...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Carmichael [5/7 Libres]

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Carmichael [5/7 Libres] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty
MessageSujet: Famille Carmichael [5/7 Libres]  Famille Carmichael [5/7 Libres] Empty08.09.18 12:17

Coucou toi love

Tout d'abord, je tiens à te remercier de prendre le temps de t'intéresser à la famille Carmichael.

Pour compléter ta lecture de mes scénarios, voici quelques petites choses sur Abigail :

PRESENTATION || LIENS

Concernant les pré-liens Carmichael

Pour que ça soit un petit plus simple et pour éviter les répétitions, voici quelques précisions concernant les personnages Carmichael.
• Prénom & Nom du personnage : Le nom de famille Carmichael ne peut-être changé. Pour Faith & Eleonore, vous pouvez changer le nom de famille. Vous avez également la possibilité d'ajouter un second prénom ou initiale lors de votre inscription. Concernant le prénom des personnages, ces derniers peuvent être changés mais je souhaite en discuter.
• Avatar : Les avatars sont tous négociables. Je vous demande juste de respecter la tranche d'âge des personnages.