AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH

AuteurMessage
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 234 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH  15.08.18 23:08

"Hope Prudence Greyson"

Libre / Pris(e)

Age : 29  ans •  Nationalité : Américaine  • Métier :  Institutrice • Logement : A vous de voir • Situation familiale : Divorcée • Orientation sexuelle : A vous de choisir • Groupe : Lonely Dreamers • Avatar : Sophia Bush  • Crédit avatar : Delreys
► On dit qu'il faut toujours se présenter : Elle est née un 04 juillet à NEW YORK. Alors qu'elle était en couveuse avec sa soeur Abigail, Hope a été kidnapée par une famille qui souhaitait se venger des Carmichael. Bien vite, John Carmichael, son père a découvert où se trouvait Hope. Lorsqu'il a retrouvé Hope, ce dernier a été confronté à un choix : Laisser Hope à cette famille à qui il avait détruit la vie ou les laisser détruire la sienne et l'empêcher de devenir ce qu'il voulait (maire de New York). Le choix s'est fait très rapidement pour lui : il a décidé de laisser sa fille en échange d'une carrière politique. Pour cacher son mensonge, il a dit à sa femme que Hope était morte et qu'il l'avait incinérée. Il a tout fait pour que personne ne sache qu'il y avait en réalité deux bébés, jusqu'à payer les médecins et infirmiers de l'hôpital. Quelques années plus tard, Abigail a été hospitalisée et avait besoin d'un don d'une personne compatible. Personne n'étant compatible dans sa famille, il a fini par reprendre contact auprès de cette famille qui accepta de l'aider contre une belle somme d'argent. Pour couvrir son mensonge, ce dernier s'est servi de l'enfant de la femme avec qui il entretenait une liaison depuis de nombreuses années en expliquant que c'était elle qui avait fait un don à Abigail.
Hope n'a jamais su qu'elle était l'enfant de quelqu'un d'autre. Elle est très proche de ses parents, enfin des personnes qui l'ont élevées. Elle a grandi entouré d'amour et n'a jamais manqué de rien. Très jeune, elle a su qu'elle souhaitait devenir institutrice pour enseigner aux plus jeunes et transmettre son savoir. C'est d'ailleurs dans le Colorado qu'elle exerce son métier et qu'elle s'est mariée mais elle a fini par divorcer car ils s'éloignaient l'un de l'autre. Elle n'a jamais quitté le Colorado et elle n'a jamais eu envie de le faire jusqu'à ce qu'elle reçoive un mystérieux courrier d'une certaine Abigail Carmichael.
► On dit que j'ai un sale caractère :  Même si elles ne se connaissent pas du tout encore, Hope est le contraire d'Abigail. Hope est la douceur incarnée. Elle fait énormément de bénévolat et donne un coup de main à qui le veux, même lorsqu'elle ne connait pas les personnes. Pour arrondir ses fins de mois qui sont parfois difficile, elle donne des cours particuliers. Elle s'intéresse à de nombreuses choses. Elle est très curieuse et elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Hope fait confiance aux gens trop rapidement ce qui fait qu'elle tombe souvent de haut lorsqu'elle s'en rend compte.  

"Mes Liens"
Les deux jeunes femmes sont soeurs jumelles. Dur dur de vivre 29 ans sans savoir qu'on a un double quelque part. Mis à part le courrier qu'elle a reçu d'Abigail, Hope n'a toujours pas contacter sa soeur et n'a toujours pas confronté ses parents à cette nouvelle.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • BRAND NEW CITIZEN
Accompagné d'une lettre que lui a adressé Abigail, se trouvait un dossier où était mentionné régulièrement le nom d'Ophelia Jones. Elle ne la connaît qu'en lisant des passages de ce fameux dossier et trouve qu'elle a de nombreux points communs avec cette femme.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • SUCCESSFUL WORKERS

Commentaires :

(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Le prénom et nom sont négociable.
• Avatar : Sophia Bush, non négociable afin de pouvoir maintenir le lien de soeur jumelle avec Abigail Carmichael.
• Groupe : Je pense que Hope va débarquer sous peu à New York. Je propose donc le groupe LONELY DREAMERS mais vous pouvez changer sans problème tant que l'on garde une cohérence dans son histoire avec le groupe.
• Histoire : La base de l'histoire doit rester la même car son personnage est directement lié à celui d'Abigail. Néanmoins, vous pouvez changer le reste de son histoire (deuxième paragraphe).
• Caractères : Vous pouvez également changer son caractère.
• Présence : Je dirai deux à trois RP par semaine.
• Autres :  Si vous avez des question, n'hésitez pas. Nous pouvons discuter de tout afin que le personnage de Hope vous plaise !

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas
J'habite à New York depuis le : 18/10/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : V-ro J'ai parlé au total : 4 fois et mon avatar est : sophia bush ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

MessageSujet: Re: Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH  18.10.18 17:57

Coucou ma jumelle adorée! J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir changé le prénom! love hihi
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 234 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH  18.10.18 18:14

Aucun soucis pour le changement du prénom.
J’adore celui que tu as choisi love

Merci d’avoir choisi mon scénario choupie

Bienvenue sur le forum encouragement

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH  

Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH
Page 1 sur 1