AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens pour Jasper Graham

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty10.01.19 20:41

@Jenna Sullivan-Jones a écrit:
Je pensais plutôt au boulot parce qu’elle a monté une boîte concurrentielle à son ancien employeur et qui marche d’un tonnerre maintenant. Alors, peut-être qu’ils voudraient la faire tomber. Par contre, par la suite, si notre lien évolue, j’imagine bien Jenna demander à Jasper de suivre son mari... secret

C'est une histoire qui m’intéresse pas mal. On peut se faire un sujet ou Jasper te rapporte les faits dont il a été témoin ?

Elizabeth a écrit:
Wow il fait ça dans les règles Smile du coup il faut qu'on se rencontre, soit hasard soit alors rencontre à trois avec Savannah ?

On peut se faire une rencontre en RP. Tu arrives chez Savannah et c'est moi qui te reçoit. Tu ne me connais que par nom disons.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liens pour Jasper Graham  - Page 2 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty11.01.19 12:17

Génial, je suis contente que ça te plaise.

Est-ce que ça t'embête qu'on fasse ce topic un peu plus tard, quand j'aurais terminer un sujet ou deux ? sadtiger

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty15.01.19 11:35

Aucun problème ! Je comprends parfaitement Smile

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liens pour Jasper Graham  - Page 2 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty15.01.19 13:06

Merci, tu es un chou Biz love

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty22.01.19 21:16

Coucou :p un petit lien ? Very Happy
Je sais pas si un détective privé et un avocat peuvent faire bon ménage rire Après on peut se trouver un lien amical :p

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liens pour Jasper Graham  - Page 2 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty25.01.19 8:50

Je dépose mes fesses ici ❤️

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty25.01.19 10:01

@Juliette Upton a écrit:
Je dépose mes fesses ici ❤️

Biz

Elijah : ça peut fonctionner oui ! J’ai déjà un lien avec Abby, je travaille sur certain de ses dossiers aussi bien perso que pro.
On peut partir sur une base similaire

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liens pour Jasper Graham  - Page 2 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty25.01.19 10:55

❤️

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty26.01.19 11:27

@Jasper : Avec grand plaisir, ca me va tout à fait I love you Après ils pourraient bien s'entendent par la suite :p

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty26.01.19 11:56

Exactement ! Ca me va =)

On pourra se faire un RP, afin de voir comment la situation évolue

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty26.01.19 11:58

Avec joie, c'est quand tu veux pour un quand tu veux I love you Moi je suis dispo tout de suite même si besoin Razz On peut en parler par MP si tu préfère Razz

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty13.04.19 11:41

Moi ? hihi
Ils ont le même âge de ce que je vois. Est-ce que Jasper est natif de New York parce qu’ils auraient pu se connaître pendant l’enfance et être encore proches aujourd’hui. Mais tout cela dépend de l’enfance de Jasper ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Liens pour Jasper Graham  Liens pour Jasper Graham  - Page 2 Empty

Liens pour Jasper Graham
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2