AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sujets en cours _ Jasper Graham

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty
MessageSujet: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty24.08.18 11:07

Sujets en cours _ Jasper Graham  Tumblr_oqf0qsEv5y1thgq2ro1_500

Je ne prends plus de nouveaux sujets pour l’instant. Cependant, mon sujet « Balade en vélo » est libre.

En cours
_ Rencontre matinale _ Ophelia

_ Un bol d’air frais _ Savannah

_ Des souvenirs et la vérité _ Abigail

_ Balade en vélo _ libre

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sujets en cours _ Jasper Graham  181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty12.02.19 9:51

Coucou toi Biz

Est-ce qu'un sujet entre nous t'intéresse toujours ? Si oui, je suis libre pour un sujet love

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sujets en cours _ Jasper Graham  3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty12.02.19 12:48

Tu as oublié qu'il avait un sujet de nous monsieur Graham !

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty27.02.19 12:32

Oui désolé !
Je dois mettre mon TOPIC à jour Biz

Jenna, je veux bien un sujet avec toi, si tu es toujours partante =)

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Sujets en cours _ Jasper Graham  181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty27.02.19 13:09

Je suis toujours partante love

Tu as une envie particulière pour ce sujet ? love

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty26.04.19 14:46

Coucou mister,

Et voilà pour notre topic, il est ici =: http://just-ny.forumactif.com/t628-flashback-une-enquete-mal-venue-jasper#7581

J'espère qu'il te plaira et si pas, n'hésite pas à me le dire love

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sujets en cours _ Jasper Graham  Sujets en cours _ Jasper Graham  Empty

Sujets en cours _ Jasper Graham
Page 1 sur 1