...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du forum

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Règlement du forum CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum  Règlement du forum Empty28.07.18 14:46

Règlement du forum

- MAJ 18/07/2019 -


Avant de commencer, veuillez lire attentivement ce règlement. Il a l'air long mais en vrai, il est très simple  love



I. Gestion du personnage

Prénom Nom : Votre personnage doit avoir un prénom suivi d'un nom. Il peut avoir un deuxième prénom si vous le souhaitez. Par exemple, on aura "Alice J. Harper ou J. Alice Harper ou simplement Alice Harper". Par contre, les doublons de prénom et de noms ne sont pas acceptés sauf pour les liens familiaux (Voir la Liste Prénom/Nom). Les personnages inventés ne doivent pas avoir de prénom et nom trop farfelus, réalité s'imposant. Les groupes sont évolutifs. Un changement de groupe tous les deux mois est autorisé, pour éviter les abus.
Fiche de présentation : Vous avez deux semaines pour remplir votre fiche sous peine d'être supprimé du forum. Une section réservation d'avatar est également mis en place pour une semaine de réservation. Si deux personnes veulent le même personnage, la meilleure présentation sera choisie. Après validation, vous intégrerez un groupe ce qui vous permettra de poster sur les différentes parties du forum. Une fois validé(e), vous avez une semaine pour poster un RP sous peine de suppression (aucun rappel ne sera donné). Dans certains cas particuliers (par exemple, des membres récurrents qui n'ont jamais fait de RP sur le forum et qui reviennent plusieurs fois se réinscrire), nous nous réservons le cas de refuser une validation de présentation.
Avatar et Signature : Les avatars sur ce forum sont de la taille 200x320px. La hauteur maximale de votre signature ne soit pas dépasser 300 px, faute de se voir retenir la bannière. Il ne peut pas y avoir deux mêmes célébrités sur le forum sauf dans le cas des jumeaux (Voir le Bottin des Avatars)
Doubles comptes et multi-comptes : Les doubles comptes sont autorisés si vous êtes actifs sur les deux, en informant un admin. Il vous faut un minimum d'un mois de jeu pour faire votre demande. Pour avoir plus de multi-comptes, il faut que vous soyez actifs sur tous les comptes. Le nombre maximal est de 3.
Supression du compte : Si vous voulez supprimer votre compte, vous avez la possibilité de le faire vous-même. Le mieux est quand même de prévenir un administrateur par respect.

II. Contenu du RP

Lorsque vous demandez des sujets ou que vous en acceptez, vous êtes tenus d'y répondre régulièrement par respect pour les autres membres. Les propos xénophobes, racistes et diffamatoires ne sont pas autorisés sur le forum.  Vous pouvez faire des RP avec une personne ou avec un groupe de personnes, c'est comme vous voulez. Les doubles posts sont interdits ainsi que les UP.
Nombre de lignes : Un minimum de 250 mots par RP est demandé.
Paroles, description,... : Veuillez différencier les paroles des descriptions. Tous les styles (centré, justifié,...) sont autorisés du moment que vous êtes lisibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des fiches RP codés mais vous n'êtes pas obligé. On fait tous des fautes d'orthographe et ils peuvent être tolérés à condition de ne pas en faire 10 par phrase. 
Flood dans les sujets : Le flood est autorisé lors des posts mais de façon limitée, signalé par "HJ :"
Sujets Terminés : Ces sujets doivent être mentionnés sur le titre du sujet afin de faciliter la gestion des sujets. Ils seront déplacés plus tard dans la partie Archives du forum.
Sujets "Hot" : Si un de vos sujets devient "hot", veuillez le signaler sur votre titre de sujet afin de protéger les jeunes âmes.
III. Autres

Flood : Une partie flood est ouverte pour votre libre expression.  Veuillez cependant à ne pas faire plus de flood que de RP au risque de voir cette partie fermée temporairement.
Non activité du compte : Au bout d'un mois d'inactivité (absence de réponse en RP,...) de votre part (sauf raison valable ET signalée dans la partie absence ou à un administrateur), votre compte sera supprimé afin de laisser la place aux autres. Il n'y aura plus de rappel à présent.
Non respect du règlement : Le non respect du règlement entraîne des sanctions selon la gravité du problème. Cela peut aller de l'avertissement, au bannissement et enfin à la suppression de compte. Les règles ne sont pas écrites pour vous limiter mais bien pour avoir une bonne entente et une bonne ambiance sur le forum. Sans règles, le forum ne peut pas vivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Our Little Story-
Sauter vers: