Partagez | 

JUST NY recherche des supers-admins

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 543 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: JUST NY recherche des supers-admins  18.08.18 2:51

OYE OYE flower

Tu aimes les RPG ?
Tu as déjà été administrateur d’un forum ?
Tu comptes t’inscrire sur JUST-NY ?

Alors c’est parfait Razz
On a THE JOB pour toi.

On te propose d’intégrer le staff de JUST-NY sunny

Devenir un membre de notre super équipe et avoir des supers-pouvoirs d’admin c’est le top hein I love you

Ça t’interesse ? C’est très bien car nous aussi.

Alors n’hésite plus une seconde ! Rejoins-nous on t’attend bounce

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 175 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: JUST NY recherche des supers-admins  12.09.18 13:14

Helooowww @"Abigail Carmichael"& @"Ophelia Jones"
Si vous avez toujours besoin n'hésitez pas
Le forum a du potentiel love love love

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 543 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif