Partagez | 

Groupes de Just NY

AuteurMessage

Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 71 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Groupes de Just NY  13.08.18 11:33

Les Groupes

Comme dit dans le règlement, les groupes sont évolutifs c'est-à-dire que si vous ne vous sentez plus comme un Yellow Cab par exemple mais plus comme un Empire State, vous pouvez changer de groupe. Il vous suffit de remplir ce sujet et d'expliquer la raison du changement. Un changement de groupe tous les deux mois est autorisé, pour éviter les abus.

♥ Big Apple – Because this is our town ♬

Les amoureux de la ville de New York sont dans ce groupe. Vous savez ceux qui aiment tellement la ville qu'ils ne l'ont jamais quitté. Ils sont nés et ont toujours vécu à New York. Lorsqu'ils sont obligés de partir en vacances, ils ne partent pas bien longtemps car la ville et leur famille leur manque. Ce sont également eux qui militent pour le bien être de leur ville.

♪ Statue of Liberty – Fairy tales make me feel terrible ♬

Ils sont souvent penseurs et rêveurs. On les retrouve en train de rêver près de East River ou sur Brooklyn Bridge avec un regard au loin... Leur vie leur convient mais ils rêvent de plus. Certains ont déjà tout mais quelque chose manque. D'autres sont toujours en quête de réalisation de projet et feront tout pour réussir. Réaliseront-ils leurs rêves ?

☀ Empire State - I have what I want. I am the best ♬

Ils ont une vie professionnelle très épanouie et il faut dire qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine. Certains ont ouvert des enseignes un peu partout dans le monde et il est vrai qu'ils sont très chanceux en affaires. Ils vivent principalement pour leur boulot. Il est d'ailleurs très difficile de leur faire poser leur téléphone portable. Par contre, est-ce que leur réussite les rend heureux ?

♡ Bethesda Fountain – My life is so sadly sad ♬

Certains ont eu le coeur brisé à cause d'un amour mal intentionné. Pour d'autres, la perte d'un être cher a cassé quelque chose en eux. Ils sont tout le temps tristes et mélancoliques. Ils aimeraient que leurs vies soient meilleures mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Ils sont déprimés mais se font aider. Réussiront-ils à surmonter leurs chagrins ?

✈ Yellow Cab – Paris, Rome, Camberra are mine

Ils ne peuvent pas rester sur place et adorent voyager à travers le monde entier. NY est leur maison mais ils ne ratent pas une occasion pour visiter d'autres pays. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, leur vie est mouvementée en fonction du nombre de voyages qu'ils planifient. Arriveront-ils à rester longtemps à New York ?
Revenir en haut Aller en bas

Groupes de Just NY
Page 1 sur 1