AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH

AuteurMessage
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 234 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Hope Greyson ft. SOPHIA BUSH  15.08.18 23:08

"Hope Prudence Greyson"

Libre / Pris(e)

Age : 29  ans •  Nationalité : Américaine  • Métier :  Institutrice • Logement : A vous de voir • Situation familiale : Divorcée • Orientation sexuelle : A vous de choisir • Groupe : Lonely Dreamers • Avatar : Sophia Bush  • Crédit avatar : Delreys