AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'était une folle soirée / Warren

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'était une folle soirée / Warren Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

C'était une folle soirée / Warren Empty
MessageSujet: C'était une folle soirée / Warren  C'était une folle soirée / Warren Empty05.05.19 23:39

C’ETAIT UNE FOLLE SOIREE
Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu’Abigail était rentrée de son voyage avec William. Elle gardait un très bon souvenir de la Polynésie française. Il s’agissait de son premier voyage en dehors des Etats-Unis, son premier vrai voyage avec Liam et aussi l’endroit ou Liam lui a fait sa demande en mariage. Elle n’avait pas vraiment répondu à sa demande. Elle avait plutôt opté pour une réponse assez évasive. En rentrant, elle s’était plongée dans le travail et elle n’avait pas encore vu Liam pour qu’ils discutent tous les deux.

C’était déjà vendredi soir. Abigail s’était rendu dans deux ou trois bars. Elle avait vu quelques verres et un barman avait insisté pour qu’elle rentre en taxi. Elle n’avait pas vraiment réfléchit lorsqu’elle a donné l’adresse d’un ami pour rentrer. Avec beaucoup de difficultés, elle était arrivée jusque devant la porte. A peine la porte s’était ouverte, elle s’était précipitée dans les toilettes et elle avait vomi la moitié de ce qu’elle avait bu. Elle avait une mine affreuse. Son mascara avait coulé sur ses joues.