AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'était une folle soirée / Warren

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'était une folle soirée / Warren Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

C'était une folle soirée / Warren Empty
MessageSujet: C'était une folle soirée / Warren  C'était une folle soirée / Warren Empty05.05.19 23:39

C’ETAIT UNE FOLLE SOIREE
Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu’Abigail était rentrée de son voyage avec William. Elle gardait un très bon souvenir de la Polynésie française. Il s’agissait de son premier voyage en dehors des Etats-Unis, son premier vrai voyage avec Liam et aussi l’endroit ou Liam lui a fait sa demande en mariage. Elle n’avait pas vraiment répondu à sa demande. Elle avait plutôt opté pour une réponse assez évasive. En rentrant, elle s’était plongée dans le travail et elle n’avait pas encore vu Liam pour qu’ils discutent tous les deux.

C’était déjà vendredi soir. Abigail s’était rendu dans deux ou trois bars. Elle avait vu quelques verres et un barman avait insisté pour qu’elle rentre en taxi. Elle n’avait pas vraiment réfléchit lorsqu’elle a donné l’adresse d’un ami pour rentrer. Avec beaucoup de difficultés, elle était arrivée jusque devant la porte. A peine la porte s’était ouverte, elle s’était précipitée dans les toilettes et elle avait vomi la moitié de ce qu’elle avait bu. Elle avait une mine affreuse. Son mascara avait coulé sur ses joues.

-  Je suis désolée de débarquer comme ça mais je ne suis pas bien là…

Warren avait finit par lui apporter de quoi dormir pour la nuit et une serviette. Elle avait prit une longue douche. En venant ici, elle savait que Warren ne l’a jugerait pas à un seul instant.
Sortant de la salle de bain, elle finit par rejoindre Warren qui était assis dans le canapé. Au bout de quelques minutes, elle s’était blottit dans ses bras avant de s’endormir.

Abigail avait été réveillée par les premières lueurs du soleil. En ouvrant les yeux, elle se demanda où est-ce qu’elle se trouvait, surtout qu’elle entendait l’eau de la douche. En regardant autour d’elle, elle remarqua qu’il s’agissait de l’appartement de Warren. Elle était un peu plus rassurée. En plus de son énorme mal de tête, elle commençait à se souvenir de la soirée d’hier. Elle se leva pour se rendre dans la cuisine et elle se prépara un bon café et un autre pour Warren, le temps qu’il arrive.

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 256 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'était une folle soirée / Warren Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 11

MessageSujet: Re: C'était une folle soirée / Warren  C'était une folle soirée / Warren Empty25.05.19 22:01

Lors de mon voyage à Cuba j'avais eu un différend avec  une demoiselle qui faisait le commerce de ses charmes, cette Kayla en avait plumé plus qu'un et de toute évidence elle avait caressé le sombre dessein de  m'ajouter au lot de ses victimes. Un petit détail semblait cependant lui échapper : je n'étais pas l'un de ces vulgaires paysans qu'elle pouvait séduire d'un simple battement de cils. Je dois l'admettre elle était pas mal, je dirais même qu'elle possédait un charme plus que certain, mais en ayant vu d'autre dans ma vie j'avais préféré garder mes distances avec cette dernière puisqu'elle sentait les emmerdes des kilomètres à la ronde. Depuis mon retour de Cuba, soit depuis près d'un mois, je n'avais plus entendu parler d'elle mais ce soir elle venait de se manifester. Réalisant que son charme ne fonctionnait pas aussi bien sur moi que sur les autres, décidée plus que jamais à parvenir à ses fins, elle se montra donc résolue à troquer ses jeux d'intrigues et de séduction pour se mettre au chantage. Utilisant le fait que l'un de mes amis, m'ayant accompagné lors de ce voyage était résolument amoureux d'elle, la beauté latine me fit comprendre qu'à défaut de pouvoir se rapprocher de moi elle n'hésiterait pas à porter des accusations de viol contre ce dernier. La faisant quelque peu parler j'entrepris d'enregistrer la conversation. L'extorsion c'était mal, très mal, alors si je pouvais retourner son petit jeu contre elle je n'allais pas me gêner.

Suite à cette histoire, des plus folles, je m'étais permis de m'installer au salon tout en me servant un verre et c'est alors que j'entendis la sonnette retentir.  Ouvrant la porte je ne tardai pas à poser le regard sur Abigail et il était plus qu'évident qu'elle n'affichait pas sa forme des beaux jours. Me mettant sur le côté, la laissant entrer, je refermai derrière nous et rapidement je m'efforçai de m'assurer qu'elle se portait bien vu les circonstances.

Tu as bien fait de venir. Je m'étais permis de lui adresser ces quelques mots sans toutefois lui faire la morale après tout elle savait pertinemment qu'elle avait exagéré  il ne me servait donc à rien d'en ajouter une couche.

Ayant fini par m'endormir avec elle, sur le canapé, je m'étais permis de la garder dans mes bras en toute amitié et le lendemain je m'étais levé tout en la regardant dormir pour ensuite me diriger à mon tour vers la salle de bain.  Sortant de la salle de bain, la taille enroulée dans une serviette, je me dirigeai vers ma chambre afin d'enfiler un jeans et un t-shirt.

Arrivé  à la cuisine, sourire en coins, je remarquai Abigail se trouvant dos à moi et je m'approchai passant mes bras autour de sa taille et l'embrassant amicalement sur la joue. Ça sent divinement bon par ici. Bien entendu je faisais d'avantage référence à son parfum qu'au café bien qu'il s'agissait là avant tout d'un trait d'humour habituel de ma part.

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'était une folle soirée / Warren Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: C'était une folle soirée / Warren  C'était une folle soirée / Warren Empty26.05.19 12:03

Il était rare qu’Abigail finisse par boire autant. Jamais, elle n’avait eu l’habitude de finir alcoolisée, seule et surtout dans un bar qu’elle ne connaissait pas. Elle avait eu pour projet de rentrer à pied mais face au refus du barman, elle avait craqué. Elle était a moitié endormie lorsqu’elle donna une adresse qui n’était pas vraiment la sienne. En réalité, elle avait pensé toute la soirée à Warren qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. Elle savait que suite à sa blessure à l’hopital, il avait eu le projet de se rendre à Cuba. Le connaissant, il avait du profiter pleinement de ce séjour. Difficilement, elle était arrivée devant la porte de Warren.
Elle lui avait marmonné plusieurs fois qu’elle était désolée d’être chez lui dans cet état. Elle aurait bien le temps de s’expliquer le lendemain en lui racontant toute l’histoire. C’était comme faire une mise à jour de sa vie. Elle était tellement alcoolisée et fatiguée, qu’elle n’arrivait pas à penser et à enchaîner plus de mots.
Elle avait passé une agréable nuit dans les bras de Warren. Elle s’était sentit en sécurité et il était plutôt confortable.

- J’étais certaine que ce parfum te plairait …

Lui dit la jeune femme en lui tendant sa tasse de café et déposant un baiser sur sa joue. Abigail tenait sa tasse avec ses deux mains soufflant puisque le liquide était encore très brûlant. Elle en bu quelques gorgées.

- Alors c’était comment Cuba ?

Elle préférait d’abord parler de lui. Son ami lui avait beaucoup manqué.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: C'était une folle soirée / Warren  C'était une folle soirée / Warren Empty

C'était une folle soirée / Warren
Page 1 sur 1