AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est juste un dimanche / Benjamin

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'est juste un dimanche / Benjamin Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

C'est juste un dimanche / Benjamin Empty
MessageSujet: C'est juste un dimanche / Benjamin  C'est juste un dimanche / Benjamin Empty30.04.19 11:41

Dimanche matin. Il était huit heures quand les premiers rayons de soleil arrivaient sur le visage d'Abigail. Sentant cette chaleur et cette lumière sur son visage, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir les yeux. Elle se trouvait dans son lit, allongé et les yeux fixant le plafond. Et voilà qu'elle s'était lancée dans une mise au point de sa vie. Quelques minutes plus tard, elle était sur pied. Prête à se lancer dans cette nouvelle journée. Elle se précipita à la douche, enfila une simple tenue avec des baskets. En ouvrant le réfrigérateur, la jeune femme le referma aussitôt. Finalement, elle avait un réfrigérateur vide, qui consommait de l'énergie. Elle prit un post it où elle nota "je dois faire les courses".
C'était bientôt la fin du week-end et Abigail ne voulait pas rester toute seule chez elle. William était de garde tout le weekend et elle ne voulait pas l'embêter en passant le voir. Elle préférait qu'il soit bien concentré sur son travail afin qu'il ne se mette pas en danger.
Une idée arriva dans sa tête. Staten Island.
Depuis son plus jeune âge, Abigail avait l'habitude de venir sur Staten Island. C'était un des endroits où elle se sentait le mieux et il faut bien avouer qu'elle était bien ici. Elle adorait y venir le dimanche matin, car il y avait que très peu de personne. Cet endroit l'apaisé mais lui rappelait également de nombreux souvenirs d'enfance.
Comme à son habitude, la jeune femme s'installa à une table du coffee shop et commanda à la serveuse un jus d'orange pressé, des pancakes et une boisson chocolatée avec un supplément chantilly et pointe de cannelle. C'était une commande assez précise dont elle seule en était la propriétaire. Assise près de la fenêtre, elle avait les yeux rivés vers l'extérieur...

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

C'est juste un dimanche / Benjamin
Page 1 sur 1