, la famille d'Eleonore n'était très riche et cette dernière voyait d'un très bon œil cette relation. De son côté John a compris que ce n'était pas le genre de fille avec qui il voulait être mais ses parents tenaient absolument qu'ils se marient avec Eleonore. Une fois mariée, elle a pu accéder à la société mondaine de New York. Parents de quatre enfants, tous deux ne se sont pas beaucoup occupés de leurs enfants, préférant les gouvernantes. Lorsqu’elle a perdu une de ses filles peu après leur naissance, elle a décidé de remettre de l’ordre dans sa vie. Cela lui a permis de faire le tour du monde et d’organiser des œuvres de charité partout dans le monde. Au fur et à mesure des années, la complicité avec John avait disparu. Ils ont conclu qu’il resterai ensemble pour donner une bonne image au public. Elle a appris que la jumelle d’Abigail était en vie et attend impatiemment de reprendre contact auprès d’elle.  
John Carmichael • ft. JASON BEGHE • BIG APPLE • Crédit : Choup's
La naissance John Aron n'était pas prévu mais a rendu Eleonnore très heureuse. Elle a beaucou lutté avec John pour qu'il puisse porter le prénom de Aron qu'elle affectionne particulièrement. Lorsqu'il a été renié, Eleonore n'a pas pris le parti de défendre son fils. Elle a obéit à son mari en lui jurant que jamais elle ne le verrait. Elle arrive à avoir de ses nouvelles grâce à Abigail. Elle regrette de ne pas s'être opposé à l'époque à son mari.
John-Aron Carmichael • ft. IAN SOMERHALDER • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Joshua est le second enfant de la famille. C'est lui qui a découvert que sa mère buvait beaucoup et régulièrement et qu'il l'a emmené à sa première réunion des alcooliques anonymes. Bien qu'il soit très proche de son père, il s'efforce d'être très proche d'elle. Eleonore adore passer du temps avec lui. Il l'aide à trouver des causes à défendre.
Joshua Carmichael • ft. HENRY CAVILL • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : ...
Jamie est un jeune homme très indépendant. Il n'a jamais été très proche de son père tout comme de sa mère. Il préfère être indépendante et ne compter que sur lui même. Il peut passer jours sans parler avec sa mère. Il a appris que sa mère n'était pas venue à sa remise de diplôme car elle était beaucoup trop alcoolisée pour etre présente. Jamie a demandé à sa mère de lui promettre qu'elle arrêterai et cette dernière n'a pas pu.
Jamie Carmichael • ft. KIT HARRINGTON • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Faith est la belle-fille, la filleule et la fille de sa meilleure amie. Faith s'est beaucoup confiée à Eleonore tout comme elle. Les discussions qu'elles ont les aide beaucoup à évoluer. Elle a encouragé Faith à sortir avec son fils en lui promettant une vie meilleure et heureuse.  
Faith Sterling-Carmichael • ft. ROSE LESLIE • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Abigail est la fille qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Les deux jeunes femmes ne sont pas très proches car Eleonore a éprouvé beaucoup de difficulté à s'occuper d'elle après sa naissance, suite à la disparition de sa  jumelle. Elles n'ont jamais vraiment réussir à établir un lien mère-fille digne de ce nom. Elles ne se voient qu'à l'occasion d'oeuvres de charité, auxquelles Abigail répond toujours présent.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
Hope est la jumelle d'Abigail qu'elle a cru morte à la naissance. Elle ne sait la vérité que depuis quelques mois. Elle a beaucoup souffert de la disparition d'un de ses enfants et s'est réfugié dans l'alcool. Cette disparition l'a empêché de correctement s'occuper d'Abby. Elle espère que Hope trouvera la force de venir l'a rencontré lorsqu'elle sera prête. Elle a hâte de l'a découvrir et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Hope Williams • ft. SOPHIA BUSH • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
A force d'avoir Ophelia sous les yeux et pensant qu'il s'agissait de la fille de son mari, elle a fini par l'a considérer comme un membre à part entière de cette famille. Elle apprécie Ophelia et surtout le fait qu'elle est très présente dans la vie d'Abigail.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 22:52





"John-Aron Carmichael"
Libre /Pris(e)

Age : 35 ans •  Nationalité : Américaine  • Métier : Gérant d'un bar • Logement : Appartement • Situation familiale : Célibataire • Orientation sexuelle : A vous de voir • Groupe : BETHESDA FOUNTAIN • Avatar : IAN SOMERHALDER  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• C'est le fils ainé de la famille Carmichael.
• Il a été l'enfant préféré son père durant plusieurs années jusqu'à ce qu'il soit renié.
• Il s'appelle John-Aron car son père voulait l'appeler John et sa mère Aron.
• Il était destiné à une extraordinaire carrière d'athlète jusqu'à ce qu'une blessure l'en empêche.
• Il n'a quasiment plus de contact avec les autres membres de sa famille.
• Depuis que son père l'a renié, il n'est plus que l'ombre de lui même.
• Il souffre beaucoup de l'état de ses relations avec sa famille.
• Avec sa part d'héritage, il s'est acheté son bar.
• Son bar ne fonctionne pas très bien et il a du mal à avoir une vie convenable.
• Il est amoureux d'une hôtesse de l'air qu'il a rencontré il y a cinq ans.
• La seule personne de sa famille avec qui il est en contact est Abigail.  
• Depuis qu'il a été renié, il ne pratique plus le sport.
•  Son rêve était de devenir un athlète olympique.
► On dit que j'ai un sale caractère :
• Aron est une personne loyale & fidèle.
•  Il a du mal à parler de ce qu'il ressent.
• C'est une personne bagarreuse.
•  Il ne fait pas confiance rapidement.

"Mes Liens"
Aron est le fils ainé de la famille Carmichael. Cela a vraiment été une fierté pour John d'avoir un fils qu'il est parvenu à nommer comme lui après beaucoup de négociations avec Eleonore. Cette dernière voulait qu'il s'appelle Aron donc ce dernier à deux prénoms. Lorsqu'il était jeune, John a renié l'existence de John-Aron car ce dernier a refusé de travailler à ses côtés. Suite à une blessure, il a du renoncé à son rêve d'être un athlète olympique. En réalité, il s'agissait également du rêve de John. Avec sa part d'héritage, Aron a acheté un bar. Ce choix de vie ne convenait pas au patriarche de la famille. Il l'a donc renié et lui a interdit de reprendre contact auprès de sa famille. Aux yeux de John, Aron n'est pas son fils.
John Carmichael • ft. JASON BEGHE • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
La naissance John Aron n'était pas prévu mais a rendu Eleonore très heureuse. Elle a lutté avec John pour qu'il puisse porter le prénom de Aron qu'elle affectionne particulièrement. Lorsqu'il a été renié, Eleonore n'a pas pris le parti de défendre son fils. Elle a obéit à son mari en lui jurant que jamais elle ne le verrait. Elle arrive à avoir de ses nouvelles grâce à Abigail. Elle regrette de ne pas s'être opposé à l'époque à son mari.
Eleonore Carmichael• ft. MARISKA HARGITAY • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Joshua est l'un des petits frères de Aron. Lorsqu'ils étaient enfants, ils s'entendaient très bien jusque le lycée où Joshua a complètement arrêté de plus parler. Lorsqu’il a été renié, il a tenté de prêter de l'argent à Aron pour qu'il puisse s'en sortir mais ce dernier refusait tout aide. Joshua a donc abandonné de reprendre contact auprès de son frère et poursuit sa vie sans se soucier de celle de son frère.
Joshua Carmichael • ft. HENRY CAVILL • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit :Choup's
Jamie n'était pas très proche de Aron. Ce dernier l'a invité à son mariage mais Aron n'est jamais venu ce qui a brisé le coeur de Jamie. Il s'est toujours promis qu'il répondrait présent lorsque son frère aura besoin de lui. Cependant, il a vraiment été blessé de voir que son frère n'est pas venu à son mariage.
Jamie Carmichael • ft. KIT HARRINGTON • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Il a fallu énormément de temps à Abigail pour réaliser tout le mal qu'avait fait son père à Aron. Elle est très inquiète pour lui car elle voit qu'il n'a pas du tout une vie correcte. Elle ne sait pas comment faire pour l'aider. De son coté, Aron refuse tout aide de sa part. Abigail lui a appris qu'elle avait une sœur jumelle Hope mais elle ne lui a toujours pas dit que cette dernière venait d'arriver à New York.  
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
Pensant qu'Ophelia était sa sœur, il a toujours été resté très proche d'elle. Ils se voient une fois toutes les semaines pour discuter des dernières choses qu'ils se sont passées dans leurs vies. Ophelia ressent la même chose que lui à propos de John. Cela les aide à en parler un peu plus facilement.
Ophelia Carmichael • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 23:12




"Joshua Andrew Carmichael"
Libre/Pris(e)

Age : 34 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Conseiller personnel & politique du maire • Logement : Manoir familial Carmichael • Situation familiale : A vous de voir • Orientation sexuelle : A vous de voir • Groupe : BETHESDA FOUNTAIN • Avatar : HENRY CAVILL  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• C'est le second fils de John & Eleonore Carmichael.
• Il habite toujours le manoir familial Carmichael.
• Il a un doctorat.
• Joshua rêvait de devenir pompier, médecin ou policier mais aujourd'hui, il rêve de devenir sénateur ou maire de New York.
• Il a failli se marier une fois mais sa fiancée l'a trompé avec son ex- meilleur ami.
• Depuis, il n'a jamais eu de relation bien sérieuse.
• Suite à cette rupture, il a commencé à boire et à devenir alcoolique.
• Aujourd'hui, il ne boit plus une seule goutte d'alcool.
• Il était au courant de l'existence de Hope Williams, la soeur jumelle de Abigail mais il n'en a parlé à personne.
• Tout comme Abigail, il fait tout pour que la famille redevienne unie comme avant.  
► On dit que j'ai un sale caractère :
• Joshua est une personne ambitieuse. C'est ce qui l'a aidé à changé de projets professionels de nombreuses fois.
• Il est très intéressé par le monde de la politique et s'efforce de créer un réseau solide.
• Il est très organisé dans son travail et à du mal à l'être dans sa maison.
• Joshua sait être une personne manipulatrice et calculatrice selon les personnes qu'il a fasse à lui.
• Il adore voyager à travers le monde et découvrir de nouvelles cultures.

"Mes Liens"
Joshua est le second enfant de la famille. Il a toujours obéit aux ordres de son père encore aujourd'hui. Lorsqu'il était jeune, il a toujours rêvé d'être pompier ou policier afin d'être au service des gens. Il a commencé des études de médecine qu'il a abandonné au bout de deux années. Suite à une discussion avec son père, il a réalisé qu'il était capable de se faire une place dans le monde de la politique. Joshua a aidé John a préparer sa campagne et il est aujourd'hui l'un de ses plus proches conseillers. Il habite encore au manoir Carmichael et apprécie la colocation et les discussions avec son père.
John Carmichael • ft. Jason Beghe • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
Joshua est le second enfant de la famille. C'est lui qui a découvert que sa mère buvait beaucoup et régulièrement et qu'il l'a emmené à sa première réunion des alcooliques anonymes. Bien qu'il soit très proche de son père, il s'efforce d'être très proche d'elle. Eleonore adore passer du temps avec lui. Il l'aide à trouver des causes à défendre.  
Eleonore Carmichael • ft. Mariska Hargitay • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Joshua et Jamie ont toujours été proches l'un de l'autre. Ils sont partis souvent en vacances ensemble et il est très heureux du mariage de son frère et de Faith. Jamie n'apprécie pas trop la complicité qu'il y a entre sa femme et son frère mais il fait avec. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.  
Jamie Carmichael • ft. KIT HARRINGTON • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Joshua n'a jamais osé avoué ses sentiments à Faith. Il a été amoureux d'elle durant des années et a encouragé son frère a aller vers elle. C'est elle qui a réalisé que Joshua avait un problème avec la boisson et qui l'a aidé à s'en sortir en le forçant à aller en cure. Faith considère Joshua comme son meilleur ami et elle lui raconte absolument tout.
Faith Carmichael • ft. ROSE LESLIE • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 23:20



"Jamie Pierre Carmichael "
Libre/Pris(e)

Age : 32 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Agent immobilier • Logement : Penthouse avec vue sur Central Park • Situation familiale : Marié  • Groupe : YELLOW CAB • Avatar : KIT HARRINGTON  • Crédit avatar :Choup's  

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• C'est le troisième fils de la famille Carmichael.
• Il a de gros soucis de communication avec les autres membres de sa famille notamment son père.
• Il a surpris son père avec une autre femme que sa mère et depuis, il est contrarié par l'attitude de son père.
•  Son père n'a jamais été sur son dos, misant tout sur la réussite de John-Aron & Joshua
• Il est agent immobilier depuis plus de cinq ans.
• Il compte ouvrir sa propre agence immobilière réservée à l'élite New Yorkaise
• Il adore voyager.
• Il adore la vie qu'il mène avec son épouse
• Faith et Jamie rentrent enfin de leur voyage de noces qui a duré quasiment un an.
• Il est fou amoureux de Faith
• C'est un très bon boxeur et il d'ailleurs donné des cours à sa sœur pour qu'elle puisse se défouler
• Il est très proche d'Abigail qu'il a au téléphone tous les jours
► On dit que j'ai un sale caractère :
• Jamie est une personne très indépendante. Il n'a besoin de personne pour se sentir bien et avancer.
• Il a beaucoup de mal à admettre qu'il a parfois besoin d'aide.
• C'est une personne très fière
• Il adore faire la fête.
•  Jamie est également une personne rancunière et il a horreur des personnes qui trop flemmard.
• Il ressent le besoin de bouger et de voir le monde.
• C'est une personne très froide au premiers abords mais très sympathique et attachant lorsqu'on le connaît.

"Mes Liens"
Jamie est le troisième fils de la famille. C'est également le fils qui a réussi à entreprendre sa vie comme il le voulait et à tout réussir. Lorsqu'il avait quinze ans, il a surpris son père avec une autre femme. Même si Jamie était au courant de la situation de ses parents, il a été très blessé et n'a jamais adressé réellement la parole à son père depuis cet événement. De son côté, John essaye depuis ce jour de se rattraper mais Jamie le rejette sans cesse. John est très fier de son fils et des choix qu'il a fait même s'il a toujours pris toute ses décisions seul.
John Carmichael • ft. JASON BEGHE • BIG APPLE  • Crédit : Choup's
Jamie est un jeune homme très indépendant. Il n'a jamais été très proche de son père tout comme de sa mère. Il préfère être indépendante et ne compter que sur lui même. Il peut passer jours sans parler avec sa mère. Il a appris que sa mère n'était pas venue à sa remise de diplôme car elle était beaucoup trop alcoolisée pour être présente. Jamie a demandé à sa mère de lui promettre qu'elle arrêterai et cette dernière n'a pas pu.
Elenore Carmichael • ft. Mariska Hargitay • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Joshua et Jamie ont toujours été proches l'un de l'autre. Ils sont partis souvent en vacances ensemble et il est très heureux du mariage de son frère et de Faith. Jamie n'apprécie pas trop la complicité qu'il y a entre sa femme et son frère mais il fait avec. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
Joshua Carmichael • ft. HENRY CAVILL • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Même si au début, il hésitait à se lancer dans une relation avec Faith, partir à l'université de Brown à ses côtés lui a permis de voir combien la jeune femme était extraordinaire. Il a appris à l'a connaitre différemment et est tombé fou amoureux d'elle. Ils ne sont jamais quittés depuis l'université. D'ailleurs, ils se sont mariés il y a neuf mois. Pour leur voyage de noces, ils font un tour du monde depuis le lendemain de la cérémonie. Ils vont rentrer sur New York dans quelques jours et reprendre le train train quotidien de leurs vies.
Faith Carmichael • ft. ROSE LESLIE • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 23:26



"Faith Sterling-Carmichael"
Libre/Pris(e)

Age : 32 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Médecin urgentiste • Logement : Penthouse avec vue sur Central Park • Situation familiale : Mariée • Groupe : YELLOW CAB • Avatar : ROSE LESLIE  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Elle est issue d'une famille modeste.
•  Elle a été adoptée à l'âge de quatre ans.
• Elle a un demi-frère et une demi-soeur qui vont à l'université de Colombia.
• Elle est très très proche de sa famille.
• Elle est allée à l'université de Brown avec Jamie.
• Elle a eu plusieurs petits boulots pour financer ses études.
• Elle adore lire.
• Faith adore courir et faire des marathon.
• Elle fait de la boxe avec Jamie.
• Elle travaille en tant que médecin urgentiste à l'hôpital.
• Elle rentre de voyage de noces et le retour à la réalité est très difficile.
► On dit que j'ai un sale caractère :
• Faith s'implique dans tout ce qu'elle entreprend.
•  Elle prend les choses trop à coeur ce qui a tendance à l'aider à ruminer.
• Elle est très minutieuse et persévérante.
• Elle sait très bien cachée ses sentiments.
• C'est une jeune femme jalouse mais Jamie arrive à la contenir.
• Elle est honnete et franche.
• Elle est passionnée par la mode.
• Il lui arrive de mentir pour se protéger.

"Mes Liens"
Même si au début, il hésitait à se lancer dans une relation avec Faith, partir à l'université de Brown à ses côtés lui a permis de voir combien la jeune femme était extraordinaire. Il a appris à l'a connaitre différemment et est tombé fou amoureux d'elle. Ils ne sont jamais quittés depuis l'université. D'ailleurs, ils se sont mariés il y a neuf mois. Pour leur voyage de noces, ils font un tour du monde depuis le lendemain de la cérémonie. Ils vont rentrer sur New York dans quelques jours et reprendre le train train quotidien de leurs vies.
Jamie Carmichael • ft. KIT HARRINGTON • YELLOW CAB • Crédit : Choup's
Joshua n'a jamais osé avoué ses sentiments à Faith. Il a été amoureux d'elle durant des années et a encouragé son frère a aller vers elle. C'est elle qui a réalisé que Joshua avait un problème avec la boisson et qui l'a aidé à s'en sortir en le forçant à aller en cure. Faith considère Joshua comme son meilleur ami et elle lui raconte absolument tout.
Joshua Carmichael• ft. HENRY CAVILL • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Faith est la belle-fille, la filleule et la fille de sa meilleure amie. Faith s'est beaucoup confiée à Eleonore tout comme elle. Les discussions qu'elles ont les aide beaucoup à évoluer. Elle a encouragé Faith à sortir avec son fils en lui promettant une vie meilleure et heureuse.  
Eleonore Carmichael • ft. MARISKA HARGITAY • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Faith est l'épouse de Jamie. John et Faith se connaissent depuis des années. Cette dernière était fréquemment à la maison des Carmichael durant son enfance. Il y avait un petit jeu de séduction entre eux avant durant plusieurs mois. John lui a également voler un baiser de force. En apprenant qu'elle était avec Jamie, tous deux ont eu une discussion et ils se sont fait la promesse de ne jamais révéler cette histoire à quiconque. Cependant, Faith commence à avoir des remords et souhaite vraiment être honnête avec son mari en lui disant tout.  
John Carmichael • ft. JASON BEGHE • BIG APPLE • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty26.12.18 23:47


"Hope Prudence Williams"
Libre/Pris(e)

Age : 29  ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Infirmière • Logement : Chez Abigail • Situation familiale : Mariée • Orientation sexuelle : A vous de voir • Groupe : BETHESDA FOUNTAIN • Avatar : Sophia Bush  • Crédit avatar : Choup's

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Elle est la soeur jumelle d'Abigail & la fille de Eleonore et John Carmichael
• Elle a été enlevée quelques heures après sa naissance.
• Son prénom lors de sa naissance était Annabelle.
• Son père a fait croire à tout le monde qu'elle était décédée.
• Elle a été élevée par une famille aimante et qui ne pouvait pas avoir d'enfant.
• Elle a régulièrement déménagé au cours de son enfance.
• Sa mère "Adoptive" s'est suicidée quand elle était âgée de six ans.
• Suite au décès de son épouse, son père a changé : Alcoolisme, violence, drogues ....
• Elle est mariée et c'est grâce à son époux qu'elle a trouvé la force de devenir infirmière
• Elle étudie actuellement pour devenir médecin
• Son mari l'a trompé et elle compte divorcer.
• Suite à cet évènement, elle a commencé à boire et se rend aux réunions des alcooliques anonymes.
• Elle a reçu un dossier de la part d'Abigail contenant toutes les informations concernant sa vie ainsi que son adresse.
► On dit que j'ai un sale caractère :
• Hope est une personne autodidacte.
• Il lui arrive d'etre impsulsive
• L'amour est son point faible
• C'est également une personne très sensible voir à fleur de peau parfois.
• Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux personnes qui l'entourent
• Elle a le coeur sur la main, elle adore aider les autres.

"Mes Liens"
Hope est la soeur jumelle d'Abigail. Lors de naissance, John était en conflit avec de nombreuses personnes et elle a été kidnappée alors qu'elle se trouvait en conveuse. Lorsqu'il l'a retrouvé, il a du faire un choix : voir sa carrière détruite ou récupérer sa petite fille. Il a fini par laisser sa petite fille afin de préserver son image. Il a fait croire à Eleonore que l'une d'elle était morte. Lorsqu'elle était enfant, Abigail eu besoin d'une transfusion sanguine. Il du demander à la famille de Hope de venir à New York pour sauver la petite fille. Il ne l'a vu quelques secondes et pourtant, il n'a établi aucun contact avec elle.  
John Carmichael • ft. JASON BEGHE • BIG APPLE • Crédit : Choup's
Hope est la jumelle d'Abigail qu'elle a cru morte à la naissance. Elle ne sait la vérité que depuis quelques mois. Elle a beaucoup souffert de la disparition d'un de ses enfants et s'est réfugié dans l'alcool. Cette disparition l'a empêché de correctement s'occuper d'Abby. Elle espère que Hope trouvera la force de venir l'a rencontré lorsqu'elle sera prête. Elle a hâte de l'a découvrir et de ne plus commettre les mêmes erreurs.  
Eleonore Carmichael • ft. Mariska Hargitay • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Choup's
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty17.02.19 19:42

Hello, sœurette. Besoin de moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty17.02.19 19:48

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! encouragement

Contente de te voir ici grand frère love
Si tu as besoin de quoique ce soit n’hesite Pas
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Carmichael [5/7 Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sujets libres
» Famille SPENCER [2/3]
» Famille Sullivan [6/6]
» Famille Jones [2/4 Libre]
» Liste Prénom/Nom de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Pré-liens-
Sauter vers: