AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Signaler une fiche terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty02.03.19 13:10

Je m'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty04.03.19 11:38

Penn Badgley - Julian Valentine

[url=t565-parce-que-je-voulais-juste-prendre-soin-d-elle-julian]le lien de la fiche[/url]

Merci d'avance

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty04.03.19 17:29

Je m'occupe de toi.

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty26.03.19 20:26

Bonjour, Je viens de finir ma fiche ! Merci !

Elizabeth Olsen - Rose Andrews

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 830 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty26.03.19 21:26

Je m'occupe de toi Smile

I love my life but
I WORK TOO MUCH
HOW CAN I STOP BEING A WORKAHOLIC?

(c) beylin

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty08.04.19 22:18

Coucou I love you

J'ai fini ma fiche, elle se trouve ici.

Camilla Luddington - Rhéa Campbell

Merci par avance Biz

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty08.04.19 22:23

Je m'occupe de toi.

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty17.04.19 19:10

Bonsoir,

Jensen Ackles - Benjamin Jones

Vous pouvez trouver ma fiche Ici, J'espère que je n'ai rien n'oublié Smile

Merci d'avance lovelytiger

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 830 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty17.04.19 19:14

Je m'occupe de toi Smile

I love my life but
I WORK TOO MUCH

(c) beylin

Rain E. Anderson
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 23/06/2019 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Gwen J'ai parlé au total : 39 fois et mon avatar est : Adelaïde Kane J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Personne pour le moment, mais ma skyzo me rattrape toujours. Je crédite : Shaïra

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 YSg8x2V

Je suis né(e) le : 28 octobre 1993 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : DRH d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : En couple, mais c'est compliqué. J'habite dans : Une villa au bord de la mer. avec : Mon chien Harés

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty23.06.19 17:06

Coucou!! Je viens vous signaler que ma fiche est terminée par Ici

Adelaïde Kane - Rain Ellis Anderson.

Merci beaucoup^^

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty25.06.19 10:28

Je m'occupe de toi Smile

I love my life but
I WORK TOO MUCH

(c) beylin

Madison N. Graham
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 03/07/2019 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : mymy J'ai parlé au total : 12 fois et mon avatar est : Sophie Turner J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : unique que moi même Je suis né(e) le : 5 octobre à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : étudiante en médecine En ce moment, je suis : célibataire Points : 3

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty04.07.19 8:33

Voilà voilà Laughing

Sophie Turner - Madison N. Graham

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty04.07.19 9:12

Je m'occupe de toi Smile

I love my life but
I WORK TOO MUCH

(c) beylin

Raven Costello
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 17/07/2019 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : BurnedBabe J'ai parlé au total : 49 fois et mon avatar est : GORGEOUS Mitchell baby Je crédite : @Saaya

Je suis né(e) le : 16 janvier, il y a 27 ans à : New York même. Je suis de nationalité : Américaine avec des origines phillipines de mon côté maternel. Dans la vie, je suis : Chargé de communication et de relation publique dans l'entreprise familale. En ce moment, je suis : célibataire, enfermée dans le code de conduite dicté par mon père Points : 0

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty17.07.19 12:03

Je pense avoir terminé ma fiche juste ici.

Code:
Shay Mitchell - Raven Costello

Merci d'avance ! loooooooooove.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 821 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry, mon mari

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty17.07.19 12:07

Je m'occupe de toi belle demoiselle secret

Jenna Sullivan-Jones.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Louise Swan
Louise Swan
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 17/07/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : SPF J'ai parlé au total : 11 fois et mon avatar est : Queen Robbie ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 Tumblr_nlnj1nhHMN1s5227io1_250

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty17.07.19 17:35

Je pense que ma fiche est enfin terminée elle se trouve juste .

Code:
Margot Robbie - Louise Swan

Merci à vous encouragement lovelytiger love

Naïa Sullivan
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 300 fois et mon avatar est : Elizabeth Olsen la seule et l'unique ! J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Malone Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 9390944f6a40b8a66c73f975c7f08ccc

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Pédiatre à l'hôpital En ce moment, je suis : en couple avec Barth mais c'est compliqué J'habite dans : un loft Points : 13

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty21.07.19 20:09

Bonsoir, J'ai fini ma fiche la voila :Ici Merciii

Elizabeth Olsen  - Naia Sullivan

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 821 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Signaler une fiche terminée - Page 3 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry, mon mari

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty21.07.19 20:33

Je m’occupe de toi love

Jenna Sullivan-Jones.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée  Signaler une fiche terminée - Page 3 Empty

Signaler une fiche terminée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3