...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Changement de personnage CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage  Changement de personnage Empty19.07.19 18:13

Changement de personnage


Pour changer de personnage, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite :

Code:
Actuellement,
[b]• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) :[/b]
[b]• Groupe :[/b]
Pour mon futur compte,
[b]• J'aimerais (Avatar) :[/b]
[b]• Prénom Nom du futur personnage :[/b]
[b]• Son histoire (en résumé) :[/b]
[b]• Pourquoi ce changement ? :[/b]

Attention, nous vous demandons d'être actif sur le forum et d'avoir au minimum 3 mois de jeu. L'acceptation du changement de comptes se fait au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage  Changement de personnage Empty20.07.19 19:37

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Juliette Upton et Malone Spencer
• Groupe :
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Elisabeth Olsen
• Prénom Nom du futur personnage : Naïa Sullivan
• Son histoire (en résumé) : La jeune femme est née à New York au sein d'une famille qu'elle pensait seine, demi-soeur de Jenna qu'elle découvrira plus tard . Lors d'un accident de voiture tuant son meilleur ami , elle a une Insuffisance rénale elle est en dialyse.


• Pourquoi ce changement ? : Juliette est un personnage qui a perdu des liens et qui j'ai essayé de relancer tant bien que mal sauf que cette fois-ci , j'ai beaucoup idée pour ne pas que ça soit monotone. Je voudrais changer tout ça pour lui redonner du pep's à ce personnage qui me tient à coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage  Changement de personnage Empty21.07.19 11:24

Je transmets en zone admin ma belle’ love
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Changement de personnage Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage  Changement de personnage Empty21.07.19 17:59

@Juliette Upton, tu peux changer de personnage. 
Veille à être active sur l'ensemble de tes comptes  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage  Changement de personnage Empty21.07.19 18:10

Oh merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage  Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Demandes-
Sauter vers: