AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de groupes

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com
Amatrice de potins croustillants
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 48 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Coqueline pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : chercheuse de gros scoops En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Changement de groupes  22.08.18 14:19

Changement de groupe

Sur le forum, les groupes sont évolutifs c'est-à-dire que vous pouvez changer de groupe en fonction de l'évolution de votre personnage. Par exemple, si vous ne vous sentez plus comme un Broken Hearts, mais plus comme un Lonely Dreamers, vous pouvez changer de groupe. Les demandes de changement seront acceptées ou refusées en fonction de la raison proposée.

Un changement de groupe tous les deux mois est autorisé, pour éviter les abus.

Veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]• Prénom Nom :[/b]
[b]• Groupe Actuel :[/b]
[b]• Futur Groupe :[/b]
[b]• Raison :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 127 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Changement de groupes  09.10.18 10:53

• Prénom Nom : Jasper Graham
• Groupe Actuel : World Lovers
• Futur Groupe : NY Forever
• Raison : Jasper travaillera désormais que sur New York. Il partira donc mener ses enquêtes que sur les environs pour pouvoir être proche de sa fiancée.
(C’est aussi parce que c’est le groupe où il y a le moins de personne lol! )
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 234 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Changement de groupes  09.10.18 11:13

Youpiiiii ! Je ne suis plus seule dans me groupe encouragement

Je fais ton changement immédiatement =)

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Changement de groupes  

Changement de groupes
Page 1 sur 1