...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rain Anderson et son histoire

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty25.06.19 23:15


Rain Ellie Anderson
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty28.06.19 9:40

Un petit rp avec ma belle Gale ça te tenterait ?

Je sais qu'on a un lien créé avec Jenna mais j'ai beaucoup de rp avec elle et peu avec Gale. Celle-ci étant nouvelle à New York, on pourrait justement jouer une rencontre au hasard ??? Et voir après ce qu'on peut en tirer pour en faire un lien ? choupie lovelytiger Qu'en dis-tu ? choupie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty02.07.19 22:53

Je n'avais pas vu ton message. Oui avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty03.07.19 8:53

Pas de souci, est-ce que tu veux que je le commence ou tu le commences ? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty03.07.19 14:02

Si tu peux le commencer ça m'arrangerait j'ai deux rp à commencer sur un autre forum et deux autres réponses à faire je suis en retard lol. Mais je devrais le rattraper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son histoire SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty03.07.19 14:07

Hellow,

Ca te dit un sujet avec moi ?
love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty03.07.19 14:30

Pas de souci, je nous fais ça et pas de stress avec moi, tu réponds quand tu peux choupie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty11.07.19 11:40

@Ophelia Jones Je n'avais pas vu ton message, mais oui évidemment que je veux un sujet avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son histoire SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty12.07.19 10:41

Je vais le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty12.07.19 10:45

C'est gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son histoire SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty12.07.19 11:03

https://redstrawnas.forumactif.com/t693-always-sisters-feat-rain-e-anderson

Tu me diras si ça te convient.
Sinon, je peux modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty12.07.19 11:53

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son histoire Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty17.07.19 8:16

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Rain Anderson et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son histoire  Rain Anderson et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Anderson et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Anderson et son entourage.
» Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]
» C'est LA rencontre _ Rain
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» Le hasard fait bien les choses {Pv Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Topics-
Sauter vers: